Vous y avez pensé vous aussi???ou je suis la seule....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 02 Aoû 2019, 22:32

Janou a écrit :mais comment faire le deuil d'un mec qui n'est pas mort....j'ai pensé que ce serait plus facile pour moi s'il était mort .
je crois que si j'avais pu je l'aurais bien pousser du haut d'une falaise... avec sa grognasse evidemment...
mais c'était plutôt au début ... ensuite je voulais qu'il en bave grave.... puis plus le temps passe plus je m'en moque ! il disparait de ma vie peu à peu et je sais que j'aurai ma vengeance quand je l'aurais totalement effacé....
Il ne voulait pas que je le raye de ma vie ... il ne pensait pas que je demanderai le divorce...il voulait accourir comme un preux chevalier dès que j'aurai des problèmes ...Pff ses promesses jamais tenues j'avais largement eu le temps d'en faire le tour.
Il est tombé sur plus menteuse que lui, plus manipulatrice aussi, etc... cela m'amuse beaucoup... à son tour d'en voir de toutes les couleurs...
quoique 2 mantes religieuses ensemble qui n'ont plus de proie (moi)... je serais curieuse de voir comment cela va se terminer...surtout que lui à l'âge d'être son père... mais basta ...

Comme toi j'aurais voulu le voir DEAD

Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Ktee

Messagepar Ktee » 03 Aoû 2019, 03:45

Bonsoir Janou et bonsoir à tous et à toutes

Moi aussi j ai eu cette idée plusieurs fois même et là ce soir encore plus
Alors j ai lu tous vos posts et oui c est interdit par la loi ils nous ont déjà bouffé l existence depuis 25 ans pour ma part alors je voudrai pas prendre perpet pour lui
Mais si la roue tourne et que sa pute lui en fait baver et qu’il m ai donné de l apprendre alors là ce serait le pied alors oui laissons le temps agir il nous guérira et si tout va bien ils devraient bien finir par en chier un peut !
Alors oui nous avons tous eu cette idée
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Marip

Messagepar Marip » 05 Aoû 2019, 01:58

J’y ai pensé à travers tous les stades de la guérison. D’abord en réalisant l’ampleur de ses mensonges et manipulations, évidemment je voulais qu’il souffre pour m’avoir ainsi manipulée et humiliée.
Ensuite quand j’ai accepté que je me suis faite embobinée j’étais en colère qu’il s’en Sorte sans remord et sans scrupule.
Puis, plus tard j’etais Tellement enragée qu’il Continue de briser d’autres femmes.
Maintenant je le déteste de loin, comme le sida en Afrique mettons. Ça existe, ça ravage et je n’y peut rien mais je ne saurai pas être triste quand il disparaîtra et malgré moi je sais que je serai soulagée pour le bien de l'humanité Au fond...

Janou

Messagepar Janou » 06 Aoû 2019, 14:44

Marip a dit
Maintenant je le déteste de loin, comme le sida en Afrique mettons. Ça existe, ça ravage et je n’y peut rien mais je ne saurai pas être triste quand il disparaîtra et malgré moi je sais que je serai soulagée pour le bien de l'humanité Au fond...

Maintenant je l'oublie je ne veux pas perdre une minute pour avec lui mais j'attends de voir lequel des deux va manger l'autre... mais c'est sure que je n'aurai pas de peine s'il disparaissait... :9: :9:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Plume08

Messagepar Plume08 » 07 Aoû 2019, 23:01

Il a une toile d'araignée qui pend au dessus de son lit. Juste au dessus de sa tête. Elle descend bien de 50 cm, un beau gros fil.
Je devrais l'enlever. Mais je vais la laisser en fait. Je me dis qu'il va s'étouffer avec la nuit. Ou tout simplement que ça le fera bien chier quand il s'en rendra compte. Et que moi je serais pétée de rire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »