Vous y avez pensé vous aussi???ou je suis la seule....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 21:15

Kakoune59 a écrit :J'essaie celineceline mais toi meme tu sais comment c'est difficile alors je tiens oui pour le moment et je me bats pour ne pas craquer merci a vous tous

C'est les montagnes russes.elles font parties du processus
C'est un combat contre soi meme : tenir bon
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 09 Juil 2019, 21:56

Ça fait tellement de bien de se sentir comprise et pas jugee. Un dur combat qu'il nous faut gagner pour enfin vivre. Merci d'etre la

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 22:01

Kakoune59 a écrit :Ça fait tellement de bien de se sentir comprise et pas jugee. Un dur combat qu'il nous faut gagner pour enfin vivre. Merci d'etre la

:39:
Pour te donner une métaphore
On est tous sur le meme bateau
On a pas la meme mer : certains ont une mer calme, d'autres une mer agitées et d'autres une mer mauvaise
mais on part tous vers le meme but
Quitter les eaux troubles

Crois en toi et pense a toi
Un seul remède 0 contact
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Plume08

Messagepar Plume08 » 30 Juil 2019, 21:29

Bon j'avoue. J'y ai pensé aussi....

Quil tombe du toit quand il met les décorations de Noël.... Zut une plaque de verglas.

Accident de moto quand il l'avait encore. Il l'a vendue...

Accident de voiture quand il a du retard et pas de nouvelles.

On est vraiment pas sympa de penser ça quand même. Je me suis déjà demandé comment je réagirais si ça arrivait vraiment !!!! Oh non comment je vais faire pour tondre la pelouse, je ne sais même pas démarrer la tondeuse :9:

Une fois il a été malade la nuit. Je me suis dit, il va mourir en dormant. Le lendemain, je me suis réveillée, il respirait. Zut. Lol

Bon allez j'arrete...

Plume08

Messagepar Plume08 » 30 Juil 2019, 21:29

Bon j'avoue. J'y ai pensé aussi....

Quil tombe du toit quand il met les décorations de Noël.... Zut une plaque de verglas.

Accident de moto quand il l'avait encore. Il l'a vendue...

Accident de voiture quand il a du retard et pas de nouvelles.

On est vraiment pas sympa de penser ça quand même. Je me suis déjà demandé comment je réagirais si ça arrivait vraiment !!!! Oh non comment je vais faire pour tondre la pelouse, je ne sais même pas démarrer la tondeuse :9:

Une fois il a été malade la nuit. Je me suis dit, il va mourir en dormant. Le lendemain, je me suis réveillée, il respirait. Zut. Lol

Bon allez j'arrete...

flore2009

Messagepar flore2009 » 30 Juil 2019, 21:38

Oh plume, tu m’as bien fait rire :4:
J’avoue moi aussi ça m’a traversé l’esprit, il a fait et continu à faire tellement de mal autour de lui, il parait qu’il faut faire confiance au karma :22:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 30 Juil 2019, 21:46

Jessaie02 a écrit :
Kakoune59 a écrit :Ça fait tellement de bien de se sentir comprise et pas jugee. Un dur combat qu'il nous faut gagner pour enfin vivre. Merci d'etre la

:39:
Pour te donner une métaphore
On est tous sur le meme bateau
On a pas la meme mer : certains ont une mer calme, d'autres une mer agitées et d'autres une mer mauvaise
mais on part tous vers le meme but
Quitter les eaux troubles

Crois en toi et pense a toi
Un seul remède 0 contact

Coucou
Tu en es ou kakoune59?

poppins

Messagepar poppins » 31 Juil 2019, 12:26

Jessaie02 a écrit :
Kakoune59 a écrit :Le mien vient de faire son retour apres 10 jours de silence radio...
Un appel a 23h auquel je ne reponds pas suivi d'un message sur mon repondeur oú il est en larmes il pleure comme un bebe suffoquant et disant qu'il est entrain de crever sans moi... en parallele j'ai un mail oú il dit la meme chose...
Ce matin a 6h50 un sms disant qu'il s'excuse et qu'il est desole pour le message d'hier et de s'etre encore mis a nu. Il rajoute "je ne sais pas si ca fait partie de ta therapie de m'ignorer ainsi mais comment peux tu rester aussi insensible a ma detresse toi qui disais tant m'aimer. J'espere qu'il saura t'aimer autant que je t'aime mais ca j'en doute"...

Ses phrases me rappelle le mien :31:

Nan mais c'est des copié-collé les gars....INCROYABLE. En fait il y a une bible du PN et ils récitent les versets non? truc de fou! :shock:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Lou83

Messagepar Lou83 » 31 Juil 2019, 14:31

Ca me semble bien logique de souhaiter leur malheur voire leur mort et d'éprouver de la colère vu les dégâts qu'ils peuvent faire. Faut pas culpabiliser, il est plus sain de ressentir de la colère pour eux plutôt que de la pitié, cela ne fait pas de nous des sociopathes ou des criminelles potentielles :D Il n y a que le temps qui apaisera cette colère mais je crois qu'elle est nécessaire pour avancer ;)

Perso j'ai passé cette étape mais elle a été assez longue. Maintenant je m'en veux de m'être faite bernée en beauté :|

Janou

Messagepar Janou » 02 Aoû 2019, 20:00

mais comment faire le deuil d'un mec qui n'est pas mort....j'ai pensé que ce serait plus facile pour moi s'il était mort .
je crois que si j'avais pu je l'aurais bien pousser du haut d'une falaise... avec sa grognasse evidemment...
mais c'était plutôt au début ... ensuite je voulais qu'il en bave grave.... puis plus le temps passe plus je m'en moque ! il disparait de ma vie peu à peu et je sais que j'aurai ma vengeance quand je l'aurais totalement effacé....
Il ne voulait pas que je le raye de ma vie ... il ne pensait pas que je demanderai le divorce...il voulait accourir comme un preux chevalier dès que j'aurai des problèmes ...Pff ses promesses jamais tenues j'avais largement eu le temps d'en faire le tour.
Il est tombé sur plus menteuse que lui, plus manipulatrice aussi, etc... cela m'amuse beaucoup... à son tour d'en voir de toutes les couleurs...
quoique 2 mantes religieuses ensemble qui n'ont plus de proie (moi)... je serais curieuse de voir comment cela va se terminer...surtout que lui à l'âge d'être son père... mais basta ...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »