Vous y avez pensé vous aussi???ou je suis la seule....

franckdt

Messagepar franckdt » 23 Juin 2019, 23:29

Bonsoir tout le monde,

Il paraît que je suis là personne la plus gentille au monde. Je souhaite tout le bonheur à mes proches, et je n est qu' une seule pensée : les aider à construire leur bonheur. Un vrai empathe en fait.....

Mais bon là, pour mon ex PN, j éprouve une profonde haine, quelque chose de très puissant. Jamais je n ai connu ce sentiment. Jamais je n aurais pensé avoir ce sentiment. Elle a atteint mon intégrité psychique, elle s est attaqué à mes amis, à ma famille à tout ce que j avais de plus cher au monde. Je pense être passé très près du suicide.

Certains disent que le choc post traumatique s apparente à celui qu' on pu connaître des soldats rentrant d une guerre.... je n ai pas fait l armée je ne peux pas savoir. Mais oui jamais je n ai connu un tel choc.

Aujourd hui, je la sais malheureuse, en pleurs. Elle tente une psychotherapie... logiquement, elle devrait finir par coucher avec son psy :4: Son entourage a fui, y compris sa nouvelle proie.... Et je me dis que le barjo c est elle, pas moi. Alors oui, je le souhaite tout le malheur du monde. C était elle ou moi. Je suis convaincu que ce sera elle. Et je serai, nous serons tous plus forts que ces fous, ces grands malades, ces terroristes qui s attaquent à des innocents. Oui des terroristes psychiques.

L amour de la vie, l amour de nos proches sera plus fort que ces PN. Battons nous contre ces fous. La bataille sera longue, mais la victoire n en sera que plus belle.
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 23 Juin 2019, 23:44

:42: courage franck

franckdt

Messagepar franckdt » 24 Juin 2019, 00:16

Merci Kakoune :12:

Surtout, courage à toutes les victimes de ces fous (ou folles) :29:
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

celineceline

Messagepar celineceline » 24 Juin 2019, 07:47

Kakoune59 a écrit :Tu as raison celineceline mais on sait malheureusement qu'il reste jamais seul tres longtemps :24: et que d"autres victimes vont souffrir comme nous.
Moi j"avais a peine decollé qu'il couchait avec une nana le soir meme alors qu'il m'a fait endurzr l'enfer pendant 3 jours (chaud froid). Sa nana m'a meme contacte 10 jours aprzs mon depart me disant qu'en 10 jours ils avaient rompu une fois deja et que la elle subissait du harcelement de la part d'un fou

Vous m’avez toutes fait rire hier merciiii
Drôle à chaque fois qu’on pousse le truc la méga benne à ordures réapparaît :24:
Bonne semaine courage à tous (y compris à moi-même))
Tout cela était réel, notez-le.

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 24 Juin 2019, 08:41

Bjr a tous
Et oui indestructible et tellement polluant pour la planete...
Le mien vient de faire son retour apres 10 jours de silence radio...
Un appel a 23h auquel je ne reponds pas suivi d'un message sur mon repondeur oú il est en larmes il pleure comme un bebe suffoquant et disant qu'il est entrain de crever sans moi... en parallele j'ai un mail oú il dit la meme chose...
Ce matin a 6h50 un sms disant qu'il s'excuse et qu'il est desole pour le message d'hier et de s'etre encore mis a nu. Il rajoute "je ne sais pas si ca fait partie de ta therapie de m'ignorer ainsi mais comment peux tu rester aussi insensible a ma detresse toi qui disais tant m'aimer. J'espere qu'il saura t'aimer autant que je t'aime mais ca j'en doute"...
Bien sur que ca me fait mal bien sur que ca me touche bien sur que j'ai envie de repondre mais je me bats et ce matin je suis tellement mal :28:

celineceline

Messagepar celineceline » 24 Juin 2019, 08:48

Courage tu sais au fond de toi que c’est du baratin leur pleurnicherie le mien idem à la fin c’était dégage sale conne la demie heure d’après je veux pas que tu partes je t**** à un moment on doit plus faire partie du bordel qu’il on dans leur tête, à vomir stop le carnage. Tiens bon :38:
Tout cela était réel, notez-le.

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 24 Juin 2019, 09:04

J'essaie celineceline mais toi meme tu sais comment c'est difficile alors je tiens oui pour le moment et je me bats pour ne pas craquer merci a vous tous

Fabi

Messagepar Fabi » 24 Juin 2019, 14:22

Non in ne faut pas craquer kakoune59....
Car moi j'aimerais tant être à votre stade, ne plus être avec lui, mais malheureusement ce n'est pas le cas.....la poubelle est tjs à la maison et c'est dur de garder son calme.....
Alors ne craque pas à son pipo!!! :44:
Courage courage

Kakoune59

Messagepar Kakoune59 » 24 Juin 2019, 14:45

Merci d'etre la

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 09 Juil 2019, 21:13

Kakoune59 a écrit :Bjr a tous
Et oui indestructible et tellement polluant pour la planete...
Le mien vient de faire son retour apres 10 jours de silence radio...
Un appel a 23h auquel je ne reponds pas suivi d'un message sur mon repondeur oú il est en larmes il pleure comme un bebe suffoquant et disant qu'il est entrain de crever sans moi... en parallele j'ai un mail oú il dit la meme chose...
Ce matin a 6h50 un sms disant qu'il s'excuse et qu'il est desole pour le message d'hier et de s'etre encore mis a nu. Il rajoute "je ne sais pas si ca fait partie de ta therapie de m'ignorer ainsi mais comment peux tu rester aussi insensible a ma detresse toi qui disais tant m'aimer. J'espere qu'il saura t'aimer autant que je t'aime mais ca j'en doute"...
Bien sur que ca me fait mal bien sur que ca me touche bien sur que j'ai envie de repondre mais je me bats et ce matin je suis tellement mal :28:

Ses phrases me rappelle le mien :31:
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »