Votre vengeance :)

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Mirabel

Messagepar Mirabel » 16 Mai 2018, 00:07

Pour ma part, puisque nous vivons tjrs dans la meme maison en attendant les procédures de divorce, ma vengeance est simple et efficace pour ces malades:
- je ne le calcule plus ! A peine qque mots concernant notre fille et c'est tout
- je m'entretiens physiquement bcp, j'ai perdu des kilos. En fait lui me reprochait souvent de m'etre laisser aller apres l'accouchement, d'avoir grossis alors qu'il m'avait avertit avant qu'il ne supporte pas que sa femme grossisse. Je n'ai jamais reussi a perdre ces kilos 1 an et demi apres l'accouchement car jamais j'avais le moral pour ca, en 1 mois mnt j'ai retrouvé mon poids d'avant:)
- je sors souvent avec des amis ...
- En resumé il me voit heureuse et rayonnante contrairement a ce qu'il pensait que la separation va me détruire.

oceane782

Messagepar oceane782 » 16 Mai 2018, 02:48

bonsoir mirabel

tout d'abord félicitations !

vous avez réussi à faire ce que beaucoup d'entre nous n'arrivons pas à faire... ne plus calculer notre "bourreau".

combien de temps avez vous mis pour y arriver ?

à bientôt

Jounju

Messagepar Jounju » 16 Mai 2018, 12:20

Bravo c est la meilleur des vengeances ! J essaie d arriver à ça j y travail
Je n'ai plus l'âge d'être avec quelqu'un qui ne comprends pas se que c'est le respect et l'honnêteté.

Schtroumpfette

Messagepar Schtroumpfette » 16 Mai 2018, 14:44

Super! A mon avis c'est quelque chose qui peut atteindre son ego et en plus, ça t'aide à te sentir mieux!

Cassandra

Messagepar Cassandra » 16 Mai 2018, 16:41

L'indifférence est le pire pour eux.

pnyme

Messagepar pnyme » 16 Mai 2018, 16:51

Pour être sûre de guérir, il faut faire cela pour soi, pas contre lui.
Tant qu’il fera partie de notre plan, cela voudra dire que l’on est encore sous emprise.
Quand tu parles de vengeance, cela signifie que c’est encore lui qui est dans le circuit. Tu agis, certes, mais en négatif de lui. C’est un peu de la philo, mais l’ignorer alors que tu sais qu’il est là = le faire exister mais le placer dans la case « indifférence ».
Tu auras gagné (et je recherche le même résultat) quand tu auras même oublié toi-même que tu peux lui nuire. Lui nuire = le faire exister négativement dans ta vie.
Eh oui, pas facile tout ça !

Liberee

Messagepar Liberee » 16 Mai 2018, 18:23

Bonjour,

Mirabel,
mon avis, continues à t'occuper de toi et de ta fille mais ne cherches pas la vengeance, il peut t'atteindre par ta fille et n'aura aucun scrupule à le faire ! Vous souffrirez toutes les deux et tu ne pourras pas l'empêcher de vous nuire. S'il voit que tu vas bien, il cherchera ailleurs ce que tu ne lui apportes plus et je te le souhaite, quittera la maison.
A quel stade de la procédure de divorce te trouves-tu ?

Pnyme,
oui c'est bien lorsque tu atteint l'indifférence mais PN ne se fait jamais oublier. Lorsqu'il y a des enfants en commun ou une procédure en-cours, tu ne peux pas couper le contact donc tu ne peux être totalement indifférente à ce qu'il fait, il parvient toujours à t'atteindre. Tu dois toujours calculer ce que tu dis et fais pour ne pas le lui montrer.
Tout ce qui ne tue pas rend plus fort :12:

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 04 Juin 2018, 00:03

Je ne sais pas si on peut appeler cela vengeance : deux ans après notre séparation je lui ai envoyé (anonymement bien sûr) un livre sur les PN.

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 05 Juin 2018, 22:50

J’ai aussi failli faire pire mais ils sont tellement tordus que ça l’aurait peut-être excité

Mirabel

Messagepar Mirabel » 06 Juin 2018, 09:00

Hypervigilente a écrit :Je ne sais pas si on peut appeler cela vengeance : deux ans après notre séparation je lui ai envoyé (anonymement bien sûr) un livre sur les PN.

Crois moi il ne va jamais s'y reconnaitre. Au contraire, il va dire que c'est toi la PN

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »