Votre vengeance :)

Retrouver la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 06 Juin 2018, 09:41

Il n’y avait ni mon nom ni mon prénom dessus

Hypervigilente

Messagepar Hypervigilente » 06 Juin 2018, 15:38

Ensuite, quant au fait de «ne pas se reconnaître » c’est une autre histoire.

Ils se savent très bien destructeurs.

Confère mon post « Avez-vous déjà testé ? »

Mirabel

Messagepar Mirabel » 07 Juin 2018, 11:50

Moi j'ai essayé de lui montrer qques traits narcissiques en lui, mais il me renvoyait toujours l'accusation

Spartacus

Messagepar Spartacus » 08 Juin 2018, 11:20

Hypervigilente a écrit :Ensuite, quant au fait de «ne pas se reconnaître » c’est une autre histoire.

Ils se savent très bien destructeurs.

Confère mon post « Avez-vous déjà testé ? »

Je suis d'accord avec toi car oui je pense qu'ils sont conscients qu'ils font du mal par contre ils ne comprennent pas la douleur que cela procure.

Je pense qu'ils peuvent par moment être sincères car moi il était vraiment malheureux par moment et m'a même dit qu'il tenait ce fonctionnement de son père.

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 09 Juin 2018, 04:08

Hypervigilente a écrit :Je ne sais pas si on peut appeler cela vengeance : deux ans après notre séparation je lui ai envoyé (anonymement bien sûr) un livre sur les PN.

:4: :4: :4: :4: Moi, j'ai pensé en envoyer un à sa nouvelle égérie mais je ne savais pas si elle comprendrait... Ensuite, j'avoue que je ne savais pas lequel lui envoyer. Maintenant, j'y ai renoncé ! :41:
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Zoch

Messagepar Zoch » 24 Aoû 2018, 16:54

Je souris en vous lisant.
Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue ici. Et c'est bon signe!!!
J'y reviens un peu en ce moment car nous avons des enfants ensemble... et que la terre commence un peu à trembler du côté de chez lui... je me prépare donc aux répliques sysmiques qui affecteront les enfants.

Parfois, il faut être patient. Ne même pas penser à la vengeance. Ne plus penser à lui. Vivre tranquillement sa vie. J'insiste sur le "tranquillement" car c'est notre gageure pour être heureux.
Puis PN refait surface. Et là. ..on répond (ou pas ) d'une manière si détachée. ..
J'ai reçu un sms tendre il y a quelques semaines. Clignotant rouge. Je n'ai pas répondu. Le sms que je lui ai envoyé plus tard concernait un de nos enfants.
Parce que je devais le faire. Une réelle indifférence.
Mais avertie... ça se fissure chez lui... j'en viens à croiser les doigts pour que nouvelle proie résiste longtemps quand même. ..

Je ne sais pas si c'est une vengeance. Mais c'est une revanche en tout cas. Une revanche sur la vie d'enfer que nous avions près d-eux. Ce calme. Cette tranquillité. Cette liberté.
Se dire "oh la la, mais cette rupture est vraiment la plus belle chose qui soit arrivée ces dernières années. ". Et puis, ne plus se dire cette chose là, car on n'y pense vraiment plus.
Bien sûr, quand il y a des enfants, il y a des piqûres de rappel . Mais même pas mal en fait . La plupart du temps, elles me font rire tellement c'est pathétique.

Tahina

Messagepar Tahina » 24 Aoû 2018, 17:36

Pas de vengeance. Juste le sortir de ma vie. C'est tout ce qui compte pour moi.
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Steeve

Messagepar Steeve » 24 Aoû 2018, 17:53

Ma vengeance
Être heureux
Être,souriant
Penser de moins en moins à elle
M amuser,à nouveau
Et entendre ses collègues femmes de bureau lui dire «Steeve est vraiment un type génial, toujours prêt à rendre service»

Le pied absolu
"Aimer c 'est laisser l'autre être lui-même sans l 'obliger à s'adapter à notre image. Sinon nous n'aimons que le reflet de nous même que nous voyons en lui" Thomas Merton

2evie

Messagepar 2evie » 24 Aoû 2018, 20:18

Même chose que Steeve... Se retourner contre eux est une perte de temps et d'énergie, alors qu'ils ont déjà bien entamé nos batteries. C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a cumulé, on a le pouvoir de leur foutre la honte de leur vie... mais ça ne les feraient toujours pas réfléchir sur eux-mêmes et ils surenchériraient; c'est se condamner à rester dans une spirale infernale.
Qu'est-ce qui pourrait être efficace??? Leur souhaiter ( dans un autre monde ou une autre vie???!!!) , d'être pleinement conscient de qui ils sont, de l'ampleur des horreurs qu'ils ont fait??? Irréaliste!!!
Sinon on pourrait toujours proposer un nouveau concept de télé réalité poubelle: enfermer tous nos PN non pas dans une villa, mais un petit appartement dépourvu de connexion internet, télé, wifi, portable et autres moyens de communication (... ou à la rigueur parachutés au milieu d'un désert!), et voir combien de temps ils tiendraient avant de commencer à s'entretuer pour être l'alpha du groupe... Sadique? Oui, mais non! C'est juste pour qu'ils goutent aux joies de côtoyer un PN, voir à quelle point c'est agréable et serein ! :lol: :lol: :lol:

Dzave

Messagepar Dzave » 24 Aoû 2018, 20:23

:lol: les "PN games" :lol:
On ne peut voir la lumière sans l'ombre, on ne peut percevoir le silence sans le bruit, on ne peut atteindre la sagesse sans la folie. Carl Gustav Jung

Retourner vers « Bien-être, forme et santé »