Votre PN communique-t-il aussi de manière très floue ? Des exemples ?

Janou

Messagepar Janou » 18 Mai 2019, 17:31

bien-sûr que leur langage est flou... oui il ne faut pas se dévoiler , dans la même phrase ours( mon EXPN) dit tout et son contraire
et il a le chic pour me reprocher tous ses défauts. Et c'est moi l'incohérente....Un sujet qui ne l’intéresse pas il s'en va... une critique qui le concerne il ne l'entend pas ou elle est fausse "c'est celui qui le dit qui est"... Cela fait partie des traits de leur agréable caractère :80:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ktee

Messagepar Ktee » 19 Mai 2019, 09:41

Bonjour Dreamy,

J'ai prononcé cette phrase hier, en disant ce n'étaient pas des couleuvres mais des boas tellement il m'a menti et moi j'y croyais
et je suis revenue encore et encore et aujourd'hui j'ai un cancer du sein et j'ai découvert qu'il me trompe alors oui je sais ce que c'est que de croire à leurs mensonges
il faut que nous nous sortions de leur toile mais comment
KTEE
Je déteste ce sentiment que je connais si bien. On l'appelle le chagrin et il fait mal comme l'enfer...

Plume08

Messagepar Plume08 » 20 Mai 2019, 09:10

Et il a le culot de te dire que tu es dégueu alors que tu nettoies tout le temps....
Franchement..
Comme tu dis toujours à nous reprocher de faire tel truc à tel moment.... Mais de quoi je me mêle.
En fait ils nous reprochent des trucs mais eux ne les appliquent pas...
Quand le mien fait la leçon à mes enfants. Je me rends compte qu'il leur dit des choses que lui n'applique même pas.. Du genre, on ne peut pas tout avoir dans la vie...
Alors que lui tire la gueule quand il ne peut pas acheter u' truc....

Jo69

Messagepar Jo69 » 20 Mai 2019, 09:13

Oui : " Fais ce que je dis, pas ce que je fais. " ;) :lol:
" Les mirages sont en quelque sorte les mensonges du désert. " ( Jean Cocteau )

pnyme

Messagepar pnyme » 21 Mai 2019, 11:52

Exactement !
Les leçons aux enfants alors qu’il leur montre en permanence le contre-exemple !
J’hésite entre mourir de rire en ayant pitié ou lui dire ses 4 vérités. Mais la 2ème solution est source de violence et tellement énergivore pour moi ! Il semble être encore plus en forme quand je vais pour l’affronter. Bon, allez, je ne sors pas du sujet...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 11:57

Jo69 a écrit :Oui : " Fais ce que je dis, pas ce que je fais. " ;) :lol:

Langage limité spécial PN :45:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 12:00

Ktee a écrit :il faut que nous nous sortions de leur toile mais comment

No contact absolu et indifférence totale permettent de s'extirper de la toile. Certes, il faut se débattre et se battre mais à terme c'est la liberté assurée ! :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

DaX

Messagepar DaX » 21 Mai 2019, 12:28

pnyme a écrit :Exactement !
Les leçons aux enfants alors qu’il leur montre en permanence le contre-exemple !
J’hésite entre mourir de rire en ayant pitié ou lui dire ses 4 vérités. Mais la 2ème solution est source de violence et tellement énergivore pour moi ! Il semble être encore plus en forme quand je vais pour l’affronter. Bon, allez, je ne sors pas du sujet...

Il n y a pas de hors sujet juste des pistes à explorer à exploiter de partout.

Plume08

Messagepar Plume08 » 21 Mai 2019, 19:23

Un coup oui, un coup non....
Il m'appelle cet aprem pour voir si on ne prendrait pas congé vendredi.
Il fait ça toujours à la dernière minute.
Je lui ai dit que j'avais prévu de faire le pont vendredi prochain donc que je ne pouvais pas..
Après il me reproche de pas vouloir prendre congé pour lui. Car il déprime et veut se reposer. Mais moi je peux pas poser comme ça a la derniere minute et surtout pas envie de poser congé pour lui remonter le moral et faire l'amour toute la journée..
Alors non c'est pas grave, on prend pas, prends ton pont. Laisse tomber..
Et ce soir il va rentrer en me redemandant si je suis vraiment sûre de ne pas vouloir prendre vendredi...

Dreamy

Messagepar Dreamy » 21 Mai 2019, 20:49

Plume08 a écrit :Car il déprime et veut se reposer.

Rhoooo ! Le pov' choupinou qui déprime et qui veut se reposer pour t'en faire baver encore plus lorsqu'il aura repris du poil de la bête ! :133:
Ne te laisse pas faire Plume ! :42: Tu sais à quoi t'en tenir avec ce chtarbé alors ne sacrifie pas ne serait-ce qu'un seul jour de congé pour ce chiard capricieux qui refuse d'entendre "NON !" et qui se met à chouiner → :24:
Bonne soirée et bon courage pour supporter ce suppôt de satan !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »