Voila les phrases qu' un Pn peut prononcer avant les excuses..

charly27

Messagepar charly27 » 02 Sep 2019, 17:31

Ci après vous trouverez un copié collé des textos que j'ai reçu le jour de sa dernière colère. C'est a ce moment que j'ai pris conscience que rien ne changerai.

Ce n'était pas la première fois...avec plein de pardons, des séparation et moi qui revenait..en lui disant c'est de ma faute.

Bref, aprés cet échange qui a duré quelques heures, elle m'a promis qu'elle irait voir un psy, qu'elle m'aimait plus que tout, qu'elle ne pensait pas cela.
Je suis resté sur ma position en disant..je crois que l'on va s'arreter là..et là de nouveau les colères, le dénigrement, les insultes.

C'est parti :

Je suis de plus en plus malheureuse avec toi. Tu me nuis. T'es teubé. Sale con et oui je t'insulte. Je me faire sauter par quelqu'un d'autre. Je vais trouver quelqu'un à mon niveau et pas un minable comme toi. T'as vu ou tu en es à 42 ans. Je n'ai jamais cru en tes talents, ce n'est pas parce que tes potes te l'on dit que c'est vrai. Tu es lost. Tu vas finir seul. Tu es toxique pour tes enfants. Tu as une vie minable. Tu veux me quitter et ben on fera une collocation, je ne partirai pas. Tu me dis plus rien concernant ton psy, moi aussi je vais garder mon jardin secret....

Phase 2 : Je t'aime pardon. Tu es ou. Rentre. J'ai compris maintenant, je vais aller voir un psy. Tu es ma famille, je crois que pour la première fois j'ai envie de mourir. Pardon, je t'en prie, je regrette.

Phase 3: Tu vas payer ton immaturité et les conséquences de tes actes. Tes enfant ne voudront pas revenir. Tu fais du mal à tes enfants. Je te propose de réfléchir..je te promets de changer et si cela ne va pas mieux..on arretera. Je suis malheureuse avec toi.

Phase 4 : Pardon, je ne peux rien faire..je comprends si tu pars.;mais sache que tu resteras dans mon coeur longtemps.

Phase 5 : Elle a mis quelques mois avant de partir, j'ai pris le plis de ne plus lui adresser la parole, mes enfants sont restés chez leur mère..pour qu'ils n'assisent pas a ca.
Elle n'avait plus d'emprise..un peu de chantage economique..et puis elle est parti...
Et oui parfois elle me manque souvent meme..mais voilà la réalité...

Courage à tous!!ON NE MERITE PAS CA

blues39

Messagepar blues39 » 02 Sep 2019, 19:35

Ça fait peur... courage...

Bisounours

Messagepar Bisounours » 02 Sep 2019, 20:01

Personnellement le titre du fil me fait bien rire !
C'est quoi des excuses ??? :101:

Mot totalement inconnu pour lui...
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

MissPollock

Messagepar MissPollock » 02 Sep 2019, 20:04

Des excuses ????
Elle ne m'a JAMAIS fait d'excuses ! Ah si, une seule fois... Cela faisait à peine 3 mois qu'on était ensemble
Elle a même versé une larme dis !! :D
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Nelly

Messagepar Nelly » 02 Sep 2019, 20:19

charly27 a écrit :Ci après vous trouverez un copié collé des textos que j'ai reçu le jour de sa dernière colère. C'est a ce moment que j'ai pris conscience que rien ne changerai.

Ce n'était pas la première fois...avec plein de pardons, des séparation et moi qui revenait..en lui disant c'est de ma faute.

Bref, aprés cet échange qui a duré quelques heures, elle m'a promis qu'elle irait voir un psy, qu'elle m'aimait plus que tout, qu'elle ne pensait pas cela.
Je suis resté sur ma position en disant..je crois que l'on va s'arreter là..et là de nouveau les colères, le dénigrement, les insultes.

C'est parti :

Je suis de plus en plus malheureuse avec toi. Tu me nuis. T'es teubé. Sale con et oui je t'insulte. Je me faire sauter par quelqu'un d'autre. Je vais trouver quelqu'un à mon niveau et pas un minable comme toi. T'as vu ou tu en es à 42 ans. Je n'ai jamais cru en tes talents, ce n'est pas parce que tes potes te l'on dit que c'est vrai. Tu es lost. Tu vas finir seul. Tu es toxique pour tes enfants. Tu as une vie minable. Tu veux me quitter et ben on fera une collocation, je ne partirai pas. Tu me dis plus rien concernant ton psy, moi aussi je vais garder mon jardin secret....

Phase 2 : Je t'aime pardon. Tu es ou. Rentre. J'ai compris maintenant, je vais aller voir un psy. Tu es ma famille, je crois que pour la première fois j'ai envie de mourir. Pardon, je t'en prie, je regrette.

Phase 3: Tu vas payer ton immaturité et les conséquences de tes actes. Tes enfant ne voudront pas revenir. Tu fais du mal à tes enfants. Je te propose de réfléchir..je te promets de changer et si cela ne va pas mieux..on arretera. Je suis malheureuse avec toi.

Phase 4 : Pardon, je ne peux rien faire..je comprends si tu pars.;mais sache que tu resteras dans mon coeur longtemps.

Phase 5 : Elle a mis quelques mois avant de partir, j'ai pris le plis de ne plus lui adresser la parole, mes enfants sont restés chez leur mère..pour qu'ils n'assisent pas a ca.
Elle n'avait plus d'emprise..un peu de chantage economique..et puis elle est parti...
Et oui parfois elle me manque souvent meme..mais voilà la réalité...

Courage à tous!!ON NE MERITE PAS CA

Excusez d’avance mes propos mais quelle grosse connasse !
Je n’ai jamais reçu ce genre de message.
Je pense être plus en face d’un très gros manipulateur pervers sexuel au final (et donc très toxique je vous l’accorde).
Quand je lis ce qu’on vous a balancé à la figure mon dieu ! J’aurais envie de toutes et tous les étriper :oops:
Tu m’as fait vivre l’enfer mais coûte que coûte je reviendrai au paradis.
NC depuis le 19/12/2019

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 02 Sep 2019, 20:39

J'avais exactement les mêmes et un soir de colère j'ai fait une fausse manip et tout effacé...dommage :lol:

charly27

Messagepar charly27 » 02 Sep 2019, 22:53

C était destructeur déstabilisant..et de pire en pire en trois ans..elles ne changent jamais..jusqu a recevoir des gifles...et je t assure je suis un type plein d entrain, confiant qui ne se laisse pas faire et avec du caractère..mais la j etais anesthésie..horrible...et j ai juste ecris qq textos.. il y avait des pages et des pages de denigrements d insultes de reproches..et des pages de pardon. Le même scénario tout le temps...

noutchi

Messagepar noutchi » 03 Sep 2019, 12:02

Charly27, je lis la copie d'un echange avec ton ex et j'ai l'impression de lire les echanges que j'ai pu avoir avec mon ex Pn
Encore cet été pour essayer de me faire revenir:
PN:"on peut pas se quitter comme cela, il faut que je te vois ,tu veux pas"
moi: " non, et de toute façon je ne suis pas la, je suis partie en vacances"
et là, petage de plomb, comment ai-je pu oser partir en vacances?je rebondis vite dites donc :) ( on est separee depuis 6 mois ;)et de toute facon elle s'est ennuyee avec moi, on me trouvait bete dans son monde, et insultes...puis qqes jours apres pardon,je le pensais pas, je t'aimerai toute ma vie...allez viens,rejoins moi..refus de ma part alors j'ai eu droit à je ne t'ai jamais aime, et hop on repart dans le cycle destruction/insultes/denigrements...
la veille je t'aimerai toute ma vie/ le lendemain je ne t'ai jamais aime...le surlendemain rejoins moi.....faut quand meme etre bien entame non?
le pire c'est qu'elles les voient les messages qu'elles envoient, elles voient quand meme qu'elles passent du lovebombing aux insultes en qqes minutes.

Janou

Messagepar Janou » 03 Sep 2019, 13:24

Je penses que ces PN ne réfléchissement pas et ne se relisent jamais (ils sont parfaits : ils ne font pas d'erreur, jamais) alors oui ils peuvent dire tout et son contraire... LUI soi-disant efface dès qu'il a envoyé... vu tous ses mensonges est-ce vrai ??? je m'en fous... SMS très très laconiques et très rares... les 3 dernières années avant son départ... mais depuis qu'il est parti et jusqu'à ce que je lui dise que moi j'avais tout gardé et que je pouvais lui rafraîchir la mémoire... et que je ne voulais plus recevoir des mensonges de sa part ... calme plat... quant aux conversations téléphoniques : pas plus tard que ce matin j'ai du avec regrets l'appeler pour la maison pas de sortie des clous...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

charly27

Messagepar charly27 » 03 Sep 2019, 13:30

Et comment te sens tu aujourd'hui. As tu repris de l énergie. As tu arrêté d y penser? Moi je n ai pas un seul jour et je n y pense pas. Pad un seul...

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »