Voila les phrases qu' un Pn peut prononcer avant les excuses..

Et si

Messagepar Et si » 04 Sep 2019, 11:49

C'est que tu n'es pas prêt blues. Tu repartiras certainement pour un tour mais un jour ça s'arrêtera tu verras ;) il le faut pour ta santé mentale et quand tu y seras tu verras c'est instinctif sur le chemin de ta très chère PN, "mais pourquoi, qu'est ce que je suis entrain de faire comme connerie" :)

blues39

Messagepar blues39 » 04 Sep 2019, 12:03

Oui tu as raison, je me le dis en toute conscience que ça ne peut pas marcher. Mes proches l'ont catalogué de "folle" rien que ça … Donc je ne souhaite pas non plus me mettre à dos ma famille qui m'est chère et ultra bienveillante. Je vis pour moi mais étant Balance ascendante Balance (mdr) je recherche avant l'harmonie et l'équilibre dans ma vie. Même si les prises de risques sont courantes chez moi dans d'autres domaines, je ne souhaite pas me bousiller coté affectif et amoureux. L'Amour doit être noble.

Je dois dire que je m'y suis retrouver dans ton récit (le coté aguicheuse, baisers langoureux limite surnaturels avec un regard assez malsain lorsqu'elle m'embrassait je dois avouer aujourd'hui, elle a su jouer avec le coté affectif à mort avec moi, j'ai cassé son plan au bout de 1 an 1/2, d'ailleurs sa réaction lorsqu'elle a reçu ses cartons "ah non !! déjà!! Tout ça pour ça!!??" m'avait troublée. Vraiment étrange toutes ses réactions.

Merci pour l'écoute et le forum qui m'est également à défaut d'une aide car je suis têtu…. d'un grand soutien.

427sc

Messagepar 427sc » 04 Sep 2019, 13:09

ça ne marchera jamais, pourquoi , parce que vous lui permettez tout , il n'y pas d'échange, pas de NON, juste pour avoir la paix , vous dites oui .
ce sont juste des "con sanguin " le mot PN est encore trop beau pour eux !
Les crises sont inévitables puisque c'est ça l'amour pour eux "être comme vous, c'est être faible"

blues39

Messagepar blues39 » 04 Sep 2019, 13:46

Intéressant 427c...

charly27

Messagepar charly27 » 04 Sep 2019, 14:20

Ne lache rien. Blues39. Tu sais ce qu il t'attend vraiment. Je suis revenu 6 fois!!!!! Et finalement C etait de pire en pire..ne reviens pas ne craque pas.. Ça va être cool peut etre 2 mois 3 mois et l enfer reviendra..vraiment meme si Ccest dur..même si nous sommes tristes et le regard perdu..ne lache rien..Tu verras tu seras fier de toi qd tu retrouveras qq de top.!!!

blues39

Messagepar blues39 » 04 Sep 2019, 14:28

Oui Charly... insulte ce matin par sms je suis un sale type.

noutchi

Messagepar noutchi » 04 Sep 2019, 14:43

charly27 a écrit :Ne lache rien. Blues39. Tu sais ce qu il t'attend vraiment. Je suis revenu 6 fois!!!!! Et finalement C etait de pire en pire..ne reviens pas ne craque pas.. Ça va être cool peut etre 2 mois 3 mois et l enfer reviendra..vraiment meme si Ccest dur..même si nous sommes tristes et le regard perdu..ne lache rien..Tu verras tu seras fier de toi qd tu retrouveras qq de top.!!!

C'est carrément ca,je pense qu'on est tous retourne plusieurs fois avec l'espoir que ca revienne comme au debut.
Sauf que le debut n'était que du ► ► ► !! Arnaque !! ◄ ◄ ◄.
La femme dont tu es tombe amoureux n'existe pas,la vraie c'est celle de maitenant, celle qui insulte, denigre, celle que tu detestes.
C'est ca aussi qui est difficile avec ces personnes la, on les aime et on les deteste en meme temps et ca fait buguer notre cerveau.
Mais l'amour c'est pas ca, l'amour c'est pas cette maltraitance constante.
Le pire c'est qu'on y retourne mais c'est encore pire apres, a chaque fois on pense qu'on a touche le fond, qu'elle peut pas etre plus odieuse et pourtant……

blues39

Messagepar blues39 » 04 Sep 2019, 15:29

Voilà à titre informatif et objectif une dernière synthèse de mon histoire ainsi que les derniers échanges SmS, vous me direz que vous ne connaissez pas le contexte. Le contexte est commun aux personnes du forum, j’ai été amoureux fou d’une femme de 10 ans de plus que moi qui a souffert énormément dans son enfance etc. Elle était mariée au moment que l’on s’est rencontré, mais d’après ses dires plus rien entre eux depuis 15 ans. 3 filles dont la dernière n’est pas du même père mais néanmoins reconnu et élevée par ce dernier.

Très vite, j’étais le plus beau le plus fort et s’est très vite installée chez moi à 600 bornes de chez elle et après 9 heures de bus pour venir chez moi. J’ai eu le droit à : j’ai tout quitté pour toi j’ai sacrifié mes filles pour toi. Entre parenthèse, la seconde fille est caractérielle sois disant et conflit avec elle (sa propre mère).

Installation chez moi, ok mais si tu veux faire un bout de chemin avec moi je lui dit qu’il faut assainir ta situation et divorcer je ne resterai pas avec une femme mariée. Ce n’est pas concevable. D’ailleurs elle prétend être indépendante et fonctionner à l’envie. Pas de travail pour elle. Elle a de belles qualités : cuisine, travail manuel etc. Je l’ai d'ailleurs aider à trouver boulot dans ces domaines. Toujours en échec très rapidement. Anecdote, j’ai eu le retour d’un drh d’une très grosse boîte que je connais à la fin de la relation : elle voulait travailler mais avoir ses week-end pour voir ses filles... Je lui conseille de ne pas se griller en entretien le but étant de séduire le drh et de se vendre pour obtenir le poste, surtout que c’était un sacré coup de piston !!!. Je suis moi même chef d’agence btp en ingénieur conseil, donc je fais passé des entretiens. Mes conseils ne lui plaisent pas et me fait passer pour un dictateur... J’ai pris énormément de mon temps même des risques pour ma boîte je l’emmenais aux entretiens, je bossais chez moi et m’organisais pour pas trop la laisser seule à l’appartement. Du coup RSA pour elle. Côté argent je gagne bien ma vie donc elle n’a besoin de rien, on mange super bien, on voyage elle qui n’a jamais voyagé, elle choisi ou accepte volontiers les destinations.

Très vite j’ai l’impression de vivre à la fois chez moi et chez elle à 600 bornes, avec le mari car le divorce aura mis le temps de notre relation. D’ailleurs je pense qu’elle n’a jamais divorcée.

Je prends 10kg. Je bois un peu plus parfois... Je me sens oppressé... J’ai peur de la froissée parfois. Je m’efface. Il faut que me justifie tout le temps. M’envoies des sms très souvent dans la journée de boulot. D’un autre côté elle ne connaît personne ici. Donc je suis également au petit soin pour elle, je l’aime elle est ma priorité absolue, je veux qu’elle ne manque de rien. Moi 38 elle 48 ans.

Ensuite les pics, petits reproches malgré cette sorte effectivement de fusion ...

À chaque fois qu’elle retourne chez elle pour voir ses filles, elle me manque trop mais elle semble me snober m’ignorer c’est ce que je ressens. Je me sens mal et le lui fait comprendre. Les SMS m’emmerdent, les tensions montent et je veux lui parler mais je sens de la réserve chez elle. Elle préfère les SMS ... me parler lui semble subsidiaire.

Depuis qu’elle est partie, elle devait rester une semaine. Du coup, je ne l’aurai jamais revu et ça me torture. Remise en question permanente de mon côté. Je pleure. Mes proches ne comprennent pas mon comportement. Ils me protègent mais ne me comprennent absolument pas. Ils m’ont dit que j’avais tout fait pour elle et qu’elle était méchante que c’était une garce.

Actuellement en vacance, je ne veux rien faire de particulier...

Derniers SMS d’hier soir et de ce midi :

Elle:

« Ecoute je sais que je n'ai pas toujours été juste je le reconnais je n'aurai pas du te faire passer pour tout ce que j'ai dit.. la douleur et le dépit on parlé plus que je ne l'aurai cru mais je ne te vois pas du tout comme ça . Tu es une belle personne qui m'a rendue tellement heureuse, je n'ai pas toujours les mots ou les gestes qu'il faut pour montrer les choses j'en ai conscience mais j'ai toujours été sincère avec toi. Je t'aime sincèrement, mais en amour il arrive aussi d'être maladroit et de ne pas dire les bonnes choses l'amour rend stupide parfois.. j'ai mal agis certaines fois je le sais et je ne pensais pas que ça nous causerait autant de torts... j'aimerai vraiment qu'on ai la force de passer au dessus de tout ça car dans les couples il y a des crises et peut-être que celle-ci en est une et qu'elle peut nous permettre d'analyser nos erreurs et de repartir sur des bases plus saines et solides tout en s'aimant encore plus. »

Elle : (je n’avais pas répondu au précédent) :

« Je sais reconnaître mes torts m excuser. Reconnaître que je t ai blessé mais ce qui fait la différence entre toi et moi c est que tu ne reconnais ni tes torts ni le mal que tu fais aux autres. Tu préfères entretenir la rancune et l immobilisme au détriments de notre relation . Certe qu il en soit selon ta volonté si cela te console,puisque notre relation et nos sentiments représentent si peut a tes yeux, tout autant que moi finalement . Pour ma voiture ce n etait pas n importe quoi mais la suite de ton œuvre. Tu dois savoir que Je n apparais plus sur l annuaire page jaune de d. , jeudi mon courrier sera dirigé définitivement ici. J avais conservé aussi l appartement à mon nom pour pouvoir conserver le siège social de mon entreprise., on est jamais trop prévoyant et je suis d une nature très très méfiante, j ai au moins bien fait. Tous les papiers seront désormais ici. Je ne serais plus qu un lointain souvenir pour toi. Ce que tu désire visiblement, conserve nos photos elles te tiendront bien chaud durant tes longues nuits d hiver ainsi que tous tes ressentiments, ta rancune, à mon égard. C est la deuxième fois que tu m a laissé en plan a il n y en aura pas trois.
Rassures toi, je te pardonne.
Bonne nuit. Sois heureux »

Mensonge 1: elle n’a jamais transféré le siège social de sa boîte micro entreprise ..
Constat : transfert des ses actes de ses conneries chez moi.

Moi : « Mensonges ... Tu excelles. Bonne nuit”

Elle : “ Non c est pas des mensonges. “

Moi : “ Mais si. Tu t'es bien moqué de moi.“

Moi : “ Trouves toi une autre proie. Rapidement “
Elle : “Ca fait mal de voir que ta petite manipulation n a pas fonctionnee avec moi . »

Moi : « Allez je te laisse dans tes délires.un coup chaud un coup froid »

Elle : « Reste aussi dans les tiens. On a pas les mêmes. »

Moi : « t'en as pas marre »

Elle : « J ai été sincère dans tout ce que je t ai écris. Cet am tu n a fais que d essayer de me faire mal en me faisant culpabiliser c est cool ça ? Plutôt que de sauver notre relation... t aime entretenir ce genre de truc c est ton treap . Pas le mien »

Alors que contradiction sur contradiction.

Moi : « Non cet am je t'ai simplement dit de ne pas M'envoyer des photos me concernant. Après j'étais nostalgique avec ce qu'on a vécu il y a un an je ne vois pas en quoi je t'ai fait culpabiliser »

Elle : « Tu as gagné ! »

Moi : « Je t'ai dit de tout supprimer si tu voulais tout supprimé. Moi je ne renie pas. Encore une fois je t'ai donné une partie de mon âme et de mon cœur.Je ne vois pas ce que j'ai gagné. Il n'y a pas de gagnant dans l'histoire. Excepté toi si ça te fait plaisir.Et je ne joue avec personne retiens bien ça. »

Elle ce midi : « Toute cette comédie, pour cacher ta trahison. Fallait le dire que tu avais quelqu un d autre être honnête. Heureusement qu ils n y avait pas que des types comme toi pendant la guerre ...on l aurait perdue!!! Salut pauvre type! »

Moi : « Pardon?Tu es folle je pense.Trahison de quoi?Je ne trahis personne.Tu as vraiment un soucis C. Prends soin de toi »

J’aimerais vos lumières messieurs et surtout mesdames. Je ne souhaite plus trop intervenir ici non plus ou avec parcimonie. J’ai trop mal du coup j’ai mal au coeur aussi physiquement.

Merci de m’avoir lu. Et pour ce forum qui me soutient jusqu’à quand?..

charly27

Messagepar charly27 » 04 Sep 2019, 15:56

Ça, je l ai lu plein de fois..Tu es une belle personne etc..J ai été odieuse etc.. C est de la manipulation. Je te jure..Elle ne changera jamais..il faut oublier ces textos..bloquer.. disparaître. Oui tu vas morfler pleurer le manque sera la..Tu vas te demander avec qui elle couche..son odeur..son rire car tu es humain..mais l horreur reviendras!!!

Bisounours

Messagepar Bisounours » 04 Sep 2019, 16:01

Le forum te soutiendra tout le temps !

Maintenant mon avis : tu n'aurais jamais dû lui répondre. Je sais ce n'est pas facile mais tu vois bien que quoi que tu dises, tu auras tort. De plus ça te met mal (comme ça nous met tous mal quand on tombe dans le piège ).
On veut tous se justifier, leur dire leurs 4 vérités mais c'est complètement contreproductif…

La prochaine fois qu'elle t'envoie un message, pose ton téléphone et pars te promener une heure. Tu verras déjà que tu reviendras avec plus de lucidité.

Moi aussi quand Picsou m'envoie un mail j'ai envie de lui répondre de suite en me justifiant devant tant d'inepties. Désormais j'envoie d'abord un brouillon à mon avocat (vu que ça parle toujours de sous) qui me recadrait en disant que je mettais trop d'affect. Désormais il me dit que mes réponses sont beaucoup mieux !

Si tu veux, écris ici avant d'envoyer.
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »