Voilà je suis retombée dans le panneau

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 20 Oct 2019, 11:36

Bonjour

Ne me jugez pas svp. Jeudi soir je suis retombée dans les bras de mon pn. Après un mois de silence radio et de blocage il est venu chez moi.

Il comprenait pas pourquoi je l'avais évincé de ma vie. Je lui ai dis que tout était mensonges que je savais qu'il était reparti avec son ex et que la seule chose qui m'intéressait était le sexe avec moi.

Il m'a dit non que j'avais tout faux qu'il m'aimait qu'il ne savait pas quoi faire pour me prouver qu'il m'aimait. Qu'il était bien avec moi qu'il me voulait moi avancer avec moi. Que je ne savais pas à quel point je pouvais lui manquer.

On a passé la nuit ensemble. Je lui ai même servi à manger. Vendredi après-midi je lui envois un texto pour lui demander on se revoit quand il me répond en sex Friends on se voit.

J'ai été terrassée par ce qu'il m'a écrit. Je lui ai re écrit mais tout ce que tu m'as dis jeudi soir c'était quoi que des mensonges. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

J'ai pas pleuré mais je me sens tellement crétine j'avais réussi à tenir un peu plus d'un mois et je suis bêtement retombée dans le piège de ses belles paroles.

Pourquoi j'ai pas été plus forte pourquoi j'ai encore cru à ses propos mais comment j'ai pu être aussi stupide. A croire que j'adore me prendre des claques dans la figure.

Je me sens très mal.

Merci de m'avoir lu

cam95

Messagepar cam95 » 20 Oct 2019, 11:47

Bonjour newlife,
tu n'es en aucun cas une "crétine" comme tu le cites, ils ont ce pouvoir de retourner le cerveau.
Pour te donner un exemple dans ma relation j'ai "cassé" une vingtaine de fois et à chaque fois c'était des : pardonne-moi ou je sais pas pourquoi j'ai dit ça, et op on reviens.
Donc non ne te sens pas stupide, c'est juste qu'ils sont tordus à souhait et trouver la force de stopper définitivement ce n'est pas simple.
très dur d'en parler mais ça fait un bien fou
http://forum.perversnarcissique.com/j-ai-besoin-d-en-parler-t7190.html

Janou

Messagepar Janou » 20 Oct 2019, 11:50

Ne me jugez pas svp. Jeudi soir je suis retombée dans les bras de mon pn. Après un mois de silence radio et de blocage il est venu chez moi.

Il comprenait pas pourquoi je l'avais évincé de ma vie. Je lui ai dis que tout était mensonges que je savais qu'il était reparti avec son ex et que la seule chose qui m'intéressait était le sexe avec moi.

Il m'a dit non que j'avais tout faux qu'il m'aimait qu'il ne savait pas quoi faire pour me prouver qu'il m'aimait. Qu'il était bien avec moi qu'il me voulait moi avancer avec moi. Que je ne savais pas à quel point je pouvais lui manquer.

On a passé la nuit ensemble. Je lui ai même servi à manger. Vendredi après-midi je lui envois un texto pour lui demander on se revoit quand il me répond en sex Friends on se voit.

J'ai été terrassée par ce qu'il m'a écrit. Je lui ai re écrit mais tout ce que tu m'as dis jeudi soir c'était quoi que des mensonges. Depuis je n'ai plus de nouvelles.

J'ai pas pleuré mais je me sens tellement crétine j'avais réussi à tenir un peu plus d'un mois et je suis bêtement retombée dans le piège de ses belles paroles.

Pourquoi j'ai pas été plus forte pourquoi j'ai encore cru à ses propos mais comment j'ai pu être aussi stupide. A croire que j'adore me prendre des claques dans la figure.

bonjour newlife2019
te juger certainement pas.. combien d'entre nous n'ont pas fait comme toi ?!! moi aussi... je lui ai proposé 3 fois qu'il revienne... bien que je saches que c'était une énorme bêtise ..
Il nous faut tenir compte du manque... c'est très dur de résister à un manque de drogue... ils nous ont tant et tant lavé le cerveau... et puis on fond de nous il y a toujours une petite lumière qui clignote : l'espoir, l'espoir que l'on se soit trompé, l'espoir qu'il redevienne le prince charmant du début de notre histoire...
Alors voilà ce n'est pas tragique mais pour toi il faut te relever et recommencer tout le travail de no contact... te pardonner cette erreur humaine ! car toi tu es humaine... lui pas.. lui une espèce de larve ramapante insidieuse et venimeuse :mrgreen: :mrgreen: ..
aller ma belle pardonnes toi et repars en disant que tu va essayer de faire mieux la prochaine fois ! :7: :7:
la prochaine fois regardes avant d'ouvrir la porte et surtout ne lui ouvre pas... :42: :42:
:39:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Perle44

Messagepar Perle44 » 20 Oct 2019, 12:06

Bonjour,
Ne te sent pas coupable.. ces personnes sont réellement machiavéliques.
Le diable ne pourrait pas mieux faire !
Moi, je me suis mariée avec, et on a acheté une maison.. et là son vrai "moi intérieur " est apparu au grand jour.
Divorcer? J'y pense.. mais plus facile à dire qu'à faire. Mentalement et financierement.
Toi, si j'ai bien compris, pas mariée, pas de bien en commun. Garde tes distances. Ce sont des gens néfastes et fatigants. Ils n'apportent rien de bon.
Courage à toi en tous cas.

Alfur

Messagepar Alfur » 20 Oct 2019, 12:07

oh newlife2019 ne te flagelle pas, soit indulgente avec toi même, c'est déjà suffisamment douloureux!
Comme le disent Janou et cam95 on est tous passé par là (ou en est encore en plein dedans) et tu vas t'en sortir.

J'aime beaucoup ce que tu dis Janou:

"aller ma belle pardonnes toi et repars en disant que tu va essayer de faire mieux la prochaine fois ! :7: :7:
la prochaine fois regardes avant d'ouvrir la porte et surtout ne lui ouvre pas... :42: :42: "

Pense à toi aujourd'hui. Fais une activité pour toi! Profite de ce dimanche! Je sais c'est pas facile je suis de tout coeur avec toi!

Courage! :39:

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 20 Oct 2019, 12:09

Merci à vous pour vos réponses.

DaX

Messagepar DaX » 20 Oct 2019, 13:56

Tu n as aucune raison d avoir honte ou de punir.
Ici nous sommes nombreux hommes comme femmes à être replonger dans les tenebres même quand on savaient.
A titre perso j ai dû y revenir 4/5/6 fois je ne sais plus y a 10 ans et elle n’était pas puissante.
L’important c’est de tenir bon à chaque fois plus longtemps sans et moins longtemps avec puis un jour c est un Stop définitif.

Calaïca

Messagepar Calaïca » 20 Oct 2019, 14:34

Règle d'or avec un PN : ne jamais se fier aux mots. Ce sont leur arme. Juger les actes et uniquement leurs actes.
Ici: OK, il t'a dit qu'il t'aimait et que tu lui manquais. Quels actes le prouvent? Rien? Donc il ne t'aime pas et tu ne lui manques pas. CQFD.

Allez, on avance. Ce n'est pas si grave, tu as re-re-re-experimenté ce qu'il est...

danieladu13

Messagepar danieladu13 » 21 Oct 2019, 08:30

Il est complètement tordu... Il méritait une bonne leçon ce trouduc :5: :5: :5:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 21 Oct 2019, 08:41

Bonjour,un(e) PN accompli(e) peut te dire à 20h00 que tu es l'homme(la femme) de sa vie,qu'il(elle) t'aime à la folie,qu'il(elle)veut se marier avec toi.... Tous ces tendres mots d'amour,par sms, tout en étant en train de baiser avec une(un)autre à ce moment là...Bien évidement l'autre aura droit aux memes déclarations enflammées..... Voilà la dure réalité....
tu seras aimé le jour où tu pourras montrer tes faiblesses sans que l'autre s'en serve pour augmenter sa force.... Cesare Pavese

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »