Voilà je suis retombée dans le panneau

Buissonnière
Membre protecteur

Messagepar Buissonnière » 18 Nov 2019, 23:12

newlife2019 a écrit :Bonsoir

Suite et fin . Aujourd'hui il m'a écrit qu'il était mal et qu'il allait se suicider. Il a tout avoué à cette fille tout il a tout reconnu.

Elle lui a finalement pardonné moi voici ce que j'ai eu.

Merci M merci de m'avoir répondu...merci d'avoir repondu a un mec qui a été ignoble avec toi... Je t'ai menti et je m'en excuse...je comprend aujourd'hui l'erreur que j'ai faite et si Alice veut encore de moi je ne la reproduirait plus...j'ai jamais eu aussi mal pour une femme que j'ai eu mal pour elle...je suis vraiment désolé de t'avoir menti et manipulée...j'avais juste besoin de plaire et de séduire...mais au final je me suis pas rendu compte du mal que je vous ai fait ...et je me suis pas rendu compte que la seule personne a qui je devais plaire et séduire c'était celle que j'ai failli perdre...je te devrais t'en vouloir pour ce que tu as fait mais au final je t'en remercie tu m'as ouvert les yeux sur ce que jetait vraiment...un abruti doublé d'un connard qui n'as rien compris a la vie....

Je ne lui ai pas dit merci je lui ai dis que jamais je ne lui pardonnerais ce qu'il m'a fait. ,

Alice et moi on va rester en contact lol elle me l'a demandé.

Je ne sais pas si son SMS est sincère au fond de moi quelque chose me dit que ça ne l'est pas.

Je l'ai appelé après le travail et après ce SMS . Je lui ai dis que c'était la dernière fois qu'on se parlerais au téléphone. Tu as tout avoué c'est bien moi je ne te pardonnerais jamais je ne crois pas à cette rédemption de ta part. Alice te pardonne mais je te jure O si j'apprends que tu lui as fais du mal je me déplace en personne et je te coupe les c*****es.

Maintenant je dois penser à moi et à oublier

Il a regardé un film et noté toutes les répliques de mea culpa c'est pas possible sinon :45:

Tu veux que je te dise ? Ce couple ne tiendra pas longtemps, ce Don Juan en papier mâché ne pourra pas se contenter d'une seule femme car il ne renoncera pas à l'abondance. Ce sont des gamins immatures et la frustration reviendra au galop

D'autre part même si elle lui a pardonné il a utilisé toutes ses cartouches. Dans un couple on se pardonne les écarts, on a un capital confiance au départ qui peut s'effriter avec le temps (surtout avec les PN).
Lui son capital confiance est à zéro
Un faux pas, un seul et c'est terminé

Quant à toi, même si tu as bien fait de mettre en garde Alice qui semble adorable, dis toi qu'après Alice il y en aura une autre, puis une autre puis une autre

Ne gâche pas tes plus belles années, occupe toi de réussir ta vie et laisse tout ceci derrière. Si Alice te contacte vu que tu as bon coeur et que tu sembles fidèle en amitié il se peut que vous deveniez amies mais ne rentre pas trop dans son histoire, tu as fait tout ce que tu as pu pour qu'elle se préserve de cette boule puante. A elle maintenant de se prendre en main dans ses décisions et de se responsabiliser :39:
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 19 Nov 2019, 08:29

Merci jessaie....Tu sais,j'ai pas l'habitude que l'on me dise :"je suis fière de toi"....Alors pour ça, MERCI "ma grande"

Prend soin de toi,fais gaffe à ta petite frimousse car tu es une chouette fille.... :39:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 19 Nov 2019, 13:07

Je ne lui souhaite pas du mal à cette fille.

Ce qui fait mal c'est qu'il ait dis je l'aime à un point que je n'ai jamais aimé de ma vie elle a réussi là où vous vous avez échoué.

Je suis terrassée par cette phrase.

Hier soir j'ai un peu pleuré car trop d'émotions. Aujourd'hui ça va mieux

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 19 Nov 2019, 16:47

Newlife

C’est Horrible ce qu’il a dit. Je te comprends tellement...

Jusqu’au bout il reste horrible...

Les pn ne savent ce qu’est aimer.

Penses tu qu’un homme qui aime à ce point comme il n’a jamais aimé puisse faire la même declaration à deux nanas à quelques jours près..

Je trouve que cet homme est un gros malade.

Son choix est juste stratégique, il a choisi celle qui pouvait lui pardonner, et qui était la plus manipulable et elle a le moins subi!
Ce n’est pas qu’il l’aimait plus mais C’est la proie la plus maléable!

Il a dit cela pour qu’elle craque et croit en lui!
Mais dans quelques temps il recommencera, peut-être plus avec vous deux les ex, qui l’avez démasqué mais il s’en trouvera de nouvelles proies! On ne change pas une habitude aussi ancrée!
C’est Un éternel insatisfait, aucune femme ne le suffira..il aime changer de partenaires il se lasse vite! Car il est vide...

Tout ce que dit PN n’a aucune valeur, retient cela.

On peut parier n'importe quoi, il ne l’a rendra jamais heureuse! Il se calmera un moment et la fera souffrir! Si tu restes en contact avec, faut pas qu’il
Le sache....Tu sauras qu’il va recommencer

Il est irrécupérable!

Courage et bisous :39:

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 19 Nov 2019, 20:14

Bonsoir

Alors moi j'ai cru que Alice avait pardonné. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis hier 20h oui elle me dit merci.

Cependant j'ai reçu un SMS de ce b*****t j'avais bien raison ses excuses n'étaient pas sincere. SMS de lui aujourd'hui

En tout cas merci a toi pour avoir fait exploser ce en quoi je croyais ... Si je t'avais demander de ne pas le dire c'est qu'il y avais une raison...maintenant c'est mort.... merci je vais t'en vouloir toute ma vie...je te le pardonnerai jamais

Je ne répondrais même pas car de une je suis vidée mentalement et physiquement de deux j'ai plus envie de lui écrire et de trois car il a encore essayé de me manipuler dans ses excuses bidons. Dans ses excuses il me remercie de lui avoir ouvert les yeux sur ce qu'il était et mdr aujourd'hui il m'en voudra toute sa vie.

J'aurais dû faire quoi fermer ma bouche et me laisser piétiner et humilier ? C'est ça qu'il voulait ? Non je ne culpabiliserai pas.

Et vous savez quoi le pire ? Vous allez tomber de haut hier quand je l'ai appelé pour lui dire le fond de ma pensée il m'a demandé un service. Il m'a demandé de demandé à Alice si elle elle l'avait trompé car il a vu certaines choses et il avait des doutes. Mais c'est juste hallucinant je suis restée sur les fesses.

J'ai rien dit à Alice car stop non je peux pas rentrer dans ça. Je n'ai pas dis à Alice que o m'avait envoyé un SMS je dois la laisser venir à moi si elle veut mais moi aussi j'ai besoin de me remettre.

Ah oui le summum de la connerie hier au téléphone il m'a dit avoir eu une coup de foudre pour Alice. Mdr mais mdr quand on a un coup de foudre plus personne d'autre ne compte non? Arrêtez moi si je fais fausse route.

Quand on a un coup de foudre on quitte déjà sa femme si on en a une on le fait du moins le plus vite possible mais on va pas surtout dire je t'aime à une troisième femme (moi) on ne couche pas avec elle et on ne lui demande pas de voir comment on verrait l'avenir et lui dire qu'ils sont fait pour être ensemble. Allo non mais allo faut arrêter !!!! J'ai rigolé quand il m'a dit ça c'était plus fort que moi.

Il ne me pardonnera jamais ça me fait une belle jambe il croit quoi que je vais me ronger de culpabilte mais lol je ne regrette rien et je lui ai dis j'ai fais ce que j'avais à faire et si c'était à refaire je le referais. Il a rien dit.

Peut être que certains ou certaines d'entre vous me jugeront me prendront pour une garce mais j'assume ce que j'ai fais.

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 19 Nov 2019, 22:38

Newlife

Qui est la garce ou la salopard?!!

Tu as fait la justice et tu as permis à une ordure de ne plus jouer avec 3 nanas!

Le mec il est juste taré!

Aucune culpabilité à avoir stp!

“ Il m'a demandé de demandé à Alice si elle elle l'avait trompé car il a vu certaines choses et il avait des doutes. Mais c'est juste hallucinant je suis restée sur les fesses. ”

Quel malade!!!

Faut pas essayer de comprendre un fou, sinon tu deviendras folle toi même!

Tu es un modèle de force, des victimes, et de dignité!

Daniela et toi, avez rendu l’honneur à toutes ces victimes qui non seulement se font maltraités et vidés par ces vampires, mais en plus qui se permettent de quitter leur proie pour les achever!!

Bravo bravo bravo!

Vous êtes des héroïnes! Vous redonnez de la fierté aux victimes qui sont désemparées et à terre!

Non soies fière de toi. Laisse venir Alice...oui elle doit être encore sidérée...laisse la digérer ça..

Il a tout perdu! Il n’a même pas d'empathie Pour te dire qu’il avait eu un coup de foudre!

Oui un coup de foudre, fait qu’on est obsédé par 1 seule personne! Il ne sait ce qu’est l’amour!

Le seul coup de foudre que PN peut avoir c’est avec lui même! Aimer il vu Alice, il s’est dit oh que je suis beau et irrésistible, que cette nouvelle proie va me se vider en moi, vider tout son amour en moi! Il ne sait même pas ce qu’il dit. Il est comme un fou. Faut pas chercher à comprendre stp.
Les mots n’ont aucun sens pour lui...
Faut

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 19 Nov 2019, 22:47

Newlife

Tout cela est si pathétique mais aussi risible quand on prend du recul...ses paroles et excuses, tout ce qui sort de sa bouche est à la fois pitoyable et risible...faut juste dire le pauvre!

Lorsque tu vois un fou, tu l’entends dire des choses contradictoires, et qui n’ont aucun sens..et ce pauvre malade est inconscient...moi je vois la même chose! Un homme qui affirme des choses contraires et ne se rend pas compte qu’il dit des choses contraires...
Sur le moment il doit penser à tout ce qu’il dit...mais peut être qu’ils ont une mémoire de poisson quand ils parlent...
J’ai Vraiment l’impression qu’il ne se rend pas compte que te dire qu’il a eu un coup de foudre pour une autre, déjà ça ne se dit pas car ça fait mal, et en plus il te prend comme complice pour un acte inacceptable qui te fait mal...

Il n’a pas conscience qu’il fait mal...sinon je suppose qu’il ne le ferait pas..
Il va se retrouver SEUL...plus rien à se mettre sous la dent.. :lol:

Il paraît que lorsqu’ils sont seuls...ils voient leur vide...laisse le tomber dans son vide..cesse de lui parler, commence ta reconstruction...
Il sera obligé d’aller chercher une autre proie, avec tous les efforts des débuts que ça demande :lol:

Courage et digères tout cela....mise sur toi pour ton bonheur.

L’homme qui viendra sera la cerise...sur la gâteau..

Ça va aller... :39:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 19 Nov 2019, 22:53

franck1966 a écrit :Merci jessaie....Tu sais,j'ai pas l'habitude que l'on me dise :"je suis fière de toi"....Alors pour ça, MERCI "ma grande"

Prend soin de toi,fais gaffe à ta petite frimousse car tu es une chouette fille.... :39:

Coucou franck

Je le pense.. sincèrement..
ça m'arrive d'être fier des gens ici quand je les lits :9:
Je suis comme ça :39:

je te sends apaisé..

Oui je fais attention.. je les vois arrivé.
J'aurais tendance a vouloir jouer..
Peut-être pour vouloir me venger de lui?
Ça va passer ;)

Continue de faire de toi ta priorité :29: :12:
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

clémentine

Messagepar clémentine » 19 Nov 2019, 23:19

newlife2019 a écrit :Bonsoir

Alors moi j'ai cru que Alice avait pardonné. Je n'ai pas eu de nouvelles d'elle depuis hier 20h oui elle me dit merci.

Cependant j'ai reçu un SMS de ce b*****t j'avais bien raison ses excuses n'étaient pas sincere. SMS de lui aujourd'hui

En tout cas merci a toi pour avoir fait exploser ce en quoi je croyais ... Si je t'avais demander de ne pas le dire c'est qu'il y avais une raison...maintenant c'est mort.... merci je vais t'en vouloir toute ma vie...je te le pardonnerai jamais

Je ne répondrais même pas car de une je suis vidée mentalement et physiquement de deux j'ai plus envie de lui écrire et de trois car il a encore essayé de me manipuler dans ses excuses bidons. Dans ses excuses il me remercie de lui avoir ouvert les yeux sur ce qu'il était et mdr aujourd'hui il m'en voudra toute sa vie.

J'aurais dû faire quoi fermer ma bouche et me laisser piétiner et humilier ? C'est ça qu'il voulait ? Non je ne culpabiliserai pas.

Et vous savez quoi le pire ? Vous allez tomber de haut hier quand je l'ai appelé pour lui dire le fond de ma pensée il m'a demandé un service. Il m'a demandé de demandé à Alice si elle elle l'avait trompé car il a vu certaines choses et il avait des doutes. Mais c'est juste hallucinant je suis restée sur les fesses.

J'ai rien dit à Alice car stop non je peux pas rentrer dans ça. Je n'ai pas dis à Alice que o m'avait envoyé un SMS je dois la laisser venir à moi si elle veut mais moi aussi j'ai besoin de me remettre.

Ah oui le summum de la connerie hier au téléphone il m'a dit avoir eu une coup de foudre pour Alice. Mdr mais mdr quand on a un coup de foudre plus personne d'autre ne compte non? Arrêtez moi si je fais fausse route.

Quand on a un coup de foudre on quitte déjà sa femme si on en a une on le fait du moins le plus vite possible mais on va pas surtout dire je t'aime à une troisième femme (moi) on ne couche pas avec elle et on ne lui demande pas de voir comment on verrait l'avenir et lui dire qu'ils sont fait pour être ensemble. Allo non mais allo faut arrêter !!!! J'ai rigolé quand il m'a dit ça c'était plus fort que moi.

Il ne me pardonnera jamais ça me fait une belle jambe il croit quoi que je vais me ronger de culpabilte mais lol je ne regrette rien et je lui ai dis j'ai fais ce que j'avais à faire et si c'était à refaire je le referais. Il a rien dit.

Peut être que certains ou certaines d'entre vous me jugeront me prendront pour une garce mais j'assume ce que j'ai fais.

Newlife2019 ,ne culpabilise surtout pas...il joue exprès sur ce tableau pour une fois de plus te faire porter la responsabilité de sa rupture(ou dispute)et ainsi jouer sur ta culpabilité en adoptant la position de victime persécutée a qui tu a bousillé l'histoire en plus.Ils sont tellement cyphonnés du cerveau que c'est à en rire ! :4: :4:
C'est LUI qui est malhonnete,menteur,trompeur ect….pas toi.
Et non il ne prendra aucun torts car c'est un PN(ou pour faire semblant et ainsi manipuler ,ce que tu as pu constater..)

Tu sais quoi?
Je pourrais te sortir exactement les mêmes sms de sa part.sms qu'il avait envoyé à ses ex quand ça avait bardé parce que je commençais à voir et à le soupconner(pourtant,aucunes ne m'avaient écris mais elles appelaient ce crétin le soir trés tard .C'est tombé à plusieures reprises quand nous étions ensemble).
Ce sont exactement les même mots et les mêmes tournures!!!! I-DEN-TIQUE!
Et ce que tu as à comprendre également c'est que si je le sais c'est parce qu'il s'est empressé à me les montrer pour soit-disant m'étaler sa bonne foi("je ne lui pardonnerai pas de t'avoir perdu" :lol: :lol: ouh la bonne blague!on y croierait presque!
Ce que ton PN fera avec A :45: alors ne réponds surtout rien et profites-en pour entamer un silence radio qui,crois-moi,te fera le plus grand bien(moi je suis à J+17,j'ai récupéré toutes mes neuronnes et je revis!).
Lache prise pour TOI et ta santé.
Ces gens là sont incurables.Tu peux seulement agir sur TOI.Lui il est foutu et mourra ainsi.

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 20 Nov 2019, 10:22

Bonjour

Je réalise toujours pas ce qu'il a fait. Je suis sidérée j'ai même plus de sentiments ils se sont envolés

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »