Voilà je suis retombée dans le panneau

esther34

Messagepar esther34 » 16 Nov 2019, 14:32

newlife2019 a écrit :J'ai envoyé un message à cette fille je lui ai donné mon numéro pour qu'elle me contacte.

Je vais tout lui balancer même s'il vient pour me casser la gueule je m'en fiche je peux pas le laisser s'en tirer comme ça.

Je peux pas c'est pas possible

Même si c'est le plus dur à accepter (en tout cas, ça me révolte, ça me donne envie de hurler, de vomir, de tout massacrer, de retourner contre moi cette violence), je crois qu'il faut intégrer le fait qu'il s'en tire comme ça. Et oui c'est injuste, mais :
- si tu n'as jamais croisé un PN, ou si tu sais vaguement ce que c'est (ce qui était mon cas), tu ne peux pas réaliser l'ampleur de la manipulation mentale (regarde la réaction de ta famille! C'est typique! Ils raisonnent comme s'il s'agissait d'une relation classique).
- cette fille est probablement déjà sous emprise. Si on m'avait dit ça au moment où j'étais à 100% sous emprise, je n'y aurais pas cru. D'ailleurs un de mes meilleurs amis avait tenté de me mettre en garde contre le PN en question. Ca n'a pas marché : j'ai pensé qu'il était jaloux, qu'il était trop méfiant, etc. Et je me suis détournée de lui. J'aurais dû l'écouter, je m'en rends compte aujourd'hui, mais ça a été impossible pour moi.
Abandonne et sauve ta peau. :12:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Nov 2019, 14:37

newlife2019 a écrit :Bonjour

Ça va pas fort aujourd'hui. Je suis allée sur le profil Facebook de mon ex j'ai vu que son mur car on n'a jamais été amis sur Facebook. Ça fait mal il s'est marqué en couple.

J'ai vu les photos d'eux. Moi il n'a jamais voulu être amis avec moi en 4 ans.
Il n'a d'ailleurs jamais dit qu'il était en couple avec moi avec qui que ce soit.

Lui qui me disais qu'il n'était plus avec elle que c'était terminé.06 novembre il me disait qu'on était fait pour être heureux ensemble. Là j'ai vu sur son profil à elle des déclarations d'amour avec lui le 09 novembre.

J'ai vu à quoi elle ressemble maintenant . J'ai reçu comme un coup de poignard quand j'ai vu ça ce matin. J'ai mal.

Je me sens honteuse je me dis que je devais vraiment lui faire honte. Personne n'a jamais rien su de son côté en 4 ans et là elle en 4 mois ils s'affichent. Je me retiens de pleurer car je dois m'occuper de mon enfant.

J'ai le coeur serré et une boule à la gorge.

Bonjour newlife2019.

Une nouvelle vie pour toi en 2020 ça serait bien? Non? Loin de ce toxique..

C'est typique du toxique de s'afficher sur les réseaux sociaux..
N'oublie pas que son but c'est de te detruire..

Comment faire se dit il? J'ai de sacré possibilité
Mais celle qui marche le plus c'est les reseaux sociaux. Tout le monde y est ..
Et ce qui fait le plus de mal a quelqu'un qui est amoireux c'est quoi? C'est de savoir que la personne qu on aime est avec une autre ?

Donc je vais me mettre en couple sur facebook

Et hop newlife2019 elle tombe en plein dans le panneau
Tu saisis? Tout ca fait partir de son procédé.. de TA FIN...
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 16 Nov 2019, 14:43

newlife2019 a écrit :J'ai envoyé un message à cette fille je lui ai donné mon numéro pour qu'elle me contacte.

Je vais tout lui balancer même s'il vient pour me casser la gueule je m'en fiche je peux pas le laisser s'en tirer comme ça.

Je peux pas c'est pas possible

Tu sais newlife j'ai ete contacté par d'autres filles et au debut j'ai cru a des filles jalouses.. puis a ses baratins a lui..
Jai ouvert les yeux quand un jour une de ses filles ma donné un détail sur son anatomie.. sinon avant je m'en contrefichait de ce qu'elle me racontait pourtant une d'elle avait employé le mot Stéphanie..

Il y a quelque temps j'ai repris les captures de toutes ses filles et j'ai fait un tableau. Je sais qu'il était avec moi l'après-midi et qu'il en sautait une autre le soir..
J'ai offert des parts de moi-même à un homme qui ne me méritait pas...
Et, je sais parfaitement que je ne pourrais jamais récupérer ces bouts d’âme....

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 16 Nov 2019, 15:42

Jessaie

Comment réagissais tu lorsque les filles venaient te parler? Que te disaient elles? Comment avaient elles eu ton contact?

Tu lui as dit directement? Tu n’as eu aucun doute? Comment a t’il Réagi?

Moi aussi j’ai fait une drôle de rencontre...on avait été suivi dans un restaurant...la dame est venue s’asseoir pas loin de nous...elle a vu que je lui faisais des reproches...je le soupçonnais d’avoir une relation ambiguë avec sa secrétaire...
Il était en train de nier et faire la tête et il était sur son tél pour me punir...en inversant les choses et en niant...

La dame avait les écouteurs dans les oreilles, genre elle écoute l’an musique mais j’ai vu qu’elle était concentrée sur nous..
Puis elle m’a fait un signe de la tête pour descendre aux toilettes...je suis allée, elle m’a suivi et m’a dit ce qu’elle en pensait, de le quitter, qu’il sautait sûrement sa secrétaire etc.
Mais elle ne voulait me dire plus...
J’ai voulu avoir son tél...je l’ai remercié, elle m’a dit de ne rien lui dire...

Newlife,

Oui dans cet état on est aveuglé! Bien que cette histoire m’avait marqué et je me posais plein de questions...Bon cela m’avait permis un peu plus tard d’ouvrir Les yeux, et de voir qu’il était subitement trop sur son tél...
Peu de temps après j’ai découvert le pot aux roses...grâce à cette femme mystérieuse.

Newlife,

Comment s’est passé alors la prise de contact? Écoute tu es libre mais la meilleure décision est de renoncer et de faire le silence

J’aurais aimé avoir plus de preuves concrètes, photos, vidéos...j’aurais cru, ou du moins j’aurai eu de gros doutes.
J’aurais eu la force de le quitter car c’est la preuve que j’attendais.
Pour les preuves que j’ai trouvées, il m’a retourné le cerveau et m’a dit que c’était fini ses conneries...

Bref, si tu vas jusqu’au bout essaie de le faire bien...sois calme, que cette fille ne te prenne pas pour une folle, car il a déjà dû
Lui parler de toi...donc elle ne sera pas surprise.
Si tu le fais, donnes lui ou montres lui les preuves écrites ou photos de vous deux, dates etc.

Bon courage

Nous sommes là avec toi :12:

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 16 Nov 2019, 18:51

Bonjour

Je l'ai eu au téléphone alors il s'avère qu'elle habite à 10 km de chez moi. Elle m'a pas hurlé dessus en fait elle s'en doutait car il flirtait aussi avec l'ex. Elle m'a demandé de lui envoyé un screen de tous les sms.

Il n'est jamais allé chez ses parents il était avec elle pour la Toussaint.

Elle l'a quitté sur le champ elle m'a remercié de l'avoir prévenue sur lui. Demain on doit se voir elle et moi.

Par contre ce chien m'a fait passé pour la coupable que j'avais foutu la merde alors qu'il était heureux et que je le laisse tranquille lui et sa chérie.

Voilà ce que j'ai repondu

Mais t'es un gros taré comment tu peux me dire il y a 10 jours qu'on est fait pour être ensemble et que tu ments que tu m'aime que tu fais des déclarations et tromper tout le monde!!!! Va te faire foutre t'es qu'un connard un gros fils de pute . T'avise pas de venir chez moi car je te jure que je te fous les flics .
C'est toi qui a foutu la merde comme un grand à raconter des mensonges et à promettre des choses mais tu te rends pas compte de ce que tu fais. Te fais pas passer pour une victime c'est trop facile. C'est toi le coupable de tout ce que tu fais. Moi j'en ai fini avec toi j'ai plus rien à te dire

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 17 Nov 2019, 08:47

Bonjour

Mon dieu si vous saviez on a longuement discuté avec cette fille.

Donc elle habite à 10 km de chez moi mais elle bosse sur Besançon. Elle rentre dans notre ville très souvent.

Elle m'a dit qu'elle avait failli le quitter le mois dernier car l'ex l'a contacté pour lui dire qu'ils étaient ensemble.

Donc il jouait avec l'ex elle et moi.

Elle m'a dit que le 1er novembre donc il y a 17 jours il lui a demandé sa main et lui a offert une bague de fiançailles.

Mais moi aussi il m'a dit qu'il voulait m'épouser le 24 octobre. Et le 06 novembre il m'a dit qu'on était fait l'un pour l'autre.

Il m'a envoyé plein de messages me disant que je détruisais tout que j'étais mesquine et que j'avais pas à faire ça pour une vengeance.

Sur son dernier message je lui ai dis que je ne voulais plus jamais entendre parler de lui. Et que s'il m'écrivait encore une fois je portais plainte.

Je dois rencontrer cette fille aujourd'hui à la gare ben oui car elle repart sur Besançon. Elle veut voir tous les messages je pense que quelque part elle pense que j'ai trafiqué les sms et je ne lui en veux pas de penser ça. C'est mon opinion elle ne m'a pas dit je ne te crois pas.

Elle veut voir les dates si c'est bien sur 2019. Quand elle va voir que oui c'est bien sûr 2019 et tout ce qui a été dit ça va lui faire mal mais elle m'a dit autant savoir la vérité. Elle m'a dit quand je te verrais demain je n'aurais pas assez de mots pour te remercier de m'avoir ouvert les yeux .

Je lui ai dis que j'étais désolée pour elle. Je lui ai dis que si elle pardonnait lui et elle n'entendrait plus jamais parler de moi mais qu'elle fasse attention et qu'elle prenne soin d'elle.

Ce matin elle m'a écrit elle m'a demandé si j'avais dormi un peu. Lol c'est moi qui lui annonce que ce mec l'a trompe et elle me demande si j'ai bien dormi franchement ce mec tombe toujours sur des bonnes pattes.

J'ai de la colère monstre contre lui car il me fait passer pour la méchante comment il peut raisonner ainsi il fait du mal à tout le monde mais c'est moi la garce.

esther34

Messagepar esther34 » 17 Nov 2019, 09:31

Tu as beaucoup de chance qu'elle réagisse comme ça ! Et du coup c'est top parce qu'au moins une fille protégée
...

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 17 Nov 2019, 09:40

Comme j'aurai aimé que l'on vienne me parler,il y a 11 ans de cela.....Bien sur,je ne sais pas comment j'aurai réagis,mal,peut etre.....
Mais,au moins,j'aurai mis moins de temps à poser un diagnostic sur mon enfer psychologique...

C'est très courageux de ta part,newlife,d'avoir parlé à cette fille...De plus,c'est un acte d'une grande responsabilité,franchement,c'est chouette,ce que tu as fais....Bravo
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 17 Nov 2019, 12:02

Je vous remercie pour vos messages je dois la voir à la gare à 15h

Oui il faut beaucoup de cran pour avoir fait ce que j'ai fais. Elle aurait très bien pu m'insulter et m'envoyer me faire voir. Mais dans ce cas là je n'aurais pas insisté.

Franchement je ne l'ai pas fais de gaité de coeur je ne me suis pas levée hier matin en me disant tiens et si j'allais pourrir la vie de cette fille pour mon beau plaisir ainsi elle le plaquerait et moi j'aurais le champs libre. Non mais pas du tout.

Je l'ai fais car il aurait continue son manège entre elle et moi je l'ai fais aussi car elle se faisait une image de lui qui n'etait pas la bonne.

Je ne l'aurai jamais contacté si mon ex avait répondu non on n'est pas ensemble. J'aurais coupé les ponts et même si j'avais appris qu'il était finalement avec elle j'aurais rien dit.

Là j'ai peur car il me demande si je vais aller à la gare cette après midi. Je ne sais plus quoi faire si il sait que j'y vais il va se pointer et ça va être le carnage.

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 17 Nov 2019, 12:08

Pour moi,tu rétablie la vérité,tu rétablie ton honneur, et tu laves toute cette merde qui t'as éclaboussée.....
Tu affrontes le mensonge, droite dans tes bottes......BRAVO.....prend soin de toi
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »