Voilà je suis retombée dans le panneau

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 18:31

Bon du coup, même si on a un peu lâché les soirées Netflix et le forum, parce que la vie continue et que finalement, on a - je pense - eu besoin au même moment de prendre du recul sur nos PN et le forum, je profite également de ta réponse pour te faire ma déclaration et bien avant les 2000 messages.

C’était le 20 septembre, je vois le sujet d’un utilisateur, Andouille81. Son sujet arrive à m’arracher un éclat de rire entre deux haut le coeur au vue des spécimens que nous avons côtoyé. Le premier rire franc depuis des jours. Andouille81, que nous renommerons rapidement Andy, N de B, mon sucre d’orge, mon binôme, mon copain de film, mon soleil. Quand je suis arrivée sur ce forum, j’étais comme l’araignée Gipsy, tombée de la gouttière, sous la pluie. Sous l’eau, noyée par mes émotions, par la sidération, la dévastation, les questions, les non réponses, les abus, la violence, le manque, le mal, la honte, les (in)certitudes, la peine, l’aberration, la souffrance. Et puis, tu as été là, tous les jours, à toutes heures pour me relever, pour me disputer, pour me défendre, pour me protéger. Tu as été mon soleil, mon phare dans la tempête quand plus rien n’allait. Tu es la personne sur qui j’ai pu compter, celle à laquelle j’ai pensé chaque fois que je pensais craquer. Alors, c’est déroutant, cette amitié. Je ne connais pas ta voix, je ne connais pas ton rire, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je sais que c’est cet anonymat qui nous a poussé à nous livrer, à nous attacher l’un à l’autre. S’il y a une chose de bien dans mon histoire avec Arthur, c’est toi. Alors merci Arthur, merci de m’avoir poussé jusqu’ici, pour rencontrer des gens aussi bienveillant, aussi gentil, aussi névrosé et naïf que moi, mais des belles personnes.
N. si je suis la pointe qui a fait éclater ta bulle, tu es le soleil qui a ramené la lumière dans ma vie. Merci pour tout.

Gypsy
- NC depuis le 22/10/2019.

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 18:32

Le fail, je me suis trompée de sujet :lol:.
Désolée ! :41:

Gypsy

Messagepar Gypsy » 14 Nov 2019, 18:35

Du coup, je réponds avec la bonne réponse à ce sujet :lol:.

Newlife, c'est bien que tu avances dans ce sens là et pour le numéro je te rejoins, j'ai moi-même changé de numéro, mais il reste toujours les mails et finalement quand on veut vraiment contacter quelqu'un on le peut ! Je te souhaite plein de courage pour la suite. :12:

VenusC75

Messagepar VenusC75 » 14 Nov 2019, 19:40

Newlife

Oui écoute toi, quand tu as besoin de pleurer pleure. De crier crie...

Oui la solution est d’occuper à fond tes journées et soirées!

Regarde la télé fais des trucs, prévois à l’avance. Sinon viens lire et écrire ici...

Le bloquer est symbolique et aussi pour lui signifier que tu es libre de décider pour toi seule maintenant. Aussi pour ne pas être tentée de répondre si il t'écrit, que ce soit par la colère ou l’an tebdresse ou même la tristesse.

Pour te reconstruire tu as besoin qu’il ne soit plus présent.

Moi aussi je me sentais apaisée car plus dans l’angoisse de tromperie! :39:

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 15 Nov 2019, 12:51

Merci Venus.

Et les choses sont mieux ainsi finalement. Plus besoin de se cacher plus besoin d'effacer mes messages.

Mais j'ai toujours envie de l'insulter et de lui cracher à la gueule. En plus il y en a un qui a commencé aujourd'hui il porte le même prénom que lui et je l'ai pris en grief je sais c'est pas bien. Mais je suis tellement en colère j'ai trop de haine.

Vivement ce soir le weekend

Morso47

Messagepar Morso47 » 15 Nov 2019, 13:24

Gypsy a écrit :Bon du coup, même si on a un peu lâché les soirées Netflix et le forum, parce que la vie continue et que finalement, on a - je pense - eu besoin au même moment de prendre du recul sur nos PN et le forum, je profite également de ta réponse pour te faire ma déclaration et bien avant les 2000 messages.

C’était le 20 septembre, je vois le sujet d’un utilisateur, Andouille81. Son sujet arrive à m’arracher un éclat de rire entre deux haut le coeur au vue des spécimens que nous avons côtoyé. Le premier rire franc depuis des jours. Andouille81, que nous renommerons rapidement Andy, N de B, mon sucre d’orge, mon binôme, mon copain de film, mon soleil. Quand je suis arrivée sur ce forum, j’étais comme l’araignée Gipsy, tombée de la gouttière, sous la pluie. Sous l’eau, noyée par mes émotions, par la sidération, la dévastation, les questions, les non réponses, les abus, la violence, le manque, le mal, la honte, les (in)certitudes, la peine, l’aberration, la souffrance. Et puis, tu as été là, tous les jours, à toutes heures pour me relever, pour me disputer, pour me défendre, pour me protéger. Tu as été mon soleil, mon phare dans la tempête quand plus rien n’allait. Tu es la personne sur qui j’ai pu compter, celle à laquelle j’ai pensé chaque fois que je pensais craquer. Alors, c’est déroutant, cette amitié. Je ne connais pas ta voix, je ne connais pas ton rire, je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais je sais que c’est cet anonymat qui nous a poussé à nous livrer, à nous attacher l’un à l’autre. S’il y a une chose de bien dans mon histoire avec Arthur, c’est toi. Alors merci Arthur, merci de m’avoir poussé jusqu’ici, pour rencontrer des gens aussi bienveillant, aussi gentil, aussi névrosé et naïf que moi, mais des belles personnes.
N. si je suis la pointe qui a fait éclater ta bulle, tu es le soleil qui a ramené la lumière dans ma vie. Merci pour tout.

Gypsy

C BEAU ÇA !!!!!!!!
Jeanne Calment n'a plus mal aux dents, car elle n'en a plus depuis longtemps

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 16 Nov 2019, 09:57

Bonjour

Ça va pas fort aujourd'hui. Je suis allée sur le profil Facebook de mon ex j'ai vu que son mur car on n'a jamais été amis sur Facebook. Ça fait mal il s'est marqué en couple.

J'ai vu les photos d'eux. Moi il n'a jamais voulu être amis avec moi en 4 ans.
Il n'a d'ailleurs jamais dit qu'il était en couple avec moi avec qui que ce soit.

Lui qui me disais qu'il n'était plus avec elle que c'était terminé.06 novembre il me disait qu'on était fait pour être heureux ensemble. Là j'ai vu sur son profil à elle des déclarations d'amour avec lui le 09 novembre.

J'ai vu à quoi elle ressemble maintenant . J'ai reçu comme un coup de poignard quand j'ai vu ça ce matin. J'ai mal.

Je me sens honteuse je me dis que je devais vraiment lui faire honte. Personne n'a jamais rien su de son côté en 4 ans et là elle en 4 mois ils s'affichent. Je me retiens de pleurer car je dois m'occuper de mon enfant.

J'ai le coeur serré et une boule à la gorge.

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 16 Nov 2019, 12:54

J'ai craqué je lui ai écris je l'ai insulté de tous les noms. Je sais qu'il l'a reçu.

Le pire vous savez c'est que moi je croyais qu'il était retourné faire sa vie avec son ex celle pour qui il m'avait quitté il y a un an et ben non!!!!! Il est avec une petite jeune qu'il a connu il y a 4 mois!!!! Qu'il avait oui eu une aventure mais avec elle mais que c'était du passé qu'il avait fait un choix et que c'était avec moi qu'il voulait faire sa vie.

Elle habite même pas dans notre région. Maintenant je comprends pourquoi quand il est parti en vacances il n'a jamais écris ou téléphoner . Moi je lui avais envoyé un SMS juste un ça va ? Jamais eu de réponse.

Quand il est rentré qu'il m'a dit pourquoi tu me fais la gueule je lui ai dis pas de nouvelles et jamais de réponse à mon SMS il m'a répondu j'ai jamais eu ton message. Mais pauvre conne que je suis. Il était avec elle!!!!! Et il a osé me dire je ne vois pas ce que tu me reproches !!!!

J'ai envie de tout casser j'ai envie de contacter cette fille pour lui dire quelle ordure est ce mec!!! Je veux qu'il paie j'en peux plus il fait du mal à tout le monde et lui il s'en sort!!!!

Mais c'est quand que la vie s'occupera de son cas ? Mais à croire qu'il n'y a que les salops qui s'en sortent dans la vie? Pourquoi la roue tourne toujours dans leur sens et jamais dans le nôtre?

Sérieux on a fait quoi de mal pour mériter un tel calvaire et un tel déshonneur !!!!

newlife2019

Messagepar newlife2019 » 16 Nov 2019, 13:59

J'ai envoyé un message à cette fille je lui ai donné mon numéro pour qu'elle me contacte.

Je vais tout lui balancer même s'il vient pour me casser la gueule je m'en fiche je peux pas le laisser s'en tirer comme ça.

Je peux pas c'est pas possible

esther34

Messagepar esther34 » 16 Nov 2019, 14:26

Je n'ai été avec mon PN que pendant 1 an 1/2 (même si sous emprise je pense depuis 2017). Donc 4 ans, je ne peux pas imaginer et je te plains sincèrement. Tu n'es pas seule :12:
Il faut (à mon sens) que tu stoppes les démarches envers lui et cette fille : ne vois-tu pas que tu fais son jeu ? C'est ça la triangulation. Et il doit aussi s'en servir pour mettre cette pauvre fille sous emprise.
De mon côté, après 4 semaines aujourd'hui de no-contact, je pense savoir que je suis remplacée et j'ai une claire idée de son identité, mais je m'efforce de la plaindre plutôt que de la jalouser car elle va beaucoup souffrir.
Et j'ai pu avoir des réactions de rage quand je n'avais pas encore conscience de ce qu'était la triangulation et j'ai été agressive verbalement avec une amie, en présence de témoins en plus. Je me rends compte aujourd'hui que j'ai fait son jeu... C'est exactement ce qu'il attendait. Comme ça, aux yeux du monde, je suis la folle jalouse et lui le pauvre gars harcelé. C'est la raison pour laquelle je ne le contacterai plus, je ne veux plus rentrer dans son jeu.
Et crois-moi, c'est comme de m'arracher un bras pour moi. Comme tu le disais plus haut, je ressens toujours un immense amour pour lui, en dépit de tout ce que je sais : je l'aime, et c'est un être humain immonde. Je passe par des phases de grand désespoir et je préférerais être morte plutôt que de vivre cet enfer. J'essaye de tenir car comme toi j'ai des enfants.
Tu n'es pas seule.
On m'a conseillé quand je suis arrivée sur ce forum de venir écrire ici avant de faire quoi que ce soit. Je crois que c'est un bon conseil, tu peux peut-être toi aussi le faire ?
Je t'envoie tout mon courage...

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »