Victime d'un pervers narcissique. Ma vie a basculé

Hanna8859

Messagepar Hanna8859 » 04 Oct 2019, 12:31

Bonne idée mafalda75015. Ecrire ici lorsque lon est à deux doigt de craquer et de le recontacter. C'est exactement ce que je fais ça me fait du bien d'extérioriser cela par l'écrit maintenant cest sure que le manque physique est toujours présent. Pourquoi pourquoi l'idéalisé alors que ne serais ce que leurs mensonges nous prouves que ce ne sont de bonne personnes. Ce qui m'énerve aussi cest que jai subit avec lui beaucoup d'insultes toujours ironique et sous le ton d humour dans la relation je n'apportais pas d'important mais aujourdhui jai perdu confiance en moi ces insultes refont surface je me remet en doute jai beaucoup perdu confiance en moi. Alors que je sais très bien que personne n'est parfait mais bon ça trotte constamment dans ma tête à présent.....

Hanna8859

Messagepar Hanna8859 » 04 Oct 2019, 12:57

Mon pn est toujours inscrit sur un site de rencontre. Cela me rend ouffffff il est toujours a la recherche de son " âme sœur " mais quest ce que je nai pas quil recherche ou alors il est dessus juste pour se vider desole je suis crue mais cest la vérité ou profité de la gentillesse et la faiblesse d'une autre.

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 04 Oct 2019, 13:39

oui ça fait beaucoup de bien d'écrire ce que l'on ressent et surtout ça évite de craquer et de retourner vers eux.
Le manque de confiance en toi, je pense que c'est un sentiment qui nous avons tous/toutes en commun car ils ont en général réussit à nous mettre à terre. C'est le plus dur, je pense à récupérer après ce genre de relation... Moi, j'ai perdu confiance en moi, en mon jugement, en les hommes, en ma capacité d'aimer de nouveau et d'être aimée...
tu ne dois penser à ce qu'il fait ou pas... Moi, personnellement je tente de ne pas l'imaginer avec sa nouvelle femme car ça m'arrache le cœur même si je sais qu'il doit mal se comporter vu qu'elle a déjà été cocue avec moi pendant 1 an (la durée des fiançailles) et 8 mois (de décembre 2018 à août dernier) il faut arriver à se focaliser sur soi...
Il recherche peut être une autre victime ou comme tu le dit crûment à se vider....

franck1966

Messagepar franck1966 » 04 Oct 2019, 14:27

Bonjour....Oui,le manque de confiance en soi est un trait pratiquement commun à toutes les victimes....Tu as raison,mafalda...

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 04 Oct 2019, 14:40

Hanna8859 a écrit :Bonne idée mafalda75015. Ecrire ici lorsque lon est à deux doigt de craquer et de le recontacter. C'est exactement ce que je fais ça me fait du bien d'extérioriser cela par l'écrit maintenant cest sure que le manque physique est toujours présent. Pourquoi pourquoi l'idéalisé alors que ne serais ce que leurs mensonges nous prouves que ce ne sont de bonne personnes. Ce qui m'énerve aussi cest que jai subit avec lui beaucoup d'insultes toujours ironique et sous le ton d humour dans la relation je n'apportais pas d'important mais aujourdhui jai perdu confiance en moi ces insultes refont surface je me remet en doute jai beaucoup perdu confiance en moi. Alors que je sais très bien que personne n'est parfait mais bon ça trotte constamment dans ma tête à présent.....

tu peux aussi poster ses messages et on te les décortique pour t'éviter de répondre

Janou

Messagepar Janou » 04 Oct 2019, 19:25

Louisville »
Il te garde sous le coude. Il veut vérifier que tu es toujours sous son emprise, sous sa coupe.

Comme le chat joue avec la souris...

Désolé d' être abrupt, mais ça me semble évident

+++++ avec louisville et Malfada
Bloques-le c'est vraiment ce qui serait le mieux pour toi... tu n'as rien à attendre de lui...oui c'est dur très dur mais pour ton propre bonheur c'est important...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Azure

Messagepar Azure » 04 Oct 2019, 20:38

Je suis d’accord avec tout ce qui est dit plus haut,il te garde sous le coude c’est clair,pour prendre du plaisir à l’occasion avec toi mais ...
Il te dit qu’il est tranquille tout seul car il n’a pas à se justifier et qu’il n’est pas prêt à être en couple ... :!:
Il ne peut pas être plus clair :!:

Tu veux qu’il te lâche pour que tu puisse passer à autre alors dis lui que tu vas lui déposer ses affaires quelque part puisqu’il t’a dit qu’il voulait les récupérer.La aussi le message est clair je trouve .
Il ne dormira plus chez toi ...
PROFITES de l’occasion .Je sais que c’est dur mais bats toi guerrière !!! Contre toi si il le faut pour mieux te retrouver après !!!

nessthe

Messagepar nessthe » 04 Oct 2019, 23:22

merci pour vos messages.
L'histoire est réglée.
je ne le verrai plus, je lui ai fait comprendre. les affaires sont pratiquement réglées aussi.
j'ai dit 0 contact, plus de communication.
c'est dur de se dire que cette personne vous disait qu'il ne voulait pas vous perdre. qu'il vous aimait, et qu'après il profite.
Ou plutôt de se dire qu'en fait le profit était là depuis le départ.
Mais j'ai enfin mis mes limites.
Bon courage à tous et merci pour votre soutien

Hanna8859

Messagepar Hanna8859 » 09 Oct 2019, 18:25

Bonjour tout le monde,

Je suis toujours aussi triste. Chaque jour, je me remet en question. J'essaie de trouver une solution pour passer à autre chose mais le manque revient toujours au dessus. Cela va bientôt faire 1mois et demi que je ne l'ai pas recontacté mais regardes chaque jour à quelle heure il se connecte sur whatapss je regarde également sa photo de profil, son facebook qui est parfois visible en public bref je n'arrive pas a me détacher de ca mais cela me fait peur car cest un rituel maintenant. Cest horrible mais ça me soulage tellement. Je le hais je le hais il me met dans un sale état et cela dure depuis presque un an. Au secours jen ai marre je veux que ça change mais cest tellement plus fort de ma volonté de vouloir men sortir :42: :42: :42:

Mafalda75015

Messagepar Mafalda75015 » 10 Oct 2019, 06:44

Hanna8859 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je suis toujours aussi triste. Chaque jour, je me remet en question. J'essaie de trouver une solution pour passer à autre chose mais le manque revient toujours au dessus. Cela va bientôt faire 1mois et demi que je ne l'ai pas recontacté mais regardes chaque jour à quelle heure il se connecte sur whatapss je regarde également sa photo de profil, son facebook qui est parfois visible en public bref je n'arrive pas a me détacher de ca mais cela me fait peur car cest un rituel maintenant. Cest horrible mais ça me soulage tellement. Je le hais je le hais il me met dans un sale état et cela dure depuis presque un an. Au secours jen ai marre je veux que ça change mais cest tellement plus fort de ma volonté de vouloir men sortir :42: :42: :42:

Tu as réussi à instaurer le no contact depuis 45j c'est énorme... C'est un combat de chaque jour que tu réussis quotidiennement.. Regardes surtout ce que tu réussi à faire... Laisses toi aussi le temps de passer chaque étape. Ne sois pas aussi dure avec toi.. Tu as bcq de volonté ça se sent... Tu y arriveras fais toi confiance :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »