VenusC75, où es tu?

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 15:27

Ma chère Daniela

Surtout concentre toi bien sur ta déco..
C’est top que tu aies de l’aide des ouvriers...
C’est du sérieux, je pensais que c’était juste les objets etc.
C’est top!

Et tu as raison, repose toi bien autant que possible, c’est si important pour bien-être.
Avant hier j’ai fait une vraie nuit, 8-9h, coucher plus tôt. Je m’en sentais si bien!

Tellement heureuse que tu aies l’amour avec ton chéri!

Oui ma chère Daniela j’y crois toujours! Et pn n’a pas réussi à tuer ce rêve en moi!

Moi aussi à peu près le même carré que toi...49 et 2 chambres.
J’ai Mis des fleurs aux fenêtres, j’adore ça!
Je vais aller sur aufemin...

Je n'ai pas eu de nouvelles de MN, ni de PN. J'ai débloqué PN hier... J'avais envie, car je sais que si il essayera à rentrer en contact, ca ne me fera plus rien car je sais maintenant que c'est moi qui a le contrôle de la situation :22:

C’est exactement dans cet état que je veux être! Et si j’avai voulu Le débloquer c'était exactement parce que je croyais avoir suffisamment le contrôle de la situation, je te comprends trop ma juju à moi!

Près de Marseille c’est top, Aix c’est super! Je ne connais pas ce coin, mais il doit avoir une douceur de vivre...
Je connais Nice et Monaco, Cannes, le Cannet...

Moi je suis côté ouest, près des champs...quartier des ternes.
J’ai acheté des chauffages électriques en fausse cheminée avec des flammes...que j’ai mises dans mes vraies cheminées! Du coup ça fait effet cocooning à fond et très romantique. J’ai deuc grandes biblio autour de la cheminée dans mon salon !
J’adore mon Appart aussi!
Il faut s’offrir de jolis cocons pour cultiver l’amour et le bonheur.

Oui le bonheur est en soi, à l’interieur....la serenite aussi.

Ce que pn n’a jamais cru car il est vide à l’intérieur. Il a toujours pensé que je devais lui apporter la sérénité en étant soumise...
Mais comme j’exprimais mon mécontentement de ce qu’il m’accusait ou m'imposait Alors ça n’allait jamais.

Je sens que je m’en éloigne de plus en plus...

Alors PN tu l’as débloqué sur quoi?!! Whattap ?! Racontes moi u peu ....je ferai cela quand je serai prête! Comme ça s’il m’ecrit Je vais gérer ou pas répondre...mais j’ai pensé que lorsque je l’envoyer ferai c’est parce que je serai suffisamment forte, sinon je ne le ferai pas!

Depuis combien de temps tu l’as bloqué?!?

A t’il réagi?!! Raconte moi s’il le fait et comment il le fera et comment tu vas le gérer...

Le mien est convaincu que je reviendrai vers lui, même si j’en rencontre un autre, mais moi je suis convaincue que PLUs JAMAIs! Surtout que je repense à ses mœurs dépravées...il m’avait raconté qu’en sortant du travail, il a été emmené par deux infirmières, un autre chirurgien et sa friend sexe infirmière, à une soirée...et genre il a été surpris que c’était une soirée partouze....deux infirmières ce sont mises sur lui pour le chauffer, mais avec le visage masqué...et comme il n’a pas aimé qu’elles Soient masquées il a voulu retirer leur masque et genre en tout cas ça ne lui a pas plu...
Je pense qu’il aime ça. Mais ça m’en dégoûte et surtout pas d’amour Possible!
Il a l'habitude De ce genre de truc, et moi ça me dégoûte juste quoi!
Et vu les photos et vidéos que j’avais vues ( contenus de son tél), que j’ai pardonné! Il est juste addict sexuel et en plus me refilait des trucs pas sympa, champignons etc en me disant que je le trompait...donc rien que tout ça je me dis, plus jamais de la vie!
Son meilleur ami m’a dit et encore je ne connais pas tout, mais il ne m’a rien dit...il dit tout à son meilleur ami.
Son ami m’a expliqué pourquoi je devais me sauver, car il a essayé d’aider PN pensant que c’était possible, en vain.
Il a compris que pn n’avait aucun sentiment, et qu’il aimait sa vie comme ça. Célibataire officiellement avec une régulière ( il ne voulait comme régulière) et son harem et les potentielles futures rencontres...c’est sans fin quoi!
S’il se met officiellement en couple un jour , ce sera pour sauver les apparences! C’est pour ça qu’il s’etait Mis en couple avec son ex femme m’avait il expliqué! Et moi qui ai cru en une relation normale! Il a dit c’est avec toi que je voulais construire! Mais genre c’est à cause de moi qu’il ne voulait plus car je restais en contact avec mon ex, et il q trouvé des photos du mariage s’en mon ex sur mon tél. ça fait 13 ans que je ne l’ai pas revu, mais il était jaloux car je l’avais aimé!
Or PN ne supporte pas que j’ai aimé avant lui!
“Je voulais être unique” m’a t’il dit, lorsque je l’ai rejeté et dis que je n’étais ni une pute ni un objet!
Bref! Même parler de lui commence à me fatiguer...

Je poursuis ma guérison, je me bichonne et bichonne mon enfant....je me répare, et peut-être que dans quelques mois je le débloquerai.

Big bisous :39: :29:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 16:05

Daniela

J’ai été sur auF...mais reçois tu mes messages?!? J’en avais envoyé 2 et 1 auj...

Bisous

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 09 Nov 2019, 16:23

Daniela

Je repense à une histoire du passé quand j’avais 18 ans...
Un homme dont j’étais Très éprise...heureusement que c’est resté platonique.
Je m’en demande s’il n’était pas aussi PN au moins MN...car je n’ai pas connu le côté PN, pas restée assez longtemps pour voir le côté obscur..

Il m’avait fait croire qu’il vivait avec une femme qui était folle...on sortait, partageait des petits moments tendres...je partais à la pension chez les religieuses et rentrais parfois les week-ends ou fêtes...puis un jour il s’est permis d'appeler Chez moi et est tombé sur ma mère, qui l’a je pense invite ou il s'était Invité...il a discuté avec elle et dit que j’étais une très bonne fille et qu’il voulait se fiancer avec moi...
Puis un jour j’ai reçu un appel où il s’est fait passer pour mon oncle, disant à la religieuse que sa femme avait accouché!
La religieuse le sourire aux lèvres n’a pas compris...et moi j’ai dû esquisser et simuler un sourire et du contentement...c’est la dernière fois que j’ai entendu parler de lui...
Heureusement que ce n’était pas un pervers sexuel...sur ce plan il m’avait quand même respecté.

Mais pn qui est aussi un pervers sexuel s’était fiancé à une femme vierge, et l’avait largué...depuis elle est devenue folle et il la traite de folle!

Je me Dis que je dois me méfier des MN ou PN dans l’avenir...donc j’avais besoin de replonger dans mon passé pour voir ceux qui m’ont déjà fait du mal, et qui n’étaient pas net. Il y a quand même des signes avant coureurs...

Je voulais te partager cela.

:39:

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 10 Nov 2019, 00:49

VenusC75 a écrit :Ma chère Daniela

Surtout concentre toi bien sur ta déco..
C’est top que tu aies de l’aide des ouvriers...
C’est du sérieux, je pensais que c’était juste les objets etc.
C’est top!

Et tu as raison, repose toi bien autant que possible, c’est si important pour bien-être.
Avant hier j’ai fait une vraie nuit, 8-9h, coucher plus tôt. Je m’en sentais si bien!

Tellement heureuse que tu aies l’amour avec ton chéri!

Oui ma chère Daniela j’y crois toujours! Et pn n’a pas réussi à tuer ce rêve en moi!

Moi aussi à peu près le même carré que toi...49 et 2 chambres.
J’ai Mis des fleurs aux fenêtres, j’adore ça!
Je vais aller sur aufemin...

Je n'ai pas eu de nouvelles de MN, ni de PN. J'ai débloqué PN hier... J'avais envie, car je sais que si il essayera à rentrer en contact, ca ne me fera plus rien car je sais maintenant que c'est moi qui a le contrôle de la situation :22:

C’est exactement dans cet état que je veux être! Et si j’avai voulu Le débloquer c'était exactement parce que je croyais avoir suffisamment le contrôle de la situation, je te comprends trop ma juju à moi!

Près de Marseille c’est top, Aix c’est super! Je ne connais pas ce coin, mais il doit avoir une douceur de vivre...
Je connais Nice et Monaco, Cannes, le Cannet...

Moi je suis côté ouest, près des champs...quartier des ternes.
J’ai acheté des chauffages électriques en fausse cheminée avec des flammes...que j’ai mises dans mes vraies cheminées! Du coup ça fait effet cocooning à fond et très romantique. J’ai deuc grandes biblio autour de la cheminée dans mon salon !
J’adore mon Appart aussi!
Il faut s’offrir de jolis cocons pour cultiver l’amour et le bonheur.

Oui le bonheur est en soi, à l’interieur....la serenite aussi.

Ce que pn n’a jamais cru car il est vide à l’intérieur. Il a toujours pensé que je devais lui apporter la sérénité en étant soumise...
Mais comme j’exprimais mon mécontentement de ce qu’il m’accusait ou m'imposait Alors ça n’allait jamais.

Je sens que je m’en éloigne de plus en plus...

Alors PN tu l’as débloqué sur quoi?!! Whattap ?! Racontes moi u peu ....je ferai cela quand je serai prête! Comme ça s’il m’ecrit Je vais gérer ou pas répondre...mais j’ai pensé que lorsque je l’envoyer ferai c’est parce que je serai suffisamment forte, sinon je ne le ferai pas!

Depuis combien de temps tu l’as bloqué?!?

A t’il réagi?!! Raconte moi s’il le fait et comment il le fera et comment tu vas le gérer...

Le mien est convaincu que je reviendrai vers lui, même si j’en rencontre un autre, mais moi je suis convaincue que PLUs JAMAIs! Surtout que je repense à ses mœurs dépravées...il m’avait raconté qu’en sortant du travail, il a été emmené par deux infirmières, un autre chirurgien et sa friend sexe infirmière, à une soirée...et genre il a été surpris que c’était une soirée partouze....deux infirmières ce sont mises sur lui pour le chauffer, mais avec le visage masqué...et comme il n’a pas aimé qu’elles Soient masquées il a voulu retirer leur masque et genre en tout cas ça ne lui a pas plu...
Je pense qu’il aime ça. Mais ça m’en dégoûte et surtout pas d’amour Possible!
Il a l'habitude De ce genre de truc, et moi ça me dégoûte juste quoi!
Et vu les photos et vidéos que j’avais vues ( contenus de son tél), que j’ai pardonné! Il est juste addict sexuel et en plus me refilait des trucs pas sympa, champignons etc en me disant que je le trompait...donc rien que tout ça je me dis, plus jamais de la vie!
Son meilleur ami m’a dit et encore je ne connais pas tout, mais il ne m’a rien dit...il dit tout à son meilleur ami.
Son ami m’a expliqué pourquoi je devais me sauver, car il a essayé d’aider PN pensant que c’était possible, en vain.
Il a compris que pn n’avait aucun sentiment, et qu’il aimait sa vie comme ça. Célibataire officiellement avec une régulière ( il ne voulait comme régulière) et son harem et les potentielles futures rencontres...c’est sans fin quoi!
S’il se met officiellement en couple un jour , ce sera pour sauver les apparences! C’est pour ça qu’il s’etait Mis en couple avec son ex femme m’avait il expliqué! Et moi qui ai cru en une relation normale! Il a dit c’est avec toi que je voulais construire! Mais genre c’est à cause de moi qu’il ne voulait plus car je restais en contact avec mon ex, et il q trouvé des photos du mariage s’en mon ex sur mon tél. ça fait 13 ans que je ne l’ai pas revu, mais il était jaloux car je l’avais aimé!
Or PN ne supporte pas que j’ai aimé avant lui!
“Je voulais être unique” m’a t’il dit, lorsque je l’ai rejeté et dis que je n’étais ni une pute ni un objet!
Bref! Même parler de lui commence à me fatiguer...

Je poursuis ma guérison, je me bichonne et bichonne mon enfant....je me répare, et peut-être que dans quelques mois je le débloquerai.

Big bisous :39: :29:

Ma chère Venus,

C'est toujours un plaisir de te lire :39: Tu es dans un super quartier de Paris, je vois à peu près où c'est, il m'est arrivée de monter de temps en temps dans la capitale en TGV pour le week-end. Je vois à peu près la décoration de ton appart dans ta description, j'essaye d'imager et j'adore :1:

C'est important de prendre soin de soi, déjà c'est avant tout se respecter... Et si tu te respectes, les autres te respecteront aussi (avec les PN, MN ou les gens jaloux, c'est une autre histoire). Je suis si heureuse que tu ailles mieux et que tu as la motivation de te sortir de cette situation. C'est vraiment courageux et il faut être forte pour y arriver, je ne m'inquiète pas pour toi car je sais que tu as tout compris, et que tu feras tout pour y arriver car tu as un minimum de dignité. Ta dignité est ta force dans cette histoire :39:

J'avais bloqué PN depuis 2 mois, et je sais qu'entre-temps, il l'a cherché à me contacter... La surprise pour lui est que ses appels ou sms sont restés sans réponses de ma part, il devait se sentir bête et encore aujourd'hui, il doit encore avoir ce sentiment... :22: Je l'ai debloqué sur Whatsapp et sur mon téléphone. Il peut m'appeler ou sms si il veut... Après je verrais si j'ai envie de répondre... Ou pas :22: C'est moi qui doit avoir le dernier mot et quelque part j'ai envie qu'il se ressente comme une merde, qu'il ressente ce qu'il est vraiment et qu'il voit qu'il n'existe plus pour moi. J'ai envie qu'il ressente ce sentiment.... C'est cruel, je sais... Mais c'est le seul moyen de lui mettre la rouste à ce gars! Je suis quelqu'un de juste... Est ce qu'il va rentrer en contact maintenant? Je ne sais pas mais il l'a dû voir que j'étais joignable par Whatsapp car ma photo apparait quand j'enregistre un numéro sur mon répertoire téléphonique. Si il le fait, je serai capable de le faire tourner en bourrique, jusqu'à qu'il comprenne que je le prenais pour un idiot... :22: J'aviserai à ce moment là, mais je sais à ce jour qu'il n'a presque plus d'emprise sur moi. Il m'a fallu 2 mois de non-contact pour prendre du recul sur la situation.

Concernant ton PN, il ne changera pas, il est formaté comme ça, malheureusement... Et il se remettra pas en question. Car pour ces individus, se remettre en question veut dire que qu'ils ne sont pas aussi parfaits qu'ils le pensent. Ils sont toujours dans l'apparence... C'est l'arbre qui cache la foret! L'avantage que tu as, c'est que contrairement à lui, tu veux être heureuse avec toi-même et dans tes relations, alors que lui, il vivra toujours pour combler son vide et sera toujours insatisfait. Il sera jamais heureux dans la vie... Et tant pis pour lui. Tu vois bien que dans toutes ses relations, elles étaient toutes malsaines. Maintenant tu sais où est la clé pour te sortir de cette prison dorée...
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 10 Nov 2019, 00:53

VenusC75 a écrit :Daniela

J’ai été sur auF...mais reçois tu mes messages?!? J’en avais envoyé 2 et 1 auj...

Bisous

Ma belle Venus,

Je me suis connectée tout à l'heure, j'ai vu tes messages, et je t'ai répondu... :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 10 Nov 2019, 01:06

VenusC75 a écrit :Daniela

Je repense à une histoire du passé quand j’avais 18 ans...
Un homme dont j’étais Très éprise...heureusement que c’est resté platonique.
Je m’en demande s’il n’était pas aussi PN au moins MN...car je n’ai pas connu le côté PN, pas restée assez longtemps pour voir le côté obscur..

Il m’avait fait croire qu’il vivait avec une femme qui était folle...on sortait, partageait des petits moments tendres...je partais à la pension chez les religieuses et rentrais parfois les week-ends ou fêtes...puis un jour il s’est permis d'appeler Chez moi et est tombé sur ma mère, qui l’a je pense invite ou il s'était Invité...il a discuté avec elle et dit que j’étais une très bonne fille et qu’il voulait se fiancer avec moi...
Puis un jour j’ai reçu un appel où il s’est fait passer pour mon oncle, disant à la religieuse que sa femme avait accouché!
La religieuse le sourire aux lèvres n’a pas compris...et moi j’ai dû esquisser et simuler un sourire et du contentement...c’est la dernière fois que j’ai entendu parler de lui...
Heureusement que ce n’était pas un pervers sexuel...sur ce plan il m’avait quand même respecté.

Mais pn qui est aussi un pervers sexuel s’était fiancé à une femme vierge, et l’avait largué...depuis elle est devenue folle et il la traite de folle!

Je me Dis que je dois me méfier des MN ou PN dans l’avenir...donc j’avais besoin de replonger dans mon passé pour voir ceux qui m’ont déjà fait du mal, et qui n’étaient pas net. Il y a quand même des signes avant coureurs...

Je voulais te partager cela.

:39:

Venus,

Mon Dieu!!! Quel histoire... 18 ans ma pauvre!!! Il avait profité de ta naïveté, je déteste ces mecs là!!! :5:

Je me suis rendue compte qu'on était des proies faciles pour ces individus car on est des êtres empathiques, avec la bonté et le coeur sur la main... Des qualités qui n'existent pas chez eux et qu'ils jalousent chez nous, inconsciemment. Ce sont des êtres haineux...

Tu es en train de te remettre en question, c'est normal que tu cherches aussi dans le passé, ca fait parti du processus de guérison et tu réalises qu'il y avait déjà des signes avant coureurs que tu ne voulais pas voir ou que tu ne comprenais pas. Le puzzle commence à s'emboiter petit à petit... Et tu es sur le bon chemin car tu réalises que c'est toi-même, avec ta force et ta motivation que tu dois te sortir de là :12: :12: :12:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »