VenusC75, où es tu?

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 05 Nov 2019, 01:30

VenusC75 a écrit :Ma jumelle Daniela! :4: :29: :12:

Coucou!!!

Bon retour!

Je savais que tu étais avec ton chéri et encore sur ton nuage...et que tu étais à fond sur ta deco!!

Je suis connectée à toi comme ma jumelle!! Heureuse de te lire!!!

Demain je bosse de 10-19, mais je t'écris Le soir!

Le bouquin est Top!!!

Merci infiniment!!!
Il est tard je vais dodo...

A demain :39: :15: :15: :8: :8: :34: :110: :125:

:12: :12: :12:

Super!!! Je suis contente de te lire aussi... Je serai connectée demain soir aussi.

Bonne nuit!!! :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 05 Nov 2019, 23:44

Daniela

Donc où en es tu dans ta déco?

Tu avais commencé ta chambre non?

Combien de pièces as Tu?!?

Moi Parisienne, je vis dans un 50 m2, haussmanien, 3 pieces, moi Je t’imagine avec une jolie maison entourée de verdure, ou UN joli Appart chaleureux avec plein de bonnes ondes!

J’ai donc passé de jolies vacances en famille, près de la mer. Bon temps pourri mais les personnes avec qui j’etais Sont si riches que nous étions heureux!
Mon frère m’a bien soutenu tous les jours en buvant son verre de vin, il parle beaucoup :lol: il est passionné et est à fond avec moi, comme je le suis avec lui. Nous nous aimons profondément et nous partageons beaucoup. Nous nous soutenons, et nous appuyons beaucoup l’un sur l’autre.
Nous étions dans une résidence de vacances et les enfants étaient pris en main tous les jours avec les animateurs, et les enfants de leur âge. À la fin ils nous ont fait un spectacle..
Donc nous avons profité et nous sommes reposés!

J’ai lu le livre de façon active...pas tout, mais j’ai arrêté pour prendre du recul...je relis des phrases, et je me les imprègne!
Le livre est excellent! J’aime l’esprit de cette femme qui a mis 11 ans pour attendre la bonne personne! J’ai décidé de faire l’an meme chose...car j’ai décidé que la prochaine personne à qui je donnerai mon cœur devrait le mériter! :37:
Car maintenant je sais qui je suis..

Je te remercie infiniment encore pour ce livre.

Je vais en faire ma thérapie...je veux être encore plus forte lorsque j’aurai fini de le lire...

Sur mon compte Instagram, j’ai demandé en ami tous ceux qui s’intéressent et parle des pn....y en a pas mal...
Il y a plusieurs styles, des citations, des images autour des violences psy des pn...puis il y a deux jours j’ai sympathisé avec une dame ancienne victime de pn, qui a décidé de s’occuper des victimes, elle a un blog et est en train de construire son projet...elle s’est formée à l’hypnose et dit que ça l’a beaucoup aidé...on a échangé, on échange depuis, c’est différent du forum, le forum est une famille bienveillante, de victimes...
Mais je suis ravie de cette rencontre...

J’ai De moins en moins envie de voir sa présence sur mon site tél...et je n’ai plus envie de regarder ses stories sur Instagram..
Juste ses publications et pensées...

Je pense que chacun va à son rythme...nous sommes différents.
Peu à peu je me déshabitue à pn....comme Gypsy je ne souhaite pas repartir en arrière ou le voir ou même l’entendre au tél, au cas où il décide de forcer la mini cation...
Je ne suis pas suffisamment forte pour le revoir, mais je suis sûre d’une chose, je ne veux plus repartir dans une relation de proximité, intime avec lui. Et même je réfléchis à une amitié impossible avec un fou.

Donc aucune alternative que le no contact à vie!

Avec le temps aussi je sais que je vais couper la relation avec son ami...mais déjà je ne parle plus de lui, lui aussi ne me parle plus de pn, il sait que c’est pour mon bien...
Je devrais tout couper définitivement....mais je respecte ma douleur et mon rythme. Même si je sais que je finirai pour tout couper définitivement....

Ce jour là je fêterai cette victoire! Je m’offrirai une belle sortie ou un bon restau ou un cadeau symbolique, qui me rappellera ma liberté, ma dépendance affective :4:

Et toi tu as des nouvelles de pn, et ta semaine amoureuse?!

Je prends le temps de la reconstruction. Mon combat est la dépendance affective...
Dans 2 semaines ma meilleure amie fait une grosse fête dans son appart!

Je rêve toujours de l’Amour...J’y crois toujours, plus que jamais!

Si je rencontre l’amour durant ma reconstruction...il saura attendre et comprendre mon rythme...si j’ai un coup de cœur, je tâcherai de me préserver, car je ne sais donner à moitié...

Je t’embrasse fort! :12: :29:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 06 Nov 2019, 08:33

Daniela

Hello

J’espère que ton feng shui avance...

Tu en es où?

Je te souhaite une belle journée!

:12:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 10:16

Hello princesse Daniela

Comment vas tu?

Toujours absorbé par ta déco...j’imagine tout ça semble bien joli et cosy :P

J’ai hâte que tu me racontes un peu ta semaine avec ton amoureux, j’espère que tout s’est bien passé!!!

Racontes moi un peu quand tu as un peu de temps

Big bisous :12:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 10:22

Daniela

Surtout avance bien sur ta déco...et viens nous parler auend tu le peux...de toutes façons je sais que tu n’es pas bien loin, même si tu ne viens pas parler.
Je suis un peu connectée à ma jumelle :29: :22: :22:

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 07 Nov 2019, 22:35

VenusC75 a écrit :Daniela

Donc où en es tu dans ta déco?

Tu avais commencé ta chambre non?

Combien de pièces as Tu?!?

Moi Parisienne, je vis dans un 50 m2, haussmanien, 3 pieces, moi Je t’imagine avec une jolie maison entourée de verdure, ou UN joli Appart chaleureux avec plein de bonnes ondes!

J’ai donc passé de jolies vacances en famille, près de la mer. Bon temps pourri mais les personnes avec qui j’etais Sont si riches que nous étions heureux!
Mon frère m’a bien soutenu tous les jours en buvant son verre de vin, il parle beaucoup :lol: il est passionné et est à fond avec moi, comme je le suis avec lui. Nous nous aimons profondément et nous partageons beaucoup. Nous nous soutenons, et nous appuyons beaucoup l’un sur l’autre.
Nous étions dans une résidence de vacances et les enfants étaient pris en main tous les jours avec les animateurs, et les enfants de leur âge. À la fin ils nous ont fait un spectacle..
Donc nous avons profité et nous sommes reposés!

J’ai lu le livre de façon active...pas tout, mais j’ai arrêté pour prendre du recul...je relis des phrases, et je me les imprègne!
Le livre est excellent! J’aime l’esprit de cette femme qui a mis 11 ans pour attendre la bonne personne! J’ai décidé de faire l’an meme chose...car j’ai décidé que la prochaine personne à qui je donnerai mon cœur devrait le mériter! :37:
Car maintenant je sais qui je suis..

Je te remercie infiniment encore pour ce livre.

Je vais en faire ma thérapie...je veux être encore plus forte lorsque j’aurai fini de le lire...

Sur mon compte Instagram, j’ai demandé en ami tous ceux qui s’intéressent et parle des pn....y en a pas mal...
Il y a plusieurs styles, des citations, des images autour des violences psy des pn...puis il y a deux jours j’ai sympathisé avec une dame ancienne victime de pn, qui a décidé de s’occuper des victimes, elle a un blog et est en train de construire son projet...elle s’est formée à l’hypnose et dit que ça l’a beaucoup aidé...on a échangé, on échange depuis, c’est différent du forum, le forum est une famille bienveillante, de victimes...
Mais je suis ravie de cette rencontre...

J’ai De moins en moins envie de voir sa présence sur mon site tél...et je n’ai plus envie de regarder ses stories sur Instagram..
Juste ses publications et pensées...

Je pense que chacun va à son rythme...nous sommes différents.
Peu à peu je me déshabitue à pn....comme Gypsy je ne souhaite pas repartir en arrière ou le voir ou même l’entendre au tél, au cas où il décide de forcer la mini cation...
Je ne suis pas suffisamment forte pour le revoir, mais je suis sûre d’une chose, je ne veux plus repartir dans une relation de proximité, intime avec lui. Et même je réfléchis à une amitié impossible avec un fou.

Donc aucune alternative que le no contact à vie!

Avec le temps aussi je sais que je vais couper la relation avec son ami...mais déjà je ne parle plus de lui, lui aussi ne me parle plus de pn, il sait que c’est pour mon bien...
Je devrais tout couper définitivement....mais je respecte ma douleur et mon rythme. Même si je sais que je finirai pour tout couper définitivement....

Ce jour là je fêterai cette victoire! Je m’offrirai une belle sortie ou un bon restau ou un cadeau symbolique, qui me rappellera ma liberté, ma dépendance affective :4:

Et toi tu as des nouvelles de pn, et ta semaine amoureuse?!

Je prends le temps de la reconstruction. Mon combat est la dépendance affective...
Dans 2 semaines ma meilleure amie fait une grosse fête dans son appart!

Je rêve toujours de l’Amour...J’y crois toujours, plus que jamais!

Si je rencontre l’amour durant ma reconstruction...il saura attendre et comprendre mon rythme...si j’ai un coup de cœur, je tâcherai de me préserver, car je ne sais donner à moitié...

Je t’embrasse fort! :12: :29:

Coucou Venus,

Désolé pour mon silence, je suis complètement HS... Je refais la décoration de mon appartement et ça me prend un temps fou. Je jongle entre le bureau, et les ouvriers qui refont la décoration. J'habite dans un T3 de 52m2, dans une petite résidence fermée à 10 minutes du centre ville d'Aix en Provence, à coté de Marseille. Effectivement, tu as raison, il y a beaucoup de verdure dans les alentours d'où je vis :) J'ai justement choisis cet endroit pour pouvoir me connecter à la nature et me reposer :) Tu as l'air d'avoir un super appartement, j'adore le style Hausmannien, si j'avais eu les moyens, je me serais orientée vers ce genre d’appartement :1:

Avec mon chéri, on est resté ensemble à se reposer... On a rien fait de particulier, du moment qu'on est ensemble, c'est ce qui est le plus important. Il l'a révisé toute la semaine car en ce moment il est en formation (il travaille aussi à la banque). Du coup, on était ensemble dans l'appartement qui ressemblait à un chantier et m'a un peu aidé dans la déco :) Je suis contente pour tes vacances, et que tu as bien profité de ta famille. C'est important d'avoir des personnes bienveillantes autour de soi... :39:

Je savais bien que ce bouquin allait te donner les réponses à toutes les questions que tu te posais jusqu'à maintenant :29: C'est bien que tu te prennes en main et que tu choisis la direction de ton bien-être, car le bonheur, il n'est pas à l'extérieur, il commence à l'intérieur de soi :39: Fais les choses à ton rythme, c'est très important... Ca prendra le temps qu'il faudra, déjà tu as fais la moitié du chemin car tu t'es réveillée et souhaite guérir de ce mal-être. Tout ce que tu as lu dans ce bouquin, c'est toutes les phrases que je veux te dire... Et c'est génial car tu comprends, tu as compris :39:

Avec ton PN, doucement tu prendras tes distances et tu t’éloigneras de lui sans t'en rendre compte, tout se fera de façon progressive je pense...

Je n'ai pas eu de nouvelles de MN, ni de PN. J'ai débloqué PN hier... J'avais envie, car je sais que si il essayera à rentrer en contact, ca ne me fera plus rien car je sais maintenant que c'est moi qui a le contrôle de la situation :22:

L'amour existe Venus, je t'assure... Il faut continuer à y croire :12: :12: :12:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 07 Nov 2019, 23:04

VenusC75 a écrit :Daniela

Surtout avance bien sur ta déco...et viens nous parler auend tu le peux...de toutes façons je sais que tu n’es pas bien loin, même si tu ne viens pas parler.
Je suis un peu connectée à ma jumelle :29: :22: :22:

Venus, j'ai toujours une pensée pour toi, ainsi que pour les autres aussi... Après le départ de mon chéri, je n'ai pas eu le temps de me reposer correctement jusqu'à maintenant. Je me sens très fatiguée, j'essaye de jongler mon quotidien du mieux que je peux. J'espère que tout va bien pour toi...

Je t'embrasse très fort ma jumelle et n'oublie pas que tu peux aussi me trouver sur: aufeminin.fr (j'ai gardé le même pseudo) :12: :12: :12:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 23:10

Ohhh ma chère Daniela!!! :4: :4:

Je suis si heureuse de te lire....

Mais là j’ai les yeux qui piquent...je voulais voir sur tu m’avais écrit! :4: :4:

Je te réponds demain. Je n’ai pas lu, je lis tout demain...
Mumbai sympathisé sur mon faux compte insta avec une dame ancienne victime comme nous, qui aide les victimes..elle a suivi une formation en hypnose et me dit que ça l’a sauvé...
Je e raconterai tout ça...
Je me suis abonné aux comptes de tous ceux qui défendent les victimes des pn, donc sur les pn...très intéressant, beaucoup de citations publications etc. Intéressant, ici c’est différent, ici c’est la famille!

Big bisous ma juju... :39: :15: :15: :135: :34: :126: :29:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 23:12

Enfin elle construit son projet suite à sa formation, pour aider les victimes des violences ...

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 07 Nov 2019, 23:13

J’ai trop envie de parler mais trop épuisée
Je te lis demain. Couchée trop tard hier!

Bonne nuit

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »