VenusC75, où es tu?

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 26 Oct 2019, 21:46

Ma chère Daniela

Je suis sortie de la résidence, sous la pluie pour te lire rapidement et t’ecrire!!

Très mauvais réseau ici! Inexistant dans la résidence..parfait je rentre samedi prochain aussi!!

Je suis heureuse que tu passes 1 semaine avec ton amoureux!!!

Profite, on aura plein de choses à se raconter!!!

Moi en famille c’est super! Les joies authentiques et simples et vraiment je me sens au top! Recharges toi en bonheur et binheur!
A bientôt

:39:

Gypsy

VenusC75, où es tu?

Messagepar Gypsy » 03 Nov 2019, 23:03

Venus, Daniela,
Comment allez vous les jumelles ? :39:
- NC depuis le 22/10/2019.

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 04 Nov 2019, 01:14

Ma Gypsy

Je vais bien! J'étais en vacances durant 1 semaine et pas de réseau dans ma résidence en Bretagne, donc je n’ai pu vous lire ni vous écrire...
J’étais en famille ( mon frère sa fiancé, mon enfant et ma nièce) et c’était super! Mon frère est à fond dans le coaching, pour mon bien-être! Donc il me parlait tous les jours pour que je sois forte et tienne.
Et le voir avec sa future femme, dans un élan d’amour simple, ça m’a reconnecté aux vraies valeurs...je me suis dis, mais en fait l’amour véritable est simple!
Mon frère était un ancien homme à femmes par défaut, mais il a découvert une spiritualité et il est clean, fidèle et leur amour est simple.
Toujours mon no contact...chaque jour est une victoire! Le 22 novembre ça fera 2 mois! :4:
Des petits coups de remous...j’ai failli le débloquer sans lui parler, pour voir sa réaction, et s’il écrivait je ne répondrai pas, mais je me suis dis que je ne suis pas assez forte pour faire ça, et comme dit mon frère, à quoi bon?! Et je ne veux pas qu’il interprète ça comme une faiblesse de ma part, ou qu’il me
bloque à son tour pour se venger...tout est possible. Donc NIET, je ne ferai rien.

Vous m’avez manqué, mais je suis en train d’essayer de lire tout ça....

Daniela a passé 1 semaine avec son amoureux, donc elle doit être encore sur son nuage...elle reviendra lorsqu’elle en aura envie, mais j’suis sûre qu’elle pense bien à nous!

Et toi? J’ai l’impression que tu as encore progressé!!! Et comme moi tu as peur qu’il vienne déstabiliser ce bien-être et cette quiétude que tu ressens...
Je t’ai vu aussi bien aidé Eleonore, dont le pn m’a sidéré, prise entre larmes, colère et fous rires nerveux ( tellement il est grotesque).

Et j’ai vu le post sur les soirées cinés, bonne idée j’y ai pensé lors de votre 1ère seance...c’est Chouette!
Je viendrai souvent m’evader avec un bol de chocolat et mon plaid bien chaud... :1:

J’ai cru lire que ton pn t’avait dit de ne plus communiquer avec lui?!? Stp dis moi ce qu’il s’est passé depuis 1 semaine? Samedi dernier?!!

:12: :39:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 04 Nov 2019, 01:19

Mafalda

Comment vas tu depuis une semaine?

Je rentre de vacances depuis samedi...

J’ai lu que pn avait osé te demander de l’argent?!! :o :shock: :lol:

Quand je te disais qu’il t’a pris pour son portefeuille! C’est son intérêt pour toi! J’ai même anticipé qu’il n’aurait aucun scrupule à faire un enfant de la femme qu’il a été forcé d’épouser Et que tous les jours il est obligé de la coucher aussi...et que c’est grâce à toi qu’il payera le trousseau de son enfant et fera vivre sa famille... :44:

Il t’avait donné un rdv à 60kms de chez toi...
Qu’en est il?

:12:

Gypsy

VenusC75, où es tu?

Messagepar Gypsy » 04 Nov 2019, 01:24

Je suis trop contente de te lire, tu as l'air apaisée.
Il a coupé le contact il y a presque deux semaines (mardi ça fera deux semaines). Enfaite, j'ai grillé qu'il était plus ou moins, par le biais d'une collègue commune, avec un fille que j'avais en grippe et dont il m'a toujours dit que je me faisais des films, il m'a envoyé ce magnifique message : Je comprends que tu n'ailles pas bien, mais ça n'excuse pas tout, il vaut mieux cesser toute communication car tu dis n'importe quoi. Je n'ai pas répondu et depuis pas de nouvelles. Il y a eu une tentative de connexion sur mon compte FB... j'ai reçu un code d'activation. Bizarre, je pense que c'est lui, mais je n'ai pas réagis, j'ai modifié mon MDP au cas où et il est toujours bien bloqué ;-). Sinon, je vais globalement bien, faut pas le dire, mais Andy aide bien. On a nos petites soirées ciné. On se fait ça quasiment tous les soirs. On ne rumine pas (moi en tout cas, je suis avec lui et mes pensées ne sont visés que sur le film, le forum et Andy), c'est la seule solution, pour ne pas penser à lui. Je me suis mise à la course à pieds il y a une dizaine de jours, J'y vais un jour sur deux et je progresse, je suis contente. J'ai beaucoup de choses en tête, mon ex toujours, mon PN (mais moins). Là je suis dans un bon jour. J'essais maintenant d'aider les autres à mon tour et je coupe quand ça me prends trop aux tripes et que ça me ramène trop à mon histoire. J'ai RDV chez la psy mercredi et c'est la première fois que j'y vais en me sentant bien... Je me demande ce que ça va donner tiens... Je n'ai plus du tout de pesanteur, je me sens bien et libre dans ma tête, mais je reste sur mes gardes. Je sais que je ne suis pas suffisamment forte pour le croiser, le débloquer ou autre, je suis lucide sur mon cas disons. C'est super que tu sois si proche de ton frère en tout cas et qu'il t'aide dans tes démarches ! J'espère que Daniela nous donnera autant de bonnes nouvelles ! :39:
- NC depuis le 22/10/2019.

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 04 Nov 2019, 10:30

Oh ma chère Gypsy!

Oui tu sais je me sens apaisée depuis les premiers jours de no contact et de plus en plus...
Avec lui c'était des montagnes russes de mes émotions; et je me souviens que j’étais très agitée et toujours sous tension...je me rends compte qu’en étant aussi fusionnelle à cette individu malade, il m’avait transféré ses deux émotions que je ressentais souvent: excitation ( avant de le voir) et frustration lorsque je ne le voyais pas.
J’avais une concentration de stress lorsqu’on se quittait, qu’il allait travailler ou que chacun vaquait à ses occupations.
Je sentais et savais qu’il avait d’autres femmes en parallèle même s’il était plus dispo pour moi.
Bref, toutes ces émotions négatives, tout ce stress et ces angoisses ont disparu! Et même lorsque je suis tentée de le débloquer, je suis d’avance angoissée à l’idée de ressentir tout ça, donc ça me dissuade! :D

Que c’est chouette tout ça! Toi aussi tu as bien progressé! Tu t’en concentres sur l’essentiel et c’est formidable!

Alors il a juste dit qu’il faut cesser toutes communications...les paroles n’ont aucune valeur pour eux, d’où la tentative de prendre possession de ton FB...

Là je suis si fière que tu n’aies pas répondu à son message, à mon avis il espérait un message...
Donc pour moi tu as inversé les choses par ton silence s!!! :22: :4:
Et ça c’est trop bien!!!!! On sent une réelle transformation.

Tu as raison de t’écouter, aider les autres, mais pas au détriment de soi..”la charité bien ordonnée commence par soi”!

Parfois je ressentais la même chose, et je trouve que c’est normal...

J’espère aussi que danieladu13 nous donnera vite de ses nouvelles, même si je respecte sa liberté, et peut-être qu’elle veut être à fond dans son histoire d’amour qui a l’air chouette!

Moi j’aime l’amour, et vous imagine Andy et toi, et j’aime imaginer et rêver de bonheur!

Vive l’amour! C’est ce qu’il y a de plus essentiel dans la vie!

A un de ces jours au ciné! :1: :37:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 04 Nov 2019, 10:37

Ah oui gyspy!

Bravo pour la course à pieds!

Le sport est une façon de se reconnecter avec soi! Une belle thérapie! Ça permet de lutter contre la négativité, la dépression!

Bravo!

Je vais peut-être faire un post façon ciné, pour ceux qui veulent parler de tout sauf Pn...parfois on en a besoin...
Qu’on ait le choix d’aller aider les autres, se vider, ressasser, donner des news, demander l’avis des autres etc. Et aussi parler de tout sauf de pn, juste histoire de ne pas être seul. Parler de ce qu’on fait aujourd’hui...Se changer les idées...

Bisous Gypsy :12:

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 04 Nov 2019, 20:42

Gypsy a écrit :Venus, Daniela,
Comment allez vous les jumelles ? :39:

Coucou Gypsy, j'espère que tout va bien pour toi. J'étais avec mon chéri la semaine dernière et à mon retour, il l'a fallu que je m'occupe de la décoration de mon appartement, c'est encore un chantier... On dirait que un tsunami est passé :shock: J'espère que ton moral va mieux et que tu restes forte malgré ces épreuves. On a l'impression de traverser l'enfer, c'est un peu le cas mais le plus important est de continuer d'avancer et non de rester statu quo, car + tu avances, même lentement, + tu te rapproches de la lumière pour te sortir de là. Reste forte, je sais que tu peux... Tu es une battante. Je suis passée par là aussi, donc je connais ce chemin... Je t'embrasse très fort, et prends soin de toi ma belle :12: :12: :12:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 04 Nov 2019, 20:53

VenusC75 a écrit :Ma chère Daniela

Je suis sortie de la résidence, sous la pluie pour te lire rapidement et t’ecrire!!

Très mauvais réseau ici! Inexistant dans la résidence..parfait je rentre samedi prochain aussi!!

Je suis heureuse que tu passes 1 semaine avec ton amoureux!!!

Profite, on aura plein de choses à se raconter!!!

Moi en famille c’est super! Les joies authentiques et simples et vraiment je me sens au top! Recharges toi en bonheur et binheur!
A bientôt

:39:

Ma chère Venus,

Me revoilà, j'étais avec mon chéri la semaine dernière et à mon retour, il l'a fallu que je m'occupe de la décoration de mon appartement, c'est un peu le chantier... J'espère avoir terminé en fin de semaine. J'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé de bonnes vacances. J'ai lu que ton frère t'a coaché, et c'est vraiment génial d'avoir eu de son aide. Tiens bon ma Venus, tu es forte et tu y arriveras... Je connais ce sentiment contradictoire, je suis passée par là aussi. Le plus important est d'avancer et de penser à ton bien-être, chaque chose par étape... Tu dois passer par là pour aller vers la guérison. Ce n'est pas facile, je le sais... Mais tu y arriveras. Est ce que tu as eu le temps de lire le bouquin? Si oui, qu'est ce que tu as appris et qu'est ce qu'il t'a apporté? Je t'embrasse très fort ma belle, prends soin de toi en attendant :12: :12: :12:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 05 Nov 2019, 01:14

Ma jumelle Daniela! :4: :29: :12:

Coucou!!!

Bon retour!

Je savais que tu étais avec ton chéri et encore sur ton nuage...et que tu étais à fond sur ta deco!!

Je suis connectée à toi comme ma jumelle!! Heureuse de te lire!!!

Demain je bosse de 10-19, mais je t'écris Le soir!

Le bouquin est Top!!!

Merci infiniment!!!
Il est tard je vais dodo...

A demain :39: :15: :15: :8: :8: :34: :110: :125:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »