VenusC75, où es tu?

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 24 Oct 2019, 22:32

VenusC75 a écrit :Daniela

Je l’ai rencontré il’y a 10 ans! Il était encore avec son ex femme...1enfant en bas âge...
Clash à cause de sa femme, il est reparti
Puis quelques années plus tard on s’est Retrouvés...l’amour est revenu très fort, enfin les émotions!
A ce moment là il avait sûrement une copine maîtresse mais il a dû la lâcher...ou la voir moins sûrement...j’en sais rien.
Depuis maintenant 4 ans 1/2, il est séparé, j’avais mes affaires dans ses placards, 5 valises pleines chaussures, sacs etc.
En même temps je faisais mes travaux dans l’appart...
Dispute j’ai récupéré mes affaires, il m’en a voulu!
On dormait 4-5 nuits par semaine quand il n’avait pas ses filles et les week-ends ensemble. On partait parfois 3-4 jours, chaque vacances il est avec moi ou ses filles. On a fait 4 grands voyages et des petits séjours...il me suivait dans les monastères car j’adore ces lieux de recueillements, donc il me suit.
Et on a été toute une journée avec des bouddhiste, on a run la’chance de rencontrer un moine tibétain, et d’assister à ses enseignement, déjeuner avec lui...

On faisait tout ensemble sport etc. Il s’est investi pour mon travail, m’a coaché etc. Il était investi...bref c’est pas facile mais bon...

J’hesite A aller au ciné, envie de rentrer lire et parler sur le forum...

Venus, je t'adore de plus en plus... J'ai grandi dans le bouddhisme, mon oncle était moine bouddhiste... :D

C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger nos coordonnées sur le forum car dans ton histoire, il y a un truc qui m’interpelle que toi seule pourra comprendre si je t'en parle, vu que toi aussi, tu es dans la spiritualité :12: Quand j'en parle, la plupart des gens me prennent pour une illuminée :45:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

Mafalda75015

VenusC75, où es tu?

Messagepar Mafalda75015 » 25 Oct 2019, 05:10

danieladu13 a écrit :
Mafalda75015 a écrit :J'ai eu qqs cadeaux.... Le mien aussi gardait tout et en a gardé pas mal comme tous les meubles, les tableaux, les objets de décoration pour accueillir sa femme... Elle s'assoit sur le canapé de sa maîtresse, elle dort et a des relations sexuelles dans le lit offert par sa maîtresse, utilise tous les ustensiles de cuisine offerts par sa maîtresse :D :D
Mon dieu quand j'y pense aucun scrupules :45:

Mafalda, tu as eu le palme d'or du PN. En + d'en être un, il est aussi gigolo :24: :24: :24:

Son petit nom trouvé par Andy : bled gigolo :4:

Mafalda75015

VenusC75, où es tu?

Messagepar Mafalda75015 » 25 Oct 2019, 06:13

danieladu13 a écrit :Les PN sont très matérialistes et très attaché au matériel, ca leurs donne la sensation de se remplir pour combler le vide chez eux. Tout ce qu'ils peuvent prendre, ils prennent... Ils ne sont pas du tout dans les cadeaux qui ont une valeur sentimentale. Si tu lui achètes une montre par exemple, ils regarderont seulement la montre, pas la personne qui lui a offert, et seront capable de l'a revendre si ils ont besoin d'argent... Alors que nous, on portera la montre en se disant que c'est notre amour qu'il nous l'a offert... Tu vois ce que je veux dire?

C'est tout à fait vrai.... Je lui ai offert tout pour son appartement au moindre détail... La seule chose qui voit c'est le confort et non pas que j'y ai mis mon cœur pour qu'il soit bien

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 25 Oct 2019, 09:47

Daniela

J’ai mon premier rdv à 11h pour le groupe se paroles pour les violences conjugales et psy...

Je ne sais pas si ça me fera du bien.

Je dois ranger un peu l’appart pour le retour de mon fils aujourd’hui, je ne serai pas rentrée après ce rdv.

J’ai été au ciné et je me suis couchée épuisée, je lirai tes messages après le rdv, avant de bosser vers 13h45.

J’ai eu un bout de ton message qui m’a donné beaucoup de force! MERCi

Je vous réponds tout à l’heure! Merci à tous

À tout :12:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 25 Oct 2019, 10:55

Daniela

Je ne sais comment te remercier...

J’ai Simplement lu la 4ème de couverture et je retiens mes larmes...
J’ai Envie symboliquement de le lire à partir de demain, jour de vacances...même si je trépigne d’impatience de m’y plonger..
En fait je crains de le lire d’une traite...Je sens et je sais que ce livre va me libérer...enfin! Ainsi donc la relation avec pn m’aura servi à ça :D ...sûrement.

Je vais à mon rdv de l’association de violences conjugales...
Je vais bosser après...

Bon je lis le début quite à être frustrée avant d’aller bosser.

Merci infiniment :12:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 25 Oct 2019, 11:07

Daniela

Je me dis que PN aurait besoin de ce livre aussi...mais dans son cerveau tordu, en ferait il la même lecture?!! Pas sûr hélas..

Quoique nous nous accrochons aux lianes pour ne pas tomber dans le vide...mais eux ont peut-être aussi la même problématique, sauf que pour les non Pn le vide est à l’intérieur, et à l’extérieur et pour nous il n’est qu’à l’extérieur ! Donc nous pouvons guérir et éviter de tomber dans le vide, eux sont déjà habité par le vide ( intérieur)...

J’ai pas mal de premiers jets inachevés...Je m’y mettrai bien un jour...là j’ai un nouveau projet d’écriture sur les pn...je crois qu’il existe déjà un livre qui s’appelle “le prince charmant n’existe pas”...c’est un peu dans cette idée..

Je n’ai pas lu tes messages d’hier...je le ferai lorsque je serai posée... :12: :39:

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 25 Oct 2019, 20:17

Daniela

Je sors du boulot.

Je cours au dîner chez ma voisine amie avec mon fils , après je vais faire la valise pour demain! On prend le train à 9h50!!

Je t'écris dès que possible, soit ce soir ou tranquillement demain!

:39:

Mon rdv a l’association s’est bien passée

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 25 Oct 2019, 20:20

Les amis,

Remplissons nos vies, nos journées, nos semaines! le temps et l’espace Nous sembleront moins long et moins vide sans nos PN!!!

Et puis n’ayons pas peur des moments de solitude, car nous ne sommes pas vides et cela nous permet de prendre du recul....de prendre conscience de nos richesses intérieures, de méditer etc!!!

Nous sommes des êtres bons, des trésors, des forces de la nature!!!

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 25 Oct 2019, 21:02

VenusC75 a écrit :Daniela

Je sors du boulot.

Je cours au dîner chez ma voisine amie avec mon fils , après je vais faire la valise pour demain! On prend le train à 9h50!!

Je t'écris dès que possible, soit ce soir ou tranquillement demain!

:39:

Mon rdv a l’association s’est bien passée

Venus,

Je t'écris vite... J'attends mon copain à la gare, on reste ensemble pour 1 semaine. Je serai de retour sur le forum Samedi prochain. Tiens bon ma belle, tout ira bien, et je pense que le bouquin te fera du bien. Je te souhaite de belles vacances et profite en bien... Je suis contente que ton rendez-vous ce soit bien passé aujourd'hui. Profite de la vie et prends soin de toi en attendant mon retour. Si tu as un coup de faiblesse, dis toi bien que je pense à toi de loin... Je t'embrasse fort ma Venus!!!
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 26 Oct 2019, 14:14

Daniela

J’espère que tout va bien!

Dans le train pour st Malo! La mer!

Je retrouve mon frère, sa femme et ma nièce..

Je vais me poser, tout lire et t’écrire...

C’est un peu la galère avec ces trains.. :39:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »