VenusC75 a écrit :Daniela
Je l’ai rencontré il’y a 10 ans! Il était encore avec son ex femme...1enfant en bas âge...
Clash à cause de sa femme, il est reparti
Puis quelques années plus tard on s’est Retrouvés...l’amour est revenu très fort, enfin les émotions!
A ce moment là il avait sûrement une copine maîtresse mais il a dû la lâcher...ou la voir moins sûrement...j’en sais rien.
Depuis maintenant 4 ans 1/2, il est séparé, j’avais mes affaires dans ses placards, 5 valises pleines chaussures, sacs etc.
En même temps je faisais mes travaux dans l’appart...
Dispute j’ai récupéré mes affaires, il m’en a voulu!
On dormait 4-5 nuits par semaine quand il n’avait pas ses filles et les week-ends ensemble. On partait parfois 3-4 jours, chaque vacances il est avec moi ou ses filles. On a fait 4 grands voyages et des petits séjours...il me suivait dans les monastères car j’adore ces lieux de recueillements, donc il me suit.
Et on a été toute une journée avec des bouddhiste, on a run la’chance de rencontrer un moine tibétain, et d’assister à ses enseignement, déjeuner avec lui...
On faisait tout ensemble sport etc. Il s’est investi pour mon travail, m’a coaché etc. Il était investi...bref c’est pas facile mais bon...
J’hesite A aller au ciné, envie de rentrer lire et parler sur le forum...
Venus, je t'adore de plus en plus... J'ai grandi dans le bouddhisme, mon oncle était moine bouddhiste...

C'est dommage qu'on ne puisse pas échanger nos coordonnées sur le forum car dans ton histoire, il y a un truc qui m’interpelle que toi seule pourra comprendre si je t'en parle, vu que toi aussi, tu es dans la spiritualité