VenusC75, où es tu?

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 24 Oct 2019, 21:46

Daniela

Je l’ai rencontré il’y a 10 ans! Il était encore avec son ex femme...1enfant en bas âge...
Clash à cause de sa femme, il est reparti
Puis quelques années plus tard on s’est Retrouvés...l’amour est revenu très fort, enfin les émotions!
A ce moment là il avait sûrement une copine maîtresse mais il a dû la lâcher...ou la voir moins sûrement...j’en sais rien.
Depuis maintenant 4 ans 1/2, il est séparé, j’avais mes affaires dans ses placards, 5 valises pleines chaussures, sacs etc.
En même temps je faisais mes travaux dans l’appart...
Dispute j’ai récupéré mes affaires, il m’en a voulu!
On dormait 4-5 nuits par semaine quand il n’avait pas ses filles et les week-ends ensemble. On partait parfois 3-4 jours, chaque vacances il est avec moi ou ses filles. On a fait 4 grands voyages et des petits séjours...il me suivait dans les monastères car j’adore ces lieux de recueillements, donc il me suit.
Et on a été toute une journée avec des bouddhiste, on a run la’chance de rencontrer un moine tibétain, et d’assister à ses enseignement, déjeuner avec lui...

On faisait tout ensemble sport etc. Il s’est investi pour mon travail, m’a coaché etc. Il était investi...bref c’est pas facile mais bon...

J’hesite A aller au ciné, envie de rentrer lire et parler sur le forum...

Gypsy

VenusC75, où es tu?

Messagepar Gypsy » 24 Oct 2019, 21:47

6 mois en couple.
3 en étant sa maitresse.
+2 en dent de scie donc 8 au total..
- NC depuis le 22/10/2019.

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 24 Oct 2019, 21:51

Daniela

« Mais ton PN, tu es sur de vouloir le lacher? « 

Une copine m’a dit de juste profiter et me détacher...C’est vrai que j’aurai pu juste profiter et me contenter de ce qu’il me donnait, jusqu’A ce que je rencontre l’amour..mais c’est un homme à femmes, et moi je suis entière et je donne tout, j’ai du mal à faire semblant, donc je l’aimais de façon inconditionnelle!
Ç’aurait été plus facile si j’avais fait ça, me détacher, profiter des bons’ moments mais c’est un piège car on s’attache forcément, et je n’airai Pas pu et je veux construire pas profiter.
Donc voilà je suis partie....

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 24 Oct 2019, 21:56

La vérité si je mens? Est ce drôle?!!

Bon je ne sais pas...j’ai trop aimé Maléfique!

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 24 Oct 2019, 22:00

Danièla

« Pour comprendre le bouquin il faut déjà avoir presque passé l'état de sidération..« 

Donc je devrais être prête...je suis dans l'état De sidération....encore fragile certes mais suffisamment forte et déterminée pour me raisonner seule quand je risque de craquer

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 24 Oct 2019, 22:03

VenusC75 a écrit :Ma daniela

Je suis en train de dîner en commençant le bouquin!
Je voulais attendre les vacances samedi, mais je suis pressée de guérir!

Surtout qu’hier j’ai eu un coup de mou, j’ai failli débloquer, sans écrire pn, juste débloquer.
Mais je me suis dit, pas encore assez forte, et je me suis dit que je devais me blinder plus, et attendre de lire le livre...je me suis auto manipuler pour ne pas craquer, au moins, ça m’a permis de tenir...

Hier j’ai eu son ami qui m’a dit que pn est très bien, et ne souffre aucunement de la séparation...néanmoins il est d’accord pour dire que pn écrit des messages qui s´adressent à moi.

Dont le dernier: 
«  le poisson dit à la mer: je mourrai sans toi!
La mer n’y croyant pas, et voulant le tester lui dit qu’elle allait y réfléchir...Elle s’est retirée et puis est revenue, mais...elle l’a trouvé mer. Ne testons jamais les autres par notre absence. »

Le fait que son ami m’a dit que pn était serein ( moi je vois qu’il fait semblant de faire croire que ça va, même s’il n’aime pas, il est quand même mal que je l´aì jeté, et je vois aux photos qu’il est triste et ailleurs). Bon tout cela me confortait dans l’idée Que je ne suis pas rien, mais que même s’ils se remettent vite des ruptures et que ce ne sont que leur ego qui est touché, il souffre quand même et ressentent sûrement à ce’ moment là d’en la .frustration...
Donc j’ai eu envie de débloquer pour me prouver qu’il pense à moi et veut que je revienne, pour son ego peut être, mais il n’est pas zen comme dit son ami...
J’ai perdu un peine confiance en moi quand il m’a dit ça, et j’ai failli débloquer, mais je me suis retenue!

Là je dîne en lisant ton message, après je lis et je vais au ciné...peut être...

Mon fils rentre demain et samedi on part en vacances...

Venus, ton PN, il montrera rien devant son collègue car il sait que vous vous connaissez... Plus les PN disent qu'ils vont bien, plus c'est le contraire, ils font ça par fierté mal placé, tu peux me croire... J'en ai l'expérience. Ils sont constamment en contradiction avec eux-mêmes... Ton PN doit se sentir bien quand il est occupé, vu qu'il rempli son vide à ce moment là, mais il n'est pas occupé tout le temps non plus, et n'oublie pas que les PN ou MN détestent ne plus avoir le contrôle...

Je comprends que tu veuilles parfois le débloquer mais tu sais, un jour ou l'autre, il va falloir que tu l'affrontes et lui dire face à face que tu ne veux plus de lui. Il faut être prête à ce moment là... Tu sais, j'ai mis 4 ans pour quitter mon PN, et vers la fin de la relation, je le voyais mais je m'arrangeais toujours pour qu'il ne se passe rien, je le faisais attendre et tourner en bourrique. Je pense que tu as besoin de ça, avant de partir définitivement... Le comportement qu'il l'a eu et ce qu'il t'a dit, tu l'as encore à travers la gorge. Si le non-contact te fait vraiment souffrir, pense ce qu'il y a de mieux pour toi... Ce n'est pas la mort si tu le débloques, juste il va falloir que tu fasses attention pour ne pas te sentir sale quand tu seras en contact ou quand tu le verras. Il va falloir que ce soit toi qui reprenne le contrôle de la situation...

Son message te vise clairement, dommage que tu ne puisses pas répondre un truc du genre: "Non le poisson ne mourra pas, il pourra aller dans un lac si il est intelligent... Mais vu que ce poisson a le cerveau de Doris dans "Le monde de Nemo"... :22:

Tu sais, pendant que j'étais avec PN, je faisais un gros travail sur moi en même temps... J'avais encore besoin de lui à mes cotés, même si je savais qu'il était toxique. Je m'en suis détaché doucement... Après si tu n'arrives pas à couper d'un coup, c'est compréhensif :39:

Demain soir mon chéri vient, et on passe 1 semaine ensemble...
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 24 Oct 2019, 22:09

VenusC75 a écrit :Danièla

« Pour comprendre le bouquin il faut déjà avoir presque passé l'état de sidération..« 

Donc je devrais être prête...je suis dans l'état De sidération....encore fragile certes mais suffisamment forte et déterminée pour me raisonner seule quand je risque de craquer

Je pense que tu es prête à le lire... Ca t'aidera déjà à comprendre la situation. Quand j'ai découvert le bouquin, c'était 2 ans après ma relation avec PN, et j'ai mis encore 2 ans à me sortir de là... Chaque chose par étape, ne sois pas pressée, vis ce que tu as à vivre... Tu comprendras plus tard pourquoi je te dis ça :39:
"Avant de guérir quelqu'un, demandez-lui si il est prêt à abandonner les choses qui le rendent malade" - "Ce que l'homme ne veut pas apprendre par la sagesse, il l'apprendra par la souffrance"

VenusC75

VenusC75, où es tu?

Messagepar VenusC75 » 24 Oct 2019, 22:13

Daniela

Je vais voir Joker!

Je te lis et te réponds au retour du film!

J’ai commencé à te lire et quel bien fou ça me fait! C’est juste les paroles que j’avais besoin d’entendre! Et je me sens plus forte encore! Je suis tellement d’accord avec toi!

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 24 Oct 2019, 22:15

VenusC75 a écrit :Daniela

« Mais ton PN, tu es sur de vouloir le lacher? « 

Une copine m’a dit de juste profiter et me détacher...C’est vrai que j’aurai pu juste profiter et me contenter de ce qu’il me donnait, jusqu’A ce que je rencontre l’amour..mais c’est un homme à femmes, et moi je suis entière et je donne tout, j’ai du mal à faire semblant, donc je l’aimais de façon inconditionnelle!
Ç’aurait été plus facile si j’avais fait ça, me détacher, profiter des bons’ moments mais c’est un piège car on s’attache forcément, et je n’airai Pas pu et je veux construire pas profiter.
Donc voilà je suis partie....

Je suis d'accord avec ta copine... Mais je te comprends aussi :39: Il va falloir que tu te blindes avant de l'affronter et si tu dois retourner avec lui, fais en sorte de ne pas te sentir humilier, ni sale. Je pense que tu as besoin de prendre une revanche sur la relation... :39:

danieladu13

VenusC75, où es tu?

Messagepar danieladu13 » 24 Oct 2019, 22:18

VenusC75 a écrit :Daniela

Je vais voir Joker!

Je te lis et te réponds au retour du film!

J’ai commencé à te lire et quel bien fou ça me fait! C’est juste les paroles que j’avais besoin d’entendre! Et je me sens plus forte encore! Je suis tellement d’accord avec toi!

Tu vois, ce n'est pas de l'amour, c'est de la dépendance... :1: Et tant mieux que ca te fasse du bien, je suis trop contente pour toi :39:

Bon film et à plus tard alors :1: :12: :12: :12:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »