vécu personnel / 6 ans avec ma PN

Boston83

Messagepar Boston83 » 05 Juin 2018, 02:05

Bonsoir,
Je découvre vos partages d’expériences depuis quelques jours et je me suis dis qu’à mon tour je me devais d’écrire la mienne.
Si les vécus des uns et des autres sont parfois difficile à lire, les similitudes que l’on peut trouver d’une histoire à l’autre apportent à leur façon un peu de réconfort dans le sens ou l’on se sent un peu moins seul à traverser pareil tempête…
Je m’appel Sébastien, je suis dans ma trente cinquième année.
Petite précision avant d’attaquer l’histoire « principale », j’ai une prédisposition à attirer les PN dans le sens ou mon histoire précédente avait déjà en commun la rencontre d’un profil « toxique » dirons nous ;)
Je ne suis pas thérapeute ou professionnel de santé, mon diagnostic n’a donc que peu ou pas de valeur mais j’ai quelques certitudes.
Au passage si quelqu’un pouvait m’apporter un début ou une explication sur ces répétitions de schémas je suis preneur.
Je n’ai pas à première vu de faille béante, j’ai grandit avec l’amour de mes deux parents sans carence affective et ne correspond pas à première vu à la proie idéale.
Reprenons;
Pour faire court une jolie marseillaise était parvenu à m’arraché à mon très confortable quotidien parisien et à chambouler complètement un beau début de carrière professionnelle.
Après quatre mois de relations, je m’éloignais de ma famille, de mes amis, je quittais mon travail pour les jolies yeux de cette fille et me retrouvais à Marseille avec pour seule connaissance cette femme qui faisait chavirer mon coeur et avec pour perspective un nouveau job décrocher pour le mois suivant.
Il y avait bien eu quelques signaux que j’aurai pu ou du interpréter mais je crois tout simplement que je ne voulais pas les voir.
Finalement après avoir emménager tout les deux dans un bel appartement sur les hauteurs de Marseille, elle me quittera au bout d’une dizaine de jours sans la moindre explication.