Une étrange rencontre

2manynotes

Une étrange rencontre

Message par 2manynotes »

Ca m'est arrivé il y a un an et demi deux ans. J'avais déjà pensé poster à ce sujet à l'époque et finalement je ne l'avais pas fait.

Je m'étais inscrit sur Bumble. Appli de rencontre où la particularité est que ce sont les femmes qui abordent les hommes en premier, l'inverse étant impossible. Je suis donc contacté par une femme à l'allure sympathique. On va l'appeler Valentine. Rapidement nous passons sur un échange via email.

Voici sa présentation.

"Bonsoir X,

Me voici,
Alors voilà: Je suis à la recherche d'un homme qui me ressemble pour émotions, vibrations en vue création.
J'aime l'histoire (Renaissance), le jazz, la campagne, contempler la nature, confectionner de nouvelles recettes, prendre soin des miens, et bien d'autres choses encore.
Je fais du sport quotidiennement et le weekend à l’extérieur comme de la randonnée, du paddle board, du surf, de l'équitation.
J'ai horreur du vulgaire et son corollaire, les valeurs morales et de probité sont pour moi très importantes.

Je suis une passionnée raisonnée.J'ai un grand fils doctorant et je suis secrétaire de direction.
Depuis le confinement j'ai éliminé ce qui était superflu dans ma vie.
Je n'ai gardé que l'essentiel.
Je ne fais pas de musique mais j'en écoute beaucoup comme du classique, romantique : Jacques Offenbach,
Mc Cormack, Albert Ketelbey, Gustav Holst, Leonard Bernstein ..
Plus près de nous : Davis Reyes, Betty carter en Jazz, Irvin Berlin et bien d’autres encore.
Aussi de la pop et du rock, en ce moment sur radio Sao Paulo.Emoji
Le rythme c'est la vie.
Pour moi c'est le battant du cœur, les événements sont les percussions,
le rythme c'est la comédie aussi, il faut avoir le sens du rythme pour se récupérer ou pour faire le métier d'acteur par exemple.
J’aime beaucoup le cinéma, le cinéma d’auteur, les films anglais, le cinéma français des années 50 à l’époque où l’on faisait encore des petits bijoux à la chaîne, les Woody Allen, les grandes épopées à voir sur la grande toile, le jeu d’acteurs dont les effets spéciaux et les effets faciles ont contribués à faire disparaître.
Ce qui ne m’empêche pas d’aimer de gros blockbusters aussi. J’adore les "Missions Impossible".
Le cinéma qui me fait rêver en un mot.

Voilà ma petite présentation.

Valentine"

J'ai été séduit par sa présentation. Musicien moi même et très curieux de beaucoup de choses j'étais ravi de rencontrer quelqu'un qui ait des intérêts proches des miens. Aussi le fait qu'elle ait fait ce que je pensais une réflexion personnelle induite par le Covid me laissait envisager le meilleur. Quelqu'un d'introspectif et authentique.

Nous nous sommes donc rencontrés assez rapidement. Nous avions convenu de nous retrouver sur un parking d'un établissement de sa ville et d'aller se balader dans les bois pour faire connaissance.

Nous nous retrouvons donc sur ce parking. Elle sort de sa Mini. Une femme assez grande, beau visage, habillée de manière soignée mais discrète : avec une robe qui descend très bas et des chaussures blanches à talons plats et une veste en jeans. Rien de tape à l'oeil.

Nous nous promenons et parlons de nous. Je lui dis à un moment que j'ai pas mal d'amis et des amiEs également. S'ensuit une pause de sa part. Là je me dis "aie, j'ai pas marqué des points elle est potentiellement du style jalouse". Nous retournons vers le parking. Je n'avais pas d'idée de savoir si c'était "mort" ou pas. Je penchais plutôt pour "c'est mort". Elle me dit alors "tu as fait de la route, on va prendre un verre". On se dirige alors vers la terrasse de l'établissement. Elle le dit "je ne bois pas" (d'alcool). Je lui réponds pas de souci mais je prends quand même un verre de blanc. Finalement elle m'accompagne. On en prend un second et à un moment je lui demande si elle a déjà diné. Elle répond que non et nous prenons sa voiture pour aller chez un italien a deux pas de l'auberge. On s'installe, je pensais qu'on allait encore boire un dernier verre de von en mangeant et puis stop. Elle appelle alors le garçon et demande la carte des vins. Finalement on prend une bouteille...

A la fin du repas elle me dit "j'ai une idée, on prend encore une bouteille, je passe chez moi prendre des verres et une couverture et on va s'installer quelque part pour regarder les étoiles". J'accepte.

Finalement on s'arrête sur le parking d'un monument bien connu. Elle sort un baffle bluetooth et met de la musique pour qu'on puisse danser. Chose étrange, je n'arrivais pas à danser correctement avec elle. C'est comme si chacun de nous voulait "guider". Une rapprochement s'ensuit et elle se retrouve collée à moi. Je n'avais jamais senti un corps de femme aussi "ferme". Elle n'avais pas menti, c'est bien une grande sportive. Elle me murmure quelque chose à l'oreille. J'ai de la peine à entendre ce qu'elle dit. C'est presque subliminal mais je crois percevoir... "je t'aime". Mais bon quelques verres supplémentaires ont été consommés.

Vers 1 heure du matin on remballe et on rentre, par des petites routes. Je lui propose de prendre le volant mais elle décline. Bien sur on aurait pas du conduire du tou tout et prendre un Uber. Soit.

Elle arrive alors sur une route macadamisée et d'un coup elle accélère à fond sans aucune raison. Je vois un rond point devant moi et je me dis "elle l'a vu, c'est pas possible". Surtout qu'elle habite le coin. Et bien on se prend le rond point. La bagnole éclatée. Train avant défoncé. Sinistre total. A un mètre près on se prenait l'arbre au centre du rond point.

Elle appelle alors la dépanneuse. Une automobiliste s'arrête alors et nous propose d'attendre dans sa voiture au chaud. Valentine lui dit alors qu'elle ne se sent pas bien et demande à l'automobiliste de la ramener chez elle... Ce qu'elle fait. Je me retrouve donc avec cette bonne samaritaine et nous nous demandons ce que nous devrions faire. Nous retournons alors sur les lieux de l'accident. Bien sur la police était là. ils ont pris note de ma carte d'identité et ont interrogé la conductrice. Le policier envoie alors un de ses collègues chez Valentine. Celle ci ne lui ouvrira pas. J'ai appris plus tard qu'elle avait elle même porté plainte... contre la police, pour bris de vitre, le policier ayant cassé un petit carreau de sa porte en tambourinant...

Alors oui on avait sans doute trop bu... l'équivalent d'une bouteille chacun en comptant les verres à l'auberge (on avait pas terminé la seconde bouteille). Mais sur un espace de huit heures... Je ne comprenais donc pas son comportement insensé au volant. Je me suis demandé si elle prenait des médicaments. Ce qui aurait pu expliquer ce qui s'est passé.

Car bien sur je l'ai revue... je ne voulais pas la juger sur cet événement et cette femme étrange m'attirait assurément.
2manynotes

Re: Une étrange rencontre

Message par 2manynotes »

Je dois faire un pause, travail oblige.

A ce stade ci rien ne laisse présumer d'une rencontre avec une PN... Juste quelqu'un qui a peut-être des soucis avec l'alcool. Mais la suite est plus parlante. Il y a aussi eu d'étranges coincidences et des synchronicités...
Jess2021

Message par Jess2021 »

J'ai hate de lire la suite :39:
2manynotes

Message par 2manynotes »

La suite donc... avant que j'aille à mon cours de Padel.

Le lendemain de l'accident je la contacte par sms pour prendre de ses nouvelles. Elle me dit que son fils lui a dit que je la recontacterais jamais après ce qui s'est passé. Finalement je l'invite à venir manger chez moi le vendredi qui suit. On se fait une soirée à l'eau claire. Je lui prépare un wok de poulet au curry vert. Elle me remercie et me complimente, elle avait l'air enchantée. C'est ce jour là aussi que nous nous embrassons et sommes donc "ensemble" à partir de ce moment là.

Je lui propose d'aller le lendemain au bord de la mer. Nous partons donc en voiture. Une voix intérieure me dit alors que je dois mettre mon portable en mode silencieux. Je le fais. On passe une journée sympa. Au retour j'enlève le mode avion du téléphone et dans la voiture on m'appelle. C'est ma meilleure amie. On s'appelle très souvent. Je lui dis que je suis avec Valentine (je lui en avais parlé). Elle me répond ok, je vous laisse.

Alors qu'avant l'appel Valentine était loquace et volubile, elle ne dit plus rien ensuite pendant... 1 minute qui m'a paru une éternité. Puis elle reprend. Cet appel me sera reproché plus tard... Rentrés chez moi nous nous embrassons et nous dirigeons vers la chambre. Nous n'aurons pas de "rapport" complet ce jour là. Elle me fait bien sentir que c'est elle qui est aux commandes.

Valentine est du genre à prendre les choses en main. Si on aime les femmes qui prennent des initiatives elle est parfaite. Elle avait des plans quand à mon future job (plus près de chez elle alors que nous n'habitions qu'à 35 minutes). Il n'y avait rien de simple avec elle. Parfois on se faisait la bise sur la joue pour se dire bonjour, parfois sur la bouche. Parfois on se donnait le bras, parfois la main... Toujours comme elle voulait. Au niveau sexuel elle avait des limites assez prononcées. Pas de sexe oral par exemple. J'avais connu plus libérée...

Elle parlait déjà de vivre ensemble. Nous aurions une villa et un chien... blanc. Elle était très impatiente. Si j'avais 5 minutes de retard elle m'appelait pour me demander "t'es où?". On se voyait souvent. Par contre rencontrer mes amis ne l'intéressait pas.

Au niveau des coincidences nous étions en voiture et elle me parle de Xenu. Xenu fait partie de la mystique Scientologique. Une histoire rocambolesque. Mais je pense que très peu de gens la connaissent. Or il se fait que 20 ans plus tôt j'avais fait un site parodique qui traitait du sujet... Je savais donc qui était Xenu. Elle m'a dit avoir poussé la porte de l'Eglise de Sciento par curiosité. Vraiment étrange.

Aussi un jour j'avais repensé à l'histoire du scorpion et du crapeau. Le lendemain nous allons au resto et au milieu du repas elle me demande si je connais cette histoire... Vraiment étonnant! Comme si elle lisait dans mes pensées. Aussi elle en profite pour détourner la morale de la fable...

C'est ce même jour que son caractère piquant est apparu. Alors que nous mangions chez un asiatique elle me parle de bonne viande, de canard ou il y a encore de la chevrotine dedans, de poulet bio. Elle me dit "oui tu vois, pas comme le truc aux hormones que tu m'a servi la dernière fois chez toi". Elle n'était donc pas si enchantée.... Le soir je rentre chez moi et elle me dit de me dépècher car elle voudrait qu'on fasse une séance de sex phone avant de dormir. Encore une fois elle m'appelle parce que je n'allais pas assez vite. Je m'exécute ensuite mais sans grande motivation. Beaucoup de voyants au rouge... Je voulais arrêter la relation.

Le lendemain elle m'appelle "bébé, j'ai fait un rêve horrible... on pouvait pas se voir".

Là je lui annonce qu'effectivement je voudrais arrêter. Qu'on est pas du même monde, que mes amis ne lui plairaient pas mais qu'ils sont important à mes yeux etc... Ce n'était pas facile. C'était une jolie femme et je n'avais aucun plan B. C'était donc avec elle ou seul...

Bien sur l'histoire ne s'arrête pas là. Je tâcherai de clôturer asap.
pnyme

Message par pnyme »

Perso, je pense que l’accident m’aurait suffi !
Tu aimes les sensations extrêmes, je suppose. :9:
Navenir

Message par Navenir »

Assez surprenant comme histoire mais ça donne envie de connaitre la suite :)

Comme Pnyme , je pense que j'aurai rapidement mit les voiles mais c'est facile à le dire après .
Si vous trouvez que vous avez une vie de merde, pensez à la personne qui vient de rencontrer votre ex et qui croit que c'est quelqun de génial.
Nelly

Message par Nelly »

Quel suspens 2manynotes ! J’attends la suite avec impatience 😉 elle fait un peu flipper cette femme…
La joie est dans tout ce qui nous entoure, il suffit de savoir « l’extraire « 🌿🌸🍀🌼
Jess2021

Message par Jess2021 »

Nelly a écrit : mer. 15 juin 2022 19:11 Quel suspens 2manynotes ! J’attends la suite avec impatience 😉 elle fait un peu flipper cette femme…
+1
Pour la suite et pour la flippe
Deja le coup de l'accélération en bagnole
Il aime jouer avec la peur et l'instaurer en nous
Pourqu on devienne plus faible
marie_982

Message par marie_982 »

Il est où l'épisode 3 ?!
:D

On veut la suite, on veut la suite !
juste pour le contexte
http://forum.perversnarcissique.com/une-histoire-parmi-tant-d-autres-t8752.html
Ulyss

Message par Ulyss »

:D pareil, la suite! Je n'ai jamais autant attendu une suite depuis que Top Gun est sorti.
Plus sérieusement, je pencherais bien pour un joli petit cas d'hystérie....
Répondre