Une autre histoire sidérante...

Louisville

Messagepar Louisville » 06 Aoû 2019, 14:15

Et oui, je suis encore là... ;)

Une drôle d' histoire récente à partager avec vous, vous devriez apprécier.. :

J' ai vécu 30 ans à Paris et j' y ai encore beaucoup d' ami(e)s.

Une de ces amis, A...., une femme remarquable, dans sa cinquantaine , souffre de sa solitude aprés son divorce. Je lui conseille de s' inscrire sur M....c.

C 'est pas trop son truc mais je lui explique que si elle veut rencontrer quelqu' un elle doit sortir un peu de sa zone de confort.
Elle le fait et aprés pas mal de réticences et quelques échanges téléphoniques, finit par accepter un 1° rv avec un type qui lui parait bien.

RV pour un verre le mercredi 24 juillet à 21h au P....., un grand hôtel parisien.
Physiquement le type lui plait beaucoup. Un lèger baiser sur les lèvres en se quittant et un autre rv pris pour un diner le lundi 29.
Alors, avalanche de sms, plusieurs centaines par jour... "Je retourne tous les jours au P..... pour penser à toi, désormais c' est ton temple.." etc.
Il continue à lui plaire mais elle le trouve un peu bizarre.
Elle me met en copie de trucs vraiment spaces en effet...
Ce week end, comme elle ne le sent toujours pas et qu' elle n' est pas sur FB elle me demande d' aller voir sa page à lui.
Verrouillée la page FB, mais je vois une amie, S......, toujours une parisienne, en commun avec moi.
J' appelle S...... pour lui demander si elle le connait bien, idée d' avoir une opinion du mec.
Je m' attendais à ce qu 'il soit une vague relation à elle, en fait non, ils se revoient depuis 15 jours, dimanche 28 ils ont diné ensemble, il lui a demandé d ' être sa prochaine femme, de venir vivre chez lui, qu 'il serait le grand amour de sa vie, etc...

Mot pour mot ce qu 'il déclarera le lendemain même, le lundi 29, lors du diner avec A....... !

Embarrassé, mais me sentant un peu responsable, je raconte tout à mes 2 amies. Le choc passé, elles me remercient et le jettent pratiquement simultanément en expliquant qu' elles sont au courant de tout... Hier et avant hier il les bombarde de sms , tantôt cajolants, ( "c'est toi que je veux, l' autre est moche est conne ", etc...) ou menaçants ( "elle va payer d' avoir fouillé dans ma vie privée" ) et nous nous apercevons , avant qu' elles finissent toutes 2 par le bloquer, qu' en fait il envoie les mêmes sms aux 2 ! :)

Le type avait choisi parmi des millions de victimes potentielles à Paris les 2 seules ayant un ami commun. Il les a perdu toutes les 2 et doit être fou de rage... :)

Mia13

Messagepar Mia13 » 06 Aoû 2019, 14:20

Bonjour les messages groupés ne me choque même plus ça doit être derrière une fonction du téléphone qui doivent adorer mais quelle horreur pathétique c'est un truc de fou et à savoir que quand même les trucs Internet à tous ces sites de rencontres sont quand même le terrain de chasse favori des pervers narcissique

Janou

Messagepar Janou » 06 Aoû 2019, 14:34

Louisville
le type avait choisi parmi des millions de victimes potentielles à Paris les 2 seules ayant un ami commun. Il les a perdu toutes les 2 et doit être fou de rage... :)

Heureusement pour vos 2 amies :29: :29: .. et c'est excellent.... :4: :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Dreamy

Messagepar Dreamy » 07 Aoû 2019, 22:44

Rhaaaa ! Effectivement, comme le titre l'indique, c'est une histoire sidérante ! :o :o

Louisville a écrit : "Je retourne tous les jours au P..... pour penser à toi, désormais c' est ton temple.."

Oh la blague ! :22: Iznogoud (It's not good) dans toute sa splendeur, il était moins une pour qu'il lui envoie un tapis volant en guise de taxi à destination du temple de ton amie. Un vrai Charlot ce type ! :lol:

Louisville a écrit : Hier et avant hier il les bombarde de sms , tantôt cajolants, ( "c'est toi que je veux, l' autre est moche est conne ", etc...) ou menaçants ( "elle va payer d' avoir fouillé dans ma vie privée" ) et nous nous apercevons , avant qu' elles finissent toutes 2 par le bloquer, qu' en fait il envoie les mêmes sms aux 2 ! :)

Incroyable ! C'est d'une telle bassesse que ça laisse sans voix.

Louisville a écrit :Le type avait choisi parmi des millions de victimes potentielles à Paris les 2 seules ayant un ami commun. Il les a perdu toutes les 2 et doit être fou de rage... :)

:22: :22: Par contre la chute est savoureuse ! Et toc ! Prends ça dans les dents, gros naze ! :49:
Yeeees ! Encore une saloperie de prédateur foutu au tapis ! :4: :4:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 07 Aoû 2019, 23:47

Merci pour ton histoire Louisville
J'adore la chute
C'est bien la marque PN de continuer en niant même le nez dans le caca.

L'intrusion forcée à coup de 100taines de sms/jour aussi. Ton amie a bien fait d'accueillir son doute ou petite voix intérieure.

Je suis contente que de plus en plus de personnes soient au courant
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

mimilie22

Messagepar mimilie22 » 08 Aoû 2019, 00:19

louisville merci

Quelle chute...VERTIGINEUSE!!!!

poppins

Messagepar poppins » 08 Aoû 2019, 10:04

GENIALE cette histoire...

En voilà un CONNO de démasqué!!! et deux coeurs honnêtes de sauvés!!

ça ça fait plaisir à lire!!

Louisville héros du jour!! :4: YES :4: :4: :4:
Ce n'est pas ce que l'autre a fait qui nous a amené ici mais ce que l'on a accepté qu'il nous fasse.
{ Dax :12:}

Marip

Messagepar Marip » 13 Aoû 2019, 01:58

Quand j’ai découvert que mon pn voyait aussi une collègue à nous au travail (et qu’elle ignorait pour moi), il a fait pareil: nous bombardait de sms, nous appelait pour nous dire que c’est Moi qu’il aime pas l’autre etc etc... ils sont si peu originaux! Mais c’etait effectivement un magnifique moment quand ma collègue et moi l’avons texte en même temps pour lui dire que le pot aux roses était découvert.
Ça reste qu'ils Sont tellement plus nombreux qu’on le pense c’est choquant!

Janou

Messagepar Janou » 13 Aoû 2019, 11:16

Marip
Quand j’ai découvert que mon pn voyait aussi une collègue à nous au travail (et qu’elle ignorait pour moi), il a fait pareil: nous bombardait de sms, nous appelait pour nous dire que c’est Moi qu’il aime pas l’autre etc etc... ils sont si peu originaux! Mais c’etait effectivement un magnifique moment quand ma collègue et moi l’avons texte en même temps pour lui dire que le pot aux roses était découvert.
Ça reste qu'ils Sont tellement plus nombreux qu’on le pense c’est choquant!

heureusement pour nous que parfois ils soient si cons.... aller chercher 2 collègues.. quel manque d'imagination tout de même mais c’est sur ils ne sont pas du tout créatifs.
mais c'est certain que vous avez du passer un formidable moment quand vous l'avez texté ensemble..
LUI m'a quitté pour une greluche aussi PN que lui cela doit bien le changer... :4: :4: :4:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

MissPollock

Messagepar MissPollock » 13 Aoû 2019, 13:01

Les gens sont dingues ! Je suis tellement bien toute seule... Je ne pense pas me remettre en couple un jour... Quand je vois ça, cela ne me donne pas du tout envie
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »