Une autre histoire sidérante...

Sassa

Messagepar Sassa » 13 Aoû 2019, 13:16

Ici aussi, copier/coller.
La next est venu vers moi déjà pour m'informer qu'ils étaient ensemble, puis il lui disait qu'il m'écrivait toujours pour raisons purement logistiques (chien et appart) alors que moi je l'avais foutu dehors à coups de pied depuis... 5 mois et que depuis le mec ne me lâchait pas.

Après m'avoir écrit sur Facebook (mais je n'y vais jamais, j'ai vu 1 an plus tard..) m'écrire un courrier à notre appart, que je n'ai pas eu car j'avais déjà déménagé. Lui a intercepté le courrier et il l'a engueulée en lui lançant des "tu veux l'adresse de son travail aussi ?", elle a réussi à choper mon mail.

Elle me demandait donc ce qu'il pouvait m'écrire et qu'elle le trouvait anxieux depuis qu'elle essayait de me joindre, ce qui la motivait encore + à le faire et voulait savoir s'il était honnête avec elle :lol:

Vous pensez bien que, moi je ne vis pas dans le déni, jai tout balancé. SMS et mails donc. Elle m'a dit "c'est incroyable il me sort exactement les mêmes choses."
Elle voit qu'il voulait m'inviter au resto pour son anniv (je n'avais pas répondu et même pas souhaité). Elle me dit "euh il est dans un monde parallèle, j'étais avec lui au resto pour son Anni". Il avait aussi inviter elle et moi pour aller chercher sa nouvelle voiture, tout comme ça...

Puis la cerise sur le gâteau, pour moi. Elle me dit que son ex femme lui a écrit pour lui dire "il vous aime et veut que vous reveniez". Là c'est moi qui lui ai dit "euh j'avais reçu la même chose d'elle aussi". Puis elle me disait qu'il lui "expliquait" qu'il ne m'aimait pas, n'en avait rien à faire de moi, qu'il s'était éloigné de moi,quil n'y avait plus rien. Et donc je lui ai dit "il me parlait pareillement de son ex quand je l'ai rencontré me disant toi c'est de l'amour elle je l'ai pas aimée" ou encore "personne ne m'a câliné comme toi a part peut-être mon ex-femme)..." oui, entendu ça aussi :mrgreen: "...
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Janou

Messagepar Janou » 13 Aoû 2019, 13:26

lui déjà parti depuis quelques mois m'envoyait encore de beaux messages d'amour me disant qu'il était malheureux avec elle qu'il c'était lourdement trompé qu'il n'aimait que moi.... et blablabla... je lui ai alors demandé s'il ne volait pas que j'envoie à sa pouffiasse le double de tout ce qu'il m'envoyait car j'en avais assez.... il y a eu un grand grand blanc... et il a vite changé de sujet.... et depuis je n'en reçois plus ... :5: :5: :5:
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 13 Aoû 2019, 15:29

ils n ont pas leur pareil pour jouer sur plusieurs tableaux en même temps. La mienne m écrivait m aimer vouloir vivre avec moi un matin et le soir même couchait avec sa nouvelle fois.
ils sont incroyables ses "êtres".

Pierre42

Messagepar Pierre42 » 13 Aoû 2019, 15:30

sa nouvelle PROIE je voulais écrire, pardon.

carolane

Messagepar carolane » 13 Aoû 2019, 15:45

Moi je suis aussi sous le choc. Il y a deux semaine PN me quitte sans raison. Il me dit que je respect pas et que je parle mal (c'est la meilleur car c'est lui qui m'insulte).
En faite il me trompais depuis 2 mois avec une fille que je connais depuis très longtemps car je suis rester 3 ans et demi avec son frère quand j'étais au lycée. Il lui disait qu'il l'aimait et qu'il voulait vivre avec elle. Il l'a harcelait au tel et lui disait qu'il veut qu'elle l'aime + que ses ex...
mais voilà Pour faire court lui et moi sommes musulman pratiquant. Lui me faisait des reproche en me disant que je n'était pas assez bien que je n'étais pas une vrai musulmane... Enfin tout les trucs pour me déstabiliser et me rabaisser. Mais attendez la suite!!!!
J'ai appris que pendant que nous étions ensemble il emmenait cette fille à l'hôtel et buvait de l'alcool avec elle. Alors que lui qui me faisait des rappel sur la religion, que la religion c'est important etc... et bien lui buvait de l'alcool juste pour attirer cette fille. Aujourd'hui j'ai pris conscience du mot "masque" qu'ont les PN. Il porte un masque dès qu'ils sont avec une personne afin que l'autre l'aime. ça faisait 7 ans avec mon PN et en faite je ne le connais pas. je suis tellement sous le choc

pnyme

Messagepar pnyme » 13 Aoû 2019, 17:49

Je viens sur ce fil qui donne des exemples de cas.
Est-ce que vous avez vu le vieux film d’Hitchock Soupçons ? Arte l’a passé hier soir. Je ne l’avais jamais vu mais je pense que je ne l’aurais jamais regardé comme hier soir avant de connaître ce qu’est le PN.
Un homme manipulateur, qui profite des autres car il ne peut gagner d’argent par lui-même, qui se lance dans toutes sortes de projets pharaoniques mais avec les fonds d’autrui... et qui finit par penser à la mort de l’autre pour se sortir d’affaire.
Une femme qui doute, intelligente, qui comprend plein de choses sur lui mais qui reste dans le déni.
Un vrai portrait de PN au temps de Hitchcock !!

Mia13

Messagepar Mia13 » 13 Aoû 2019, 19:44

carolane a écrit :Moi je suis aussi sous le choc. Il y a deux semaine PN me quitte sans raison. Il me dit que je respect pas et que je parle mal (c'est la meilleur car c'est lui qui m'insulte).
En faite il me trompais depuis 2 mois avec une fille que je connais depuis très longtemps car je suis rester 3 ans et demi avec son frère quand j'étais au lycée. Il lui disait qu'il l'aimait et qu'il voulait vivre avec elle. Il l'a harcelait au tel et lui disait qu'il veut qu'elle l'aime + que ses ex...
mais voilà Pour faire court lui et moi sommes musulman pratiquant. Lui me faisait des reproche en me disant que je n'était pas assez bien que je n'étais pas une vrai musulmane... Enfin tout les trucs pour me déstabiliser et me rabaisser. Mais attendez la suite!!!!
J'ai appris que pendant que nous étions ensemble il emmenait cette fille à l'hôtel et buvait de l'alcool avec elle. Alors que lui qui me faisait des rappel sur la religion, que la religion c'est important etc... et bien lui buvait de l'alcool juste pour attirer cette fille. Aujourd'hui j'ai pris conscience du mot "masque" qu'ont les PN. Il porte un masque dès qu'ils sont avec une personne afin que l'autre l'aime. ça faisait 7 ans avec mon PN et en faite je ne le connais pas. je suis tellement sous le choc

Courage Kheir in sha Allah
C'est se que je me dit tout les jour moi aussi le masque est tomber et le choc fait mal
Aujourd'hui il est venu voir ses enfant je peu plus me le voir je le déteste
Moi aussi haï l'impression de voir un étranger 10ans de mariage et je me rend compte que j'ai épouser un gros tarer
Je me déteste moi aussi je ne sais pas si c'est normal mais haï encore plus de haine envers moi davoir était aveugler

Marip

Messagepar Marip » 13 Aoû 2019, 21:24

Mia13 finalement nous étions bcp plus que deux collègues sous son emprise!!! Un jour il a du changer de lieu de travail car on a découvert qu’il était marié et après avoir fait croire à ses victime au travail qu’il avait divorcé la cause de moi (pcq je l’avais démasqué) une autre collègue l’a encore revu avec sa femme (un an après son soi disant divorce) la l’epicerie Et là ça faisait trop de mensonges il était brûlé... bref il n’y a plus Rien pour nous surprendre avec eux!

Mia13

Messagepar Mia13 » 14 Aoû 2019, 00:49

Marip a écrit :Mia13 finalement nous étions bcp plus que deux collègues sous son emprise!!! Un jour il a du changer de lieu de travail car on a découvert qu’il était marié et après avoir fait croire à ses victime au travail qu’il avait divorcé la cause de moi (pcq je l’avais démasqué) une autre collègue l’a encore revu avec sa femme (un an après son soi disant divorce) la l’epicerie Et là ça faisait trop de mensonges il était brûlé... bref il n’y a plus Rien pour nous surprendre avec eux!

mon mon mari c'est très bizarre de dire mon mari parce que concrètement un mari fait pas des trucs comme ça mais mon mari à raconter à des milliards de personnes qu'il était divorcé à des milliards de proie certainement ce que je ne sais pas avec combien combien de fois il m'a trompé mais déjà tout ce que j'ai découvert c'est énorme et à chaque fois il était divorcé il il mentait même si des fois sur sur l'âge des enfants sur le nombre d'enfants raconter à ses autres proie que j'étais une femme exceptionnelle que j'étais une femme magnifique que je l'ai toujours aider en même si c'est vrai je suis j'étais folle de lui et je faisais beaucoup de choses pour lui on raconte pas ça à ses maîtresse et et bien plus tard j'ai compris la manipulation il les mettait en concurrence il est rendait jalouse avec moi sans ça soit disant ex qui n'était pas ex comme ça alors nouvelle proie aller donner le maximum pour lui puisque moi son ex j'ai fait j'ai mis la barre haute et au même moment que lui raconter toutes ces belles choses sur moi à ces femmes il me méprisait de me calculés pas ne m'envoyez pas de message et en plus de ça j'étais pas son ex faut le rappeler j'étais sa femme du coup j'étais cocu c'est un gros dérangement de faire des choses comme ça quand j'y réfléchis la plus je réfléchis ces derniers jours là depuis qu'il est parti et ben plus je me rends compte du gros truc en fait et tu bois comme une abruti je suis resté avec ça grave quoi je me demande quel problème j'ai à ce point pour être pour ne pas m'aimer pour faire subir ça à ma propre personne quand même je me rends compte que je suis vraiment dépendance affective pour me laisser subir des choses comme ça et ça c'est qu'un petit passage des trucs horribles qui m'a fait vivre parce que moi il m'a surtout touché avec des tromperies je me rappelle d'une fois où il avait trouvé une meuf il a créé des conflits avec moi afin que je sois en crise avec lui j'ai pété un câble il m'a sorti que il allait aller vivre un petit peu chez son frère parce qu'il était triste du décès de leur père moi compatissante et me disant ah oui le pauvre et tout prendre ses affaires à l'époque il me sort il m'envoie un message au moment où il part dehors devant quand il était en bas de mon bâtiment il m'envoie un texto le texto disais je préfère me faire frapper par 100 mecs plutôt que de vous laisser Je je vous aime et là elle a même pas 10 minutes après il était dans la voiture de cette même fille il partait dans sa ville vivre chez elle et tous les deux trois jours je recevais un petit message je pense à vous je vous aime bien sûr il est sur son compte parce qu'il avait pas d'argent donc elle lui a acheté tout mangé cigarette tu ne paies rien et quand la fille s'est rendu compte que en fait c'était un gros branleur quoi que c'est un mec bizarre et ben un jour j'ai reçu un matin je ne peux plus vivre sans vous je t'en prie je veux qu'on qu'on vieillisse toi et moi il est rentré chez moi voilà il s'était amusé pendant 2 mois avis sur le compte d'une autre ça elle le fait tous les 6,7 mois il fait des délires comme ça j'ai jamais trop compris mais il fait ça en ce moment d'ailleurs on est en crise et là je vais pas le récupérer mais je pense qu'il vient sur le dos de quelqu'un en fait

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »