Un vrai conte de fée, puis une déchirure mortelle. Comment t'oublier ?...

DaX

Messagepar DaX » 27 Juin 2019, 15:17

davidH a écrit :oui jeremie, si tu peux te le permettre sans te plomber " financièrement", quitte cette ville. prend un grand bol d'air. quand le petit moulin est dans la tete, faut du vrai changement. restes pas dans ton appart à tourner en rond.

Ah le terrible petit moulin il aura durer plus de 2 mois, jusqu’à ce que je partes pour le mariage de mon pote à Abu Dhabi et que je quittes ce groupe je m étais mis comme DeadLine quand je montes dans l avion car j y arrivais pas autrement, et ça m a littéralement sauvé la vie.

DaX

Messagepar DaX » 27 Juin 2019, 15:18

Le moulin vient par moment mais il est beaucoup moins frénétique

davidH

Messagepar davidH » 27 Juin 2019, 15:25

yep Dax ! faut des actes pour que le petit moulin s’essouffle! il part pas en claquant des doigts... :45: :45:
on apprend à l'apprivoiser, à le remettre en place aussi l'écouter et le laisser faire comme détaché. puis aussi que ce petit moulin se focalise sur d'autres choses. et travailler ensuite sur soi car tt le monde n'a pas un petit moulin qui mouline, ça doit vouloir dire quelque chose cette histoire! chaque chose en son temps.

jeremie88

Messagepar jeremie88 » 28 Juin 2019, 00:02

Bon c’est l’anniv de la petasse ! Qu’elle se crame les cheveux avec ses bougies cette sorciere. Ouais jvais penser a elle toute la journee mais elle aura pas un message. No craquage :44:

Emmanuelle

Messagepar Emmanuelle » 28 Juin 2019, 00:09

J'étais sûre que tu serais là à minuit pile pour y penser. Bravo pour ta décision!
Tiens bon et écris autant qu'il le faut ici, chaque fois que tu y penses. Ne lâche rien! Je te sens super motivé.

franckdt

Messagepar franckdt » 28 Juin 2019, 02:51

Courage jérémie, courage !

Passe les étapes une par une. Le temps sera ton meilleur allié. Entoure toi de tes amis, de ta famille.

Elle ne te mérite pas.

No contact !
___________________________________________________________________________________________________________
"Le PN incarne le mal et la tentation. Créature funeste, il est à l'origine l'« accusateur » ou l'« adversaire » avant de devenir un démon."
No-contact for ever.

jeremie88

Messagepar jeremie88 » 28 Juin 2019, 10:34

Il y a un an on était a Paris et on fêtait ses 30 ans sur les quais de seine dans un bar super sympa avec tous ses amis. On a fait des photos magnifiques tous les 2. Sur certaines photos on aurait dit 2 mariés. On était beaux ensemble et j'étais tellement heureux... Aujourd'hui c'est ses 31 ans, elle va recevoir une avalanche de messages, et moi je ne vais même pas lui envoyer un mot. Toutes mes pensées sont dirigées vers elle. Ecrire ces lignes me fait pleurer mais me soulage. Ca me permet d'en parler sans lui écrire à elle.

Bordel que c'est dur, j'aurais tellement aimé pour son anniv aimé passer le weekend dans un super spot en bord de mer, se faire un bon resto, boire des coups, aller se baigner, bronzer ensemble main dans la main, se retrouver le soir, faire l'amour ensemble, se lever ensemble...

Mais non, je suis seul chez moi à pleurer à penser à elle. Je souffre tellement. C'est horrible ce que je ressens. Horrible. J'arrive même pas à le décrire. Alors je vais écrire ici ce que j'aurais voulu lui envoyer en oubliant toutes les règles de "pas etre en dépendance affective", "loublier", "no contact"...

"Joyeux anniversaire ma puce ! Je pense énormement à toi en ce moment, mais particulièrement aujourd'hui. J'aurais aimé passé la soirée avec toi, aller prendre des verres ensemble et fêter dignement cette journée qui est la tienne. Je continue de t'aimer fort, tu es dans mon coeur, tu me manques terriblement. De mon côté la porte est encore ouverte... Notre histoire s'est arrêtée trop tot, on a encore des choses merveilleuses à vivre ensemble, j'en suis convaincu. Profite de ta journée. Je t'aime fort."

jeremie88

Messagepar jeremie88 » 28 Juin 2019, 10:48

C’est ce que mon coeur aurait ecrit.

Mon cerveau aurait ecrit :
« Hello la garce, t’as reussi a te trouver un pigeon manipulable pour t’inviter au resto et feter ta 31eme annee d’existence ? Sache que tu es la pire personne que j’ai rencontrée de ma vie. A vrai dire je ne savais meme pas que des gens comme toi existaient. Je savais qu’il existait des manipulateurs, des menteurs, des gens egocentriques, des racistes, des gens sans coeur, des opportunistes, des gens méchants, des gens calculateurs, des gens froids, des gens susceptibles, egoistes, intolerants, aggressifs, sans empathie. Mais tout ca en une seule personne je pensais pas que ca existait. T’es une championne. Continue comme ça. Va au diable connasse. »

jeremie88

Messagepar jeremie88 » 28 Juin 2019, 10:52

Vous allez me prendre pour un taré :42:

Nala

Messagepar Nala » 28 Juin 2019, 10:59

jeremie88 a écrit :Vous allez me prendre pour un taré :42:

Oh t'inquiète on en a vu d'autres :lol:..
Continue, excellent le cerveau et bravo pour ce que tu fais, tu vas y arriver !
Ne plus avoir peur de la solitude, du regard des autres et de leur jugement, c'est ne plus laisser la moindre prise au pervers. Et sans prise, pas d'emprise. :64:

Retourner vers « La manipulatrice perverse narcissique »