Un toxique ne changera pas...

Venez parler de tout le reste...
marieja

Messagepar marieja » 17 Mar 2019, 14:03

Je me rends compte qu on réagit toutes avec la même "logique".

Chanceuse Marie qu il ne rappelle pas.... Je fais peu de reve avec lui, mais ca m est arrivé et oui qu on est mal la journée qui suit, et le réveil :11:

Il a été silencieux 15 jours, j ai réussi malgré deux nuits d angoisse a bien me cadrer, j étais mieux et vlan il m a rappelé.... mais rien le vide....
Je me sentais mal ce matin, peur ou envie qu il appelle ????? Je ne sais même plus.... Il n a pas appelé, et j ai un soulagement immense, s il appelle demain je ne décroche pas.

La ou je suis un peu "surprise" c est qu au bout de 3 ans tu rêves encore de lui ???? Mais si ton mariage a duré de nombreuses années, ca se comprend.... Et ne rien montrer, ne rien dire... heureusement que ce forum existe, au moins la on peut "parler".

Je vous envoie un rayon de soleil :3:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 17 Mar 2019, 17:51

Marie0006 a écrit :Je me résous à penser que je traînerai le souvenir de ce type ignoble jusqu'à ma mort au moins... Je me connais si bien moi... ;)

As tu quelqu'un dans ta vie ?
Car pour oublier PN c'est un bon remède.
Non pas qu'il faut se jeter sur le remède. ..au contraire mieux vaut lâcher prise et s'auto-centrer.

Quand on vit une autre histoire les souvenirs avec PN deviennent dérisoires. On y pense rarement et quand on y pense par accident les images sont vieilles et couvertes de poussière. C'est un monde qui a été le sien mais qui n'est plus
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 17 Mar 2019, 20:53

Marie0006 a écrit :
marieja a écrit :Exactement ca Marie, merci, je m y retrouve complètement, c est tellement difficile de changer notre intérieur, surtout quand pn revient tout le temps nous renfoncer quand on commence a sortir la tete de l eau. C est cette sensation que j ai, juste à être en simple contact ou lui parler, je fais des efforts monumentaux, je vais mieux, suis centrée sur moi même, et il apparait, et c est comme s il me remettais la tête sous l eau... C est épuisanttt

Je te rassure, si on puis dire... Le PN n'est pas revenu, ne m'a pas recontactée depuis bientôt 3 ans et demi et pourtant, je n'en suis pas sortie !!! Pour ce qui me concerne, il y a la mémoire (visuelle tant qu'à faire :evil:) dont j'arracherai bien quelques gros neurones et les rêves... Quand j'en rêve quel que soit le contexte, le lendemain, c'est spasmophilie pour la journée assurée...

- "Maman tu es HS aujourd'hui".

- "il commence à faire chaud, c'est pour çà.."

Comme j'ai mal des fois d'être moi ! ;) ;) ;)

Cc marie
Tu es restée combien de temps avec lui?
Une femme c'est comme une clé ...
on te la vole pas ...
tu la perds par manque d'attention !!!

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 18 Mar 2019, 01:51

30.... pas jours, pas mois, mais ans... Il restera l'amour de ma vie pourtant ! Je me voyais vieillir avec lui... Je ne savais pas encore qu'il était atteint d'un mal incurable. ;)
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 18 Mar 2019, 06:41

Marie0006 a écrit :30.... pas jours, pas mois, mais ans... Il restera l'amour de ma vie pourtant ! Je me voyais vieillir avec lui... Je ne savais pas encore qu'il était atteint d'un mal incurable. ;)

Je comprends pourquoi tu dis qu'il restera jusqu'à la fin dans ton esprit.... c'est degueulasse que des gens comme ça puisse briser des personnes en toute impunité.
Si la societe en parlait plus on s'instruirait d'avantage
J'aurais aimé lire tout tes textes de la bibliothèque 3 ans en arrière.
Merci pour toute cette patience que tu as eu a poster TOUT ça.
Nombreux sont ceux qui m'ont aidé a comprendre et a m'instruire
on te la vole pas ...

Bisounours

Messagepar Bisounours » 18 Mar 2019, 07:14

Marie0006 a écrit :30.... pas jours, pas mois, mais ans... Il restera l'amour de ma vie pourtant ! Je me voyais vieillir avec lui... Je ne savais pas encore qu'il était atteint d'un mal incurable. ;)

Je vois qu'on est plusieurs dans ce cas…

Marie006 tu as des enfants ? Si oui, ont ils compris le problème ?
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Marie0006

Messagepar Marie0006 » 18 Mar 2019, 09:42

Bisounours, ma fille a 29 ans et a beaucoup souffert de cet ignoble type... Et même s'il s'est barré (une autre sous le coude), il reste le portable... Elle répond quand elle veut quand même.

il ne va pas l'appeler pour lui demander de ses nouvelles, la plupart du temps, c'est pour l'informer de ci ou çà : une véritable commère !
"Il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque." Wajdi Mouawad

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 11 Juil 2019, 15:11

je remonte ce texte
on te la vole pas ...

Retourner vers « Le Salon »