Un réveil douloureux...

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 20 Mai 2019, 18:31

Je l’ai baptisé « Narcisses des chiottes »... Narcisse qui contemple son reflet dans la cuvette des chiottes et qui y voit quoi ? Une bonne gastro :lol:
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 08 Juin 2019, 21:31

Plusieurs jours que je suis envahie par le doute.
Est il PN ? Ou est ce que je me suis fait avoir par un mec bien qui ne m’aimait pas et qui poursuit tranquillement sa vie avec une autre ? Est ce moi le problème ? Je ne suis peut être pas assez bien ? .. :28:
Aidez moi à y voir plus clair
Merci par avance pour vos avis

MissPollock

Un réveil douloureux...

Messagepar MissPollock » 09 Juin 2019, 08:29

PN ou pas, il n'avait pas à te traiter comme cela... Donc, ce n'est pas un mec bien
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 09 Juin 2019, 10:29

Je pense que j’ai eu à faire à un manipulateur narcissique... ça ne change rien au fait qu’il reste un gros connard qui a joué avec mes sentiments.

Il a mis le vacarme dans ma vie et s’en est allé comme si de rien était...

2manynotes

Un réveil douloureux...

Messagepar 2manynotes » 09 Juin 2019, 12:09

Bienvenue au club. Perso ça fait 3 ans et demi que c'est terminé avec mon ex et j'ay pense encore.... tous les jours. Mais ça ne m'empêche plus de vive. J'ai connu aussi des moments pénibles. Surtout lorsque j'ai réalisé à posteriori à quel type de personne j'avais eu affaire pendant 15 ans... 15 années à jeter aux chiottes... Le pire c'est que je suis encore tombé sur des manipulatrices après ça.

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 09 Juin 2019, 13:45

2manynotes, as tu fais un travail sur toi pour comprendre pourquoi tu attirais ce types de femmes ?

De mon côté, j’ai entamé ce travail il y a plusieurs mois car ce n’était pas la première fois que je me faisais avoir.

2manynotes

Un réveil douloureux...

Messagepar 2manynotes » 09 Juin 2019, 14:07

Pivoine1974 a écrit :2manynotes, as tu fais un travail sur toi pour comprendre pourquoi tu attirais ce types de femmes ?

De mon côté, j’ai entamé ce travail il y a plusieurs mois car ce n’était pas la première fois que je me faisais avoir.

Oui j'ai beaucoup cherché sur le sujet. Déjà je pense que le pourcentage de la population qui serrait atteint (2-3%) est erroné. Il ne repose sur aucune étude. Ce sont des chiffres lancés à la volée sans aucune source. Pour moi il y a plus de prédateurs de ce genre que ce qui est annoncé et donc on a statistiquement plus de chances d'en rencontrer.

Je pense aussi que les femmes sont très attirées par ce genre de personnes. C'est ce qu'il ressort de conversations que j'ai eues où elles me disent que ce sont toujours des relations qui les ont marquées. Du coup une femme "normale" sera plus facilement attirée par un PN qui joue des coudes pour la séduire que par un mec normal qui n'est pas dans la surenchère. Et inversement : les femmes PN sont très séductrices...

Aussi on se rend compte que les PN mènent généralement plusieurs relations de front. Donc ils peuvent garder plusieurs personnes sous emprises. Donc quand je rencontre des femmes qui ne pensent pas à leur ex et avec lesquelles ça démarre sur les chapeaux de roue, ce sont généralement des manipulatrices. Et quand je rencontre des femmes "normales" je ne les intéresse pas ou elles comparent avec leur PN... ou elles ne m'intéressent pas...

Pour le moment je suis en relations avec une femme qui a possiblement été avec un voir deux PN. On fait des activités ensemble, on part même en vacances ensemble cette années mais il ne se passe rien de "concret". Elle m'a dit que son ex (possible PN) l'a recontactée et elle va le revoir, pour se tester et parce qu'elle pense que comme ami ça peut fonctionner.

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 09 Juin 2019, 15:09

Je pense également que les statistiques sont erronées, on est certainement sur des données à 10/15% de la population.

Pour enrichir ta réflexion, je rajouterai que les PN sont de grands magiciens, des illusionnistes de grand niveau. Ils arrivent à nous faire croire qu’ils sont nos âmes sœurs, que nos rêves les plus « fous » vont enfin se concrétiser... et c’est effectivement « fou » de déposer tant d’amour et d’espoir dans les mains de quelqu’un qui ne sait pas quoi en faire si ce ń’est les mettre à terre et les piétiner.

Si ton amie pense garder une amitié avec un PN elle fait fausse route... un PN n’aime pas, oas plus en amour qu’en amitié. Est elle vraiment sortie d’emprise ? J’en doute !

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 09 Juin 2019, 17:06

Pivoine1974 a écrit :Si ton amie pense garder une amitié avec un PN elle fait fausse route... un PN n’aime pas, oas plus en amour qu’en amitié. Est elle vraiment sortie d’emprise ? J’en doute !

Moi aussi, j'en doute sérieusement !

Concernant les statistiques, sachant qu'un(e) seul(e) et même PN peut avoir sous sa coupe plusieurs proies dans son entourage (collègues, ami(es), famille, enfants, conjoint(es), amant(es), voisin(s)) ça peut vraiment les fausser. Argh ! :31:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Infinity

Un réveil douloureux...

Messagepar Infinity » 27 Juin 2019, 22:22

C est vraiment le sentiment que j ai en ce moment.. je n arrive meme plus a regarder la télé....j ai cette douleur qui m etouffe et cette colère d etre enfin écoutée et comprise par pn...mais imoossible plus j essaie plus il m enlise dans les reproches

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »