Nelly a écrit :
MissPolock, Pivoine1974
Avez vous quand même tenté d’autres rencontres ?
J’ai essayé, je me disais ça va m’aider à oublier Conno, fastoche les doigts dans le nez... que nenni, entre un raciste, un jaloux maladif et un Qui me polluait de sms en 2 jours, je n’ai absolument pas avancé. Par contre aujourd’hui quand j’en parle ça me fait rire.
En ce moment Je fais une pause rencontres médicaments qui ne servent à rien et je parcours le forum ça m’aide énormément,
Je n’aurais jamais cru mais je ris bcp ici. Vous prenez la vie du bon côté malgré le mal qu’on vous a fait, j’adore comment vous vous défoulez sur vos PN. Bravo j’espère que je pourrai faire comme vous bientôt
Oui, j'ai essayé... J'ai eu deux aventures, et j'ai fait pas mal de rencontres... mais, je n'y arrive pas
J'ai l'impression que je ne pourrai plus aimer, et d'un côté ça m'ennuie, parce que la sensation d'aimer est sympa, mais d'un autre, je suis bien seule, et de toute manière, quand l'amour s'arrête (surtout de manière très brutale), c'est trop dur.. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si je me remets en couple un jour, je pense que ce sera uniquement lorsque je serai vraiment certaine des sentiments de l'autre, et surtout, je mettrai un long moment avant de m'investir pleinement
Quand je rencontre quelqu'un, je ne vois que les défauts... Je me dis : Non, je ne pourrai pas supporter ci ou ça... Et je lâche l'affaire
Pour l'instant, j'ai trop de colère de toute manière pour pouvoir me remettre en couple
Et je préfère profiter de la vie en sortant, en faisant des rencontres amicales, voir mes amis de toujours, mes proches qui m'ont aidé à surmonter toute cette merde
On verra quand j'aurai un vrai coup de coeur
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre