Un réveil douloureux...

Bisounours

Un réveil douloureux...

Messagepar Bisounours » 16 Mai 2019, 23:35

Pour continuer les statistiques : mon futur ex a dépassé la cinquantaine et a de l'hypertension.
C'est même pour ça qu'il a été obligé d'aller voir mon médecin (le médecin du travail ne voulait pas lui donner le feu vert) et que celui ci l'a direct catalogué PN ! Grillé le bonhomme :22:
Et du coup, il ne se soigne plus vu qu'il a bien compris que mon super médecin l'avait démasqué et me soutient pleinement dans mon évasion…
Le bonheur est la seule chose qui se double si on le partage (Albert Schweitzer)

Jessaie02

Un réveil douloureux...

Messagepar Jessaie02 » 17 Mai 2019, 06:42

Hiris2301 a écrit :Le mien a dépassé la cinquantaine et il est en pleine forme :shock: je ne veux pas vous démoraliser :46:

Ah merde lol
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 19 Mai 2019, 21:00

Gros coup de blues ce dimanche soir... un an après la rupture je souffre encore moins qu’il y a 6 mois mais j’ai parfois une sorte de « montée » de tristesse ! Est ce normal ?

Ce soir je me sens comme hantée par cette histoire, il vit le grand amour avec une autre alors qu’un an après je peine à accepter un rdv pour prendre un verre avec un autre homme... c’est comme si mon cœur était passé dans une machine à laver.

C’est injuste, je ne mérite pas ça !
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

MissPollock

Un réveil douloureux...

Messagepar MissPollock » 19 Mai 2019, 21:06

Pareil pour moi... Elle "semble heureuse" avec sa nouvelle... Et moi, je n'arrive pas à me remettre en couple. Trop peur, pas confiance, pas envie de resouffrir... etc

Je trouve cela très injuste aussi :(
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire - Gustave Flaubert

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 19 Mai 2019, 21:12

Je n’ai plus de sentiment pour lui c’est clair mais je suis comme « coincée » certainement parce que je ńai pas encore réussi à reprendre confiance en moi.

D’autres homme m’invitent à sortir mais je n’accepte pas j’ai tellement peur y croire et d’être dupée

Nelly

Un réveil douloureux...

Messagepar Nelly » 19 Mai 2019, 21:42

MissPollock a écrit :Pareil pour moi... Elle "semble heureuse" avec sa nouvelle... Et moi, je n'arrive pas à me remettre en couple. Trop peur, pas confiance, pas envie de resouffrir... etc

Je trouve cela très injuste aussi :(

MissPolock, Pivoine1974
Avez vous quand même tenté d’autres rencontres ?
J’ai essayé, je me disais ça va m’aider à oublier Conno, fastoche les doigts dans le nez... que nenni, entre un raciste, un jaloux maladif et un Qui me polluait de sms en 2 jours, je n’ai absolument pas avancé. Par contre aujourd’hui quand j’en parle ça me fait rire.
En ce moment Je fais une pause rencontres médicaments qui ne servent à rien et je parcours le forum ça m’aide énormément,
Je n’aurais jamais cru mais je ris bcp ici. Vous prenez la vie du bon côté malgré le mal qu’on vous a fait, j’adore comment vous vous défoulez sur vos PN. Bravo j’espère que je pourrai faire comme vous bientôt

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 19 Mai 2019, 22:04

Bonsoir Nelly,

J’ai essayé une nouvelle relation mais ça ń’a pas duré (6 semaines) car j’avais « Narcisse des chiottes » en tête. A l'époque je ne savais pas que j’avais vécu avec un PN c’est mon psy qui a mis des mots dessus 2 mois après l'arrêt de ma nouvelle relation.

J’ai reçu des invitations depuis mais je ne donne pas suite car je ne suis pas prête... mon cœur est très prudent ! J’ai trop souffert et « Narcisse des chiottes » a détruit beaucoup de choses en moi et la reconstruction avance lentement. Je ne me remettrai en couple que lorsque je le sentirai vraiment prête et en confiance. Le tout sera de rencontrer quelqu’un de patient...

Sassa

Un réveil douloureux...

Messagepar Sassa » 19 Mai 2019, 22:17

Pivoine1974 a écrit : « Narcisse des chiottes »

Tiens ça leur va bien ça! :4: Bravo :29:
"Ces personnalités ne savent pas ce qui les habitent à l'intérieur d'elles-mêmes. Elles ne sont pas connectées avec ce qu'elles ressentent, ce qu'elles sont"

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 19 Mai 2019, 22:45

Pivoine1974 a écrit :« Narcisse des chiottes »

:22: :22: t'as raison Sassa, ce surnom leur va comme un gant ! :29:
Tiens ! Un slogan : N'hésitez pas à pulvériser "Narcisse des chiottes" le désodorisant qui pue la merde à plein nez dans votre fosse septique. Pour plus d'efficacité, n'oubliez pas de tirez la chasse d'eau à plusieurs reprises afin d'éviter que la puanteur remonte à la surface et pollue votre atmosphère."

MissPollock

Un réveil douloureux...

Messagepar MissPollock » 19 Mai 2019, 22:54

Nelly a écrit :
MissPolock, Pivoine1974
Avez vous quand même tenté d’autres rencontres ?
J’ai essayé, je me disais ça va m’aider à oublier Conno, fastoche les doigts dans le nez... que nenni, entre un raciste, un jaloux maladif et un Qui me polluait de sms en 2 jours, je n’ai absolument pas avancé. Par contre aujourd’hui quand j’en parle ça me fait rire.
En ce moment Je fais une pause rencontres médicaments qui ne servent à rien et je parcours le forum ça m’aide énormément,
Je n’aurais jamais cru mais je ris bcp ici. Vous prenez la vie du bon côté malgré le mal qu’on vous a fait, j’adore comment vous vous défoulez sur vos PN. Bravo j’espère que je pourrai faire comme vous bientôt

Oui, j'ai essayé... J'ai eu deux aventures, et j'ai fait pas mal de rencontres... mais, je n'y arrive pas :?
J'ai l'impression que je ne pourrai plus aimer, et d'un côté ça m'ennuie, parce que la sensation d'aimer est sympa, mais d'un autre, je suis bien seule, et de toute manière, quand l'amour s'arrête (surtout de manière très brutale), c'est trop dur.. Le jeu n'en vaut pas la chandelle. Si je me remets en couple un jour, je pense que ce sera uniquement lorsque je serai vraiment certaine des sentiments de l'autre, et surtout, je mettrai un long moment avant de m'investir pleinement

Quand je rencontre quelqu'un, je ne vois que les défauts... Je me dis : Non, je ne pourrai pas supporter ci ou ça... Et je lâche l'affaire

Pour l'instant, j'ai trop de colère de toute manière pour pouvoir me remettre en couple
Et je préfère profiter de la vie en sortant, en faisant des rencontres amicales, voir mes amis de toujours, mes proches qui m'ont aidé à surmonter toute cette merde

On verra quand j'aurai un vrai coup de coeur
Je suis doué d'une sensibilité absurde, ce qui érafle les autres me déchire - Gustave Flaubert

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »