Un réveil douloureux...

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 20:57

Pivoine1974 a écrit :Avec mon narcissique il n’y a pas vraiment de séparation, il partait et revenait, impossible d’avoir une conversation en face à face pour clore l’histoire et c’est là que mon psy me dit « il n’y a pas eu de séparation car il n’y avait pas de relation ».

Excellente déduction de ton psy. :1: Il n'y a pas de "relation" avec un PN, vu que celui-ci considère son ou sa partenaire comme un objet, il n'y a donc aucun sentiment d'amour. Rien, nothing, nada ! La prétendue "relation" est basée sur la manipulation, la perversité, la malveillance, la violence, la HAINE, la torture psychologique et le vide absolu. Tout comme la "relation", la "séparation" est donc inexistante et illusoire.
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 15 Mai 2019, 21:00

Hisa a écrit :As-tu évoqué le fait que ton EX est un PN avec ton psy ?

Si non, ton psy vient de confirmer que ça en été un.
En effet il n'y a jamais eu de relation car le PN n'a pas de sentiment. Tu as été son objet, son faire valoir et toi tu as été manipulée. Si tu ne l'avais pas été, te serais-tu mis en couple avec lui ?

Je pense que non et donc en ce sens il n'y a pas eu relation.

Merci Hisa,

Oui mon psy m’a dit que j’avais eu affaire à une personnalité « particulière »... un narcissique... un pervers ! Je raconte mon histoire au début de ce post.

Oui j’ai compris sa remarque de la même manière que toi. Il n’y a pas eu de relation amoureuse mais une relation d’emprise.
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Pivoine1974

Un réveil douloureux...

Messagepar Pivoine1974 » 15 Mai 2019, 21:01

Dreamy a écrit :
Pivoine1974 a écrit :Avec mon narcissique il n’y a pas vraiment de séparation, il partait et revenait, impossible d’avoir une conversation en face à face pour clore l’histoire et c’est là que mon psy me dit « il n’y a pas eu de séparation car il n’y avait pas de relation ».

Excellente déduction de ton psy. :1: Il n'y a pas de "relation" avec un PN, vu que celui-ci considère son ou sa partenaire comme un objet, il n'y a donc aucun sentiment d'amour. Rien, nothing, nada ! La prétendue "relation" est basée sur la manipulation, la perversité, la malveillance, la violence, la HAINE, la torture psychologique et le vide absolu. Tout comme la "relation", la "séparation" est donc inexistante et illusoire.

Merci Dreamy,

C’est en cela que les narcissiques dont de vrais prestidigitateurs ! C’est dément !
Ce n’est pas de l’amour c’est de l’emprise.
Ce n’est pas une relation c’est plutôt une illusion.
Le réveil est douloureux mais ce qui compte c’est de se réveiller !
Désormais je l’appellerai « Narcisse des Chiottes »
http://forum.perversnarcissique.com/un-reveil-douloureux-t6272.html

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 21:11

Pivoine1974 a écrit :C’est en cela que les narcissiques dont de vrais prestidigitateurs ! C’est dément !

S'ils pouvaient disparaître aussi rapidement qu'ils apparaissent ce serait salutaire. Qu'ils aillent au diable tous ces illusionnistes de merde ! :49:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Jessaie02

Un réveil douloureux...

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:16

Pivoine1974 a écrit :Bonsoir à tous,

J’ai vu mon psy hier et il m’a dit quelque chose qui me tracasse. On parlait de la rupture sentimentale, je lui disait qu’avec mes ex les séparations se sont passées toujours après un échange en face à face, on se dit que c’est la fin et même si ça fait mal ben on s’en remet vite parce qu’on a pris le temps de se parler.

Avec mon narcissique il n’y a pas vraiment de séparation, il partait et revenait, impossible d’avoir une conversation en face à face pour clore l’histoire et c’est là que mon psy me dit « il n’y a pas eu de séparation car il n’y avait pas de relation ».

Qu’est ce que cela signifie selon vous ?

Je n'ai pas eu de face a face non plus le 20 octobre pour la rupture et j'ai déjà vu beaucoup de personnes qui le disaient
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Un réveil douloureux...

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:19

Dreamy a écrit :
Pivoine1974 a écrit :C’est en cela que les narcissiques dont de vrais prestidigitateurs ! C’est dément !

S'ils pouvaient disparaître aussi rapidement qu'ils apparaissent ce serait salutaire. Qu'ils aillent au diable tous ces illusionnistes de merde ! :49:

Un jour après la rupture il m'a dit

T'inquiète un jour tu n'entendras plus parler de moi..
rappelle toi
Garde bien à l'esprit que tu as mis un terme à tout ça.... tu as dit stop. Cette donnée est essentielle. C'est fini, c'est derrière toi.
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 21:28

Jessaie02 a écrit :T'inquiète un jour tu n'entendras plus parler de moi..

Bah ouais ! Quand comme tout le monde, il sera au fond du trou ! :22: :22:

Jessaie02

Un réveil douloureux...

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:31

Dreamy a écrit :
Jessaie02 a écrit :T'inquiète un jour tu n'entendras plus parler de moi..

Bah ouais ! Quand comme tout le monde, il sera au fond du trou ! :22: :22:

Ha ouais j'avais pas pensé a ça. J'avais pensé dans le sens "tranquillité" :45:

En attendant
Les bons partent et les fumiers RESTENT...
rappelle toi

Dreamy

Un réveil douloureux...

Messagepar Dreamy » 15 Mai 2019, 21:50

En fait, quand un conno te dit :"T'inquiète" tu peux avoir toutes les raisons de t'inquiéter car avec eux, c'est à la vie à la mort. Rhaaaa ! :41:

Jessaie02

Un réveil douloureux...

Messagepar Jessaie02 » 15 Mai 2019, 21:53

Dreamy a écrit :En fait, quand un conno te dit :"T'inquiète" tu peux avoir toutes les raisons de t'inquiéter car avec eux, c'est à la vie à la mort. Rhaaaa ! :41:

J'espère etre assez forte pour le retour alors !
Je vais me mettre au tir a la carabine :6:
rappelle toi

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »