un pn qui rate sa proie

missy10

un pn qui rate sa proie

Messagepar missy10 » 23 Aoû 2019, 10:21

Bonjour,

Je souhaite savoir comment réagit un pn quand il rate sa proie.

Je m'explique: Je suis dans un club de sport depuis plusieurs années et c'est quelqu'un que je ne connais pas plus que ça. C'est à peine si je connais son nom :D mais il y a eu des tentatives de sa part: des regards, toucher mon bras... oui il était bien mignon, mais je ne sais pas, je n'ai jamais été vers lui. Peut-être avais-je une intuition ? Il est bien sûr ami avec plusieurs personnes du club qui sont des fois mes amis également.

Pourtant c'est vrai que je n'ai jamais vécu réellement avec un pn. Juste une "amie" mais je ne la vois plus depuis des années et avec qui je n'ai pas réellement joué son jeu.

Voilà qu'entre temps il se met en couple et +/- 3 mois plus tard il emménage chez elle (que je ne connais pas) mais je vois des fois des photos vu qu'on a des amis communs, il y a même installé sa société. Mais quand on se croise au club de sport c'est toujours avec un regard noir. Bien sûr, il me dit bonjour mais c'est tout. et moi je fais comme si de rien n'était, je ne montre rien. Pourtant on ne s'est jamais vraiment parlé. En plus, j'aime ce club de sport, je veux continuer à y aller.

Je vous remercie pour vos avis.

Missy

Mafalda75015

un pn qui rate sa proie

Messagepar Mafalda75015 » 23 Aoû 2019, 15:30

Bonjour,

Je ne comprends pas ton problème

goliath

un pn qui rate sa proie

Messagepar goliath » 23 Aoû 2019, 15:41

missy10 a écrit :Je souhaite savoir comment réagit un pn quand il rate sa proie.

Tu as la réponse dans ton propre message :lol:

missy10 a écrit :Mais quand on se croise au club de sport c'est toujours avec un regard noir

Quand on dit non à un PN on a froissé son amour propre, son petit égo démesuré, du coup il fait la gueule, il boude, un caprice d'enfant en quelque sorte.

Sauf que leur pathologie les pousse à haïr les gens qui le repousse du coup vaut mieux plus le calculer et l'ignorer et jamais sympathiser avec lui sinon il te ferra payer ce qu'il estime être à ses yeux de l'insolence et un non respect de sa personne.

Et oui un PN ne supporte pas qu'on leur dise NON :mrgreen:
Je te pardonne non pas parce que tu mérites le pardon, mais parce que je mérite la paix !
Nous ne sommes pas responsables du bonheur ou du malheur des autres nous ne sommes
responsables que de nous même !

missy10

un pn qui rate sa proie

Messagepar missy10 » 23 Aoû 2019, 15:54

En fait, d'après les témoignages que je vois sur ce site, il me semble que ça se rejoint, même si je ne le connais pas vraiment. Sur facebook, j'ai l'impression qu'il étale effectivement sa nouvelle vie heureuse. Mais je ne vais plus rien voir sur son profil. Des fois je vois des bribes via les contacts communs.

Pourtant il ne s'est rien passé, mais ça aurait pu oui, car il est plutôt séduisant. D'un côté j'ai envie de voir comment ça va se passer avec sa nouvelle relation. J'ai envie d'être une petite mouche :lol:

On se croise souvent, puisqu'on est dans le même club de sport. Je ne sais pas si je dois m'attendre à autre chose. Pour moi, il a rencontré quelqu'un, donc, je passe aussi à autre chose.

Mariecoccinelle

un pn qui rate sa proie

Messagepar Mariecoccinelle » 23 Aoû 2019, 16:01

Bonjour
Il n y a as assez d elements pour dire qu il est pn. Surtout que tu n as pas specialement eu de relations avec si je comprends bien. Il faut faire quand même attention à ne pas mettre tout le monde dans le sac pn

Emmanuelle

un pn qui rate sa proie

Messagepar Emmanuelle » 23 Aoû 2019, 16:10

Bonjour Missy,

Ton post m'intrigue. Que de contradictions! Qu'est-ce qui peut te laisser penser qu'il a voulu une relation avec toi alors que tu "faisais comme si de rien n'était"? Pourquoi n'avoir voulu "rien montré" de ce dont tu semblais avoir pourtant envie? Pourquoi aller chercher des informations sur quelqu'un qui ne t'intéresse pas? Pourquoi qualifier ce que tu observes de "nouvelle vie heureuse" et de "nouvelle relation"? Et surtout, comment qualifier de PN quelqu'un que tu ne connais même pas?

A te lire, il semble qu'un type se soit vaguement intéressé à toi à la salle de gym, que tu as voulu faire la coquette au jeu de la séduction et qu'il a vite lâché l'affaire car il ne l'intéressait pas de courir après toi ; aujourd'hui tu parais le regretter et chercher une explication qui justifierait de ton point de vue que ce mec ait abandonné la partie.

Calaïca

un pn qui rate sa proie

Messagepar Calaïca » 23 Aoû 2019, 16:19

+ 1 Emmanuelle. J'avais la même analyse en lisant.

Pour un type qui ne l'intéresse pas, que de questions !

Fredoo

un pn qui rate sa proie

Messagepar Fredoo » 23 Aoû 2019, 16:31

Bonjour Missy,
J’ai le même ressenti qu’Emmanuelle en parcourant ton post. Il exprime beaucoup de confusion et de contradictions. Et surtout où est la problématique ??? tout va bien !!!Tu ne l’intéresses pas, il ne t’intéresse pas. Amen...

DaX

un pn qui rate sa proie

Messagepar DaX » 23 Aoû 2019, 16:50

Un PN qui rate sa proie n est pas un bon PN. :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »