Un PN peut-il regretter sa victime ou etre en depression?

Venez parler de tout le reste...
Jeanne4

Re: Un PN peut-il regretter sa victime ou etre en depression?

Message par Jeanne4 »

Pierrot a écrit : mar. 16 mai 2017 20:48 Bonjour Marine,

La mienne, je l'ai vu pleurer de tristesse mêlée de désespoir, de manque et de contrariété (tout cela n'était pas simulé) de ne pas pouvoir verrouiller la relation avec moi (avoir un enfant, vivre sous le même toit, etc...). Je ne sais pas vraiment si c'était de la déprime, mais elle s'en montrait malheureuse et en profitait toujours bien sûr pour me culpabiliser (alors que mon rêve était effectivement de m'engager avec une femme, et qu'elle ressemblait très fort à la femme de mes rêves....).

Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'affect pour se sentir déprimés.
La dépression vient quand il nous manque le (ou les) carburants qui nous donnent notre élan vital....ils ont beaucoup de carburants, mais pas l'affect à mon avis :shock: :shock:
Qu'as tu fait pour ton amour pour elle ? Il me semble que ton étiquette pn ....n'est pas justifiée ?
Pourquoi l'as tu quitte ? Parce qu'elle souffrait trop ? Elle n'avait pas d'emprise sur toi ?
C'est bizarre comme raisonnement ??
L'as tu aimée vraiment ?
Si elle avait des émotions elles les simuleraient en quoi tu en es certain ??
Tu voulais pouvoir être avec elle sans t'engager ? Ses émotions te dérangeaient ?
Excuse de te bousculer mais cela me semble léger comme raison et fort comme étiquette !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Jeanne4 a écrit : ven. 28 mai 2021 06:55
Pierrot a écrit : mar. 16 mai 2017 20:48 Bonjour Marine,

La mienne, je l'ai vu pleurer de tristesse mêlée de désespoir, de manque et de contrariété (tout cela n'était pas simulé) de ne pas pouvoir verrouiller la relation avec moi (avoir un enfant, vivre sous le même toit, etc...). Je ne sais pas vraiment si c'était de la déprime, mais elle s'en montrait malheureuse et en profitait toujours bien sûr pour me culpabiliser (alors que mon rêve était effectivement de m'engager avec une femme, et qu'elle ressemblait très fort à la femme de mes rêves....).

Je pense qu'ils n'ont pas besoin d'affect pour se sentir déprimés.
La dépression vient quand il nous manque le (ou les) carburants qui nous donnent notre élan vital....ils ont beaucoup de carburants, mais pas l'affect à mon avis :shock: :shock:
Qu'as tu fait pour ton amour pour elle ? Il me semble que ton étiquette pn ....n'est pas justifiée ?
Pourquoi l'as tu quitte ? Parce qu'elle souffrait trop ? Elle n'avait pas d'emprise sur toi ?
C'est bizarre comme raisonnement ??
L'as tu aimée vraiment ?
Si elle avait des émotions elles les simuleraient en quoi tu en es certain ??
Tu voulais pouvoir être avec elle sans t'engager ? Ses émotions te dérangeaient ?
Excuse de te bousculer mais cela me semble léger comme raison et fort comme étiquette !
Et vous qui etes vous pour vous permettre de reprendre chaque personne de ce sujet enfoui depuis 2018

Pourquoi est ce que c'est vous qui auriez raison?
Pourquoi ses gens n'auraient pas rencontrer des PN
avez vous au moins lu leur histoire avant de faire des remarques sur 1 message ?????
Ange
Administratrice du forum

Message par Ange »

Bonjour Jeanne4,

Un compte à régler avec le forum, un problème perso à exorciser ?

Je ne pense pas que vous vous y prenez de la bonne manière.

Si vous nous racontiez plutôt ?
"Celui qui est sorti de l'enfer n'a pas le moindre intérêt à savoir comment la vie continue dedans"
Répondre