Un PN peut il fuir quand il se sent démasqué ?

La vie est belle 85

Messagepar La vie est belle 85 » 18 Sep 2019, 11:15

Il va fuir, mais avant cela, il va finir ce qu'il a commencé. Et la, c'est le bras de fer, entre le chaud-froid de vos émotions mis a mal. Lrs promesses fumantes, les déclarations d'amour tant attendu, de l'attention à vous faire tourner la tête. Le bras de fer, est de comprendre accepter lutter que tout ça c'est faux. Pourtant on aimerai tellement y croire. Écoutez votre instinct, votre intuition, votre corps, votre respiration, votre coeur qui s'emballe et souffre, tout votre être vous hurle.... à la destruction latentes. La bataille commence, faites frond avec vous vous-même, lui il n'est la que pour jouer à votre mise à mort, celle qu'il vous insuffle, et vous laisse vous détruire toute seule à petit feu, il se délecte du spectacle en prenant soin de vous rappelé que vous n'êtes pas bien. C'est à vous de bataillé de vous à vous, tous ce que vous dis le pn est du poison qui distille et imprègne votre âme. Recentrer vous, retourner à la sources, famille amis tout ceux qui seront bienveillants et pourront vous donner l'amour nécessaire à votre reconstruction de votre estime de vous votre confiance en vous. Le pn partira il aura perdu, mais s'est d'ores et déjà la traversée du désert qui vous attend pour vous défaire du poison qu'il vous a contaminé. Soyez courageux persévérant patient, retrouver l'amour de soie après une tel expérience destructrice est long. Mais punaise une fois fait, plus rien ne vous arrêtera vous décupler en force, en volonté de construire, en respect, amour pour vous, votre regard sur la vie comme tout est magnifique est une boule d'énergie positive. Car vous avez l expérience de ce qu'il y a de plus toxique, vous avez survécu vous êtes vivantes. Quel magnifique victoire. Soyez une battante plus rien ne vous arrêtera. :12:

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 18 Sep 2019, 23:13

Moi perso jlui ai dis que jallais arreter de faire passer les autres avant moi et par conséquent etre un peut plus égoïste. Quand jen aurai le courge, je raconterai sur mon journal les nouveaute, ca il y a eu des rebondissements de taille.
«Nous ne sommes que la somme des instants de notre passé. »
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :
http://forum.perversnarcissique.com/valeurs-familliale-t3973.html

Calo

Messagepar Calo » 22 Sep 2019, 21:53

Jai été victime un PN an au début gentille attentionnée beau parleur charmeur et au bout de 15jourjai vu qu'il me mentait il dragait d'autre femme sous mon nez il me disait que jetait folle que je rêvait .Je suis mince et il me disait attend je vais te faire grossir le autre homme ne te regarderons pas moi je men foutais ds autres homme sa m'intéressait pas Je l'aimais lui et quand on sortait sil rencontrait une amie à lui il me fesait passer pour une simple amie qui laccompagniait je souffrait beaucoup je suis veuf il me demandait souvent de l'argent il en avait jamais un jour il viens me voir et il me dit tu me fait un plein d'essence je lui es répondu mes tu as de l'argent Oui il travaillait au noire , il ma répondu tu crois quand même pas que je vais sortir de l'argent pour de l'essence et quand il a eu il es reparti en riant ,il avait aussi une ancienne maitresse et elle avait toujour ses clé de chez lui je lui es dit tu lui as dit que tu était av moi à ton ex il ma dit oui mes c'était faux elle lui envoyais sms amour oui j'ai douillier son potable et j'ai vu ,jai eu les cote feler des deux coter il était violant sexuellement , il es tomber en panne de voiture il ma appeller et j'ai du payer 268euro de remorquage et il voulait ds mon porte monnaie la nuit je les quitter 3fois et il es revenue je suis retomber et la depuis novembre 2018 je les quitter .vraiment je les trouver av une jeune femme à la main je lui es dit par sms il ma dit ses la femme d'un ami faux et je les quitter il es revenue me harceler 2fois je les pas répondu envoyer ds sms jai pas répondu la jai déménager depuis mars je les dit à pers mes je reste sur mes garde jen nes tellement baver pycologiquement et aussi physiquement il était très violant sexuellement me fesant faire des chose que je voulait pas

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 22 Sep 2019, 23:55

Courage a toi dans cette épreuve qu est la reconstruction de soi même apres leur passage
Gaston Bachelard

Mon journal, http://forum.perversnarcissique.com/journal-pour-les-idees-claire-t3823.html
et là :

Lilooo

Messagepar Lilooo » 23 Sep 2019, 14:58

Je sais pas si un pn peut fuir.. moi il m'a fais sous entendre souvent qu'il allait me quitter et disparais à sa convenance..
Le nombre de fois qu'il m'a écris au revoir .Adieu
Mais il est toujours revenu.. Je pense qu'il faut plus leur porter aucun intérêt du moment où l'on se sent prise dans un tourbillon de doute.. Peut être s'il sent qu'il n'a plus l'emprise il disparaîtra.. C est ce que je me dis pour mon cas .

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 23 Sep 2019, 16:47

Dès que je lui ai fait comprendre (un peu méchamment) que je ne supportais plus son manège, effectivement il a fuit... mais pas tout seul ! Comme beaucoup d'autres membres de ce forum, 10 jours plus tard j'ai découvert la nouvelle proie, à peu près le même profil que moi, mais 10 ans plus jeune ! :)

La Panthère Rose

Messagepar La Panthère Rose » 23 Sep 2019, 17:30

D'ailleurs un truc que j'ai oublié de mentionner, avant de "fuir" il m'a dit "Je ne te reconnais pas"... euh c'est juste qu'en fait j'ai arrêté d'être idiote. :23:

Lapsus

Messagepar Lapsus » 23 Sep 2019, 20:05

La Panthère Rose a écrit :D'ailleurs un truc que j'ai oublié de mentionner, avant de "fuir" il m'a dit "Je ne te reconnais pas"... euh c'est juste qu'en fait j'ai arrêté d'être idiote. :23:

:lol: Bravo Panthère, tu dois en effet être méconnaissable! :lol:

Je n'ai pas encore changé d'une aussi belle façon.

Je ne crois pas qu'un PN fuie, mais s'il est démasqué ET qu'il a perdu toute emprise, il y a fort à parier qu'il va couper tous les ponts, ne plus fréquenter nos lieux communs, nos connaissances communes (non sans nous avoir dénigrés une dernière fois), nous barrer ou changer de compte FB et autres réseaux sociaux (s'il n'en a pas déjà 12 de chaque).

Il n'aime pas du tout être démasqué, mais ce qu'il craint par-dessus tout, c'est que cela se sache. Donc il va condamner votre compartiment de sa vie et le couler si possible.
Je ne tolère absolument pas l'intolérance! :?
(Paradoxe - Karl Popper)

giu-giu85

Messagepar giu-giu85 » 23 Sep 2019, 23:31

Ils sont malades quand même et noublions pas que s ils sont demasque ils peuvent etre violent
Gaston Bachelard

et là :

Fanie64

Messagepar Fanie64 » 24 Sep 2019, 00:17

Lapsus a écrit :
La Panthère Rose a écrit :D'ailleurs un truc que j'ai oublié de mentionner, avant de "fuir" il m'a dit "Je ne te reconnais pas"... euh c'est juste qu'en fait j'ai arrêté d'être idiote. :23:

:lol: Bravo Panthère, tu dois en effet être méconnaissable! :lol:

Je n'ai pas encore changé d'une aussi belle façon.

Je ne crois pas qu'un PN fuie, mais s'il est démasqué ET qu'il a perdu toute emprise, il y a fort à parier qu'il va couper tous les ponts, ne plus fréquenter nos lieux communs, nos connaissances communes (non sans nous avoir dénigrés une dernière fois), nous barrer ou changer de compte FB et autres réseaux sociaux (s'il n'en a pas déjà 12 de chaque).

Il n'aime pas du tout être démasqué, mais ce qu'il craint par-dessus tout, c'est que cela se sache. Donc il va condamner votre compartiment de sa vie et le couler si possible.

Je confirme ! Quand on s’est séparé , PN a supprimé tous mes amies de son compte Facebook . D’ailleurs , c’est lui qui les avait toutes invités ! Plus d’amies , plus de contrôle pour augmenter son ego !

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »