Un PN peut-il être gentil ?

davidH

Messagepar davidH » 25 Mai 2020, 14:12

excellent Andy!
ah ne pas avoir le controle du véhicule... toute une histoire.
Avec ma miss, j'avais l'impression de passer le permis tout le temps! " tu veux nous tuer au quoi!" " tu roules trop vite" " putain tu ue prends les feux rouge" " arretes avec ton tel au volant, les clients attendront!!"
bilan.
en 5 ans elle a eu un accident car elle était au tel, une amende pour avoir bruler un feu rouge et une pour excés de vitesse, et un accident ou elle était pas en tort mais elle est tellement speed au volant que voilà. toujours à raler sur les autres " ils avancent pas, ils me collent au cul etc..."

le gps aussi! là c'était un cirque. elle préférait l'avoir à la main et m'indiquer le chemin. ou bien il fallait couper le son car c'était nul avec. et si jamais je disais non, elle prenait son tel et regardé l'itinéraire. mdr
mes raccourcis étaient tjs une perte de temps et patatipatata.... interdiction de salir sa voiture, une fois dedans j'étais sous haute suveillance. et dans la mienne, rien a foutre " tes enfanst sont crades alors je m'en fous"

le stationnement de sa voiture était un cirque. toujours etre pil comme il le faut! c'était la championne pour ça. s'il ya avait eu des JO, là c'était la médaille olympique
tout ça aurait pu etre drole si on avait pas pu en rire, mais non c'était bel et bien une histoire de la haute importance!!!! :45: :45: :45:

davidH

Messagepar davidH » 25 Mai 2020, 14:13

oups cidessus " si on avait pu en rire"

Andouille81

Messagepar Andouille81 » 25 Mai 2020, 15:04

Ah oui le stationnement... même combat. La meuf voulait que ça soit fait au cm prêt... j'en aurai fait des crises de nerfs à la fin.

Mais à travers nos exemples à tous, sur un truc aussi trivial que la conduite on voit bien le schéma de fond... sur tous les trucs c'est une destruction global de notre assurance, de notre autonomie et de notre personne.

Plus de 15 ans à conduire sans elle, sans y penser, sans stress, jamais un soucis et à la fin avec elle, conduire était devenu une épreuve, a appréhender les remarques ou le moment où j'allais devoir me garer :45: .

davidH

Messagepar davidH » 25 Mai 2020, 16:13

incroyable cette similitude avec le stationnement, elles auraient pu faire un match! bon de mon coté rien à faire à vrai dire, non mais oh. il fallait aussi que els roues avant soient bien droite aussi. super important
Elle habitait chez moi et a tjs eu son appart donc je n'avais pas de pression sur tout ce qui concerne la maison. Du coup elle ne faisait strictement rien.
les quelques fois ou je suis allé chez elle, par contre là c'était le bagne. j'étais observé et à la mondre miette au sol, c'était " putain mais t'es crade ou quoi". et chez moi elle laissait tout en plan " mais oui vous etes des porcs de toute façon" :45: :45: :45:

MissPollock

Messagepar MissPollock » 26 Mai 2020, 20:13

Andouille81 a écrit :Ah oui le stationnement... même combat. La meuf voulait que ça soit fait au cm prêt... j'en aurai fait des crises de nerfs à la fin.

Mais à travers nos exemples à tous, sur un truc aussi trivial que la conduite on voit bien le schéma de fond... sur tous les trucs c'est une destruction global de notre assurance, de notre autonomie et de notre personne.

Plus de 15 ans à conduire sans elle, sans y penser, sans stress, jamais un soucis et à la fin avec elle, conduire était devenu une épreuve, a appréhender les remarques ou le moment où j'allais devoir me garer :45: .

Ah c'est" marrant", la mienne par contre ne savait pas faire les créneaux, et du coup, je les faisais, parce que je me débrouille pas mal :)
Mais, du coup, bien entendu, elle en profitait pour râler parce que "pourquoi on prend MA voiture, puisque je ne sais pas me garer !?"
Bah... excuse moi, mais je ne me rappelle pas forcément que tu ne sais pas faire un putain de créneaux, puisque tu es si parfaite ! lol

Je me souviens qu'elle était hyper speed quand elle conduisait ! Elle collait les voitures de devant, et dès que ça n'avançait pas, elle râlait ! Et bien, je vous le donne en mille ! Un jour, alors qu'on avait pris ma voiture, j'arrive dans un rond point, et je râle contre une voiture qui n'avançait pas (et oui, moi aussi, je râle en voiture :D ), et là, elle OSE me dire ; T'es toujours entrain de râler ! Lol ! Je suis restée calme, et je lui ai dit : "Non, mais tu ne t'es pas vue toi ?! T'es pareille au volant" ... Et là, gros blanc !! Et bien, après ça, je ne l'ai plus entendu râler :lol: Bon, un mois après elle me larguait comme une merde, donc je ne sais pas si elle râle de nouveau, et de toute manière, j'ai l'impression qu'elle se fait souvent conduire (c'était un point de discorde entre nous vers la fin... soit disant au'n prenait tout le temps sa voiture :lol: :lol: :lol: ... Mais bon, tout était point de discorde les 5 derniers mois)

Après, je me dis que si les gens sont suffisamment intelligents, ils ont dû voir qu'elle n'était pas logique dans ses critiques (elle râle tout le temps en voiture - On prenait toujours ma voiture... Un exemple parmi tant d'autres) Enfin, comme ses copines n'étaient pas ce qu'il y a de plus fines, je ne suis pas certaine qu'elles relèvent cette subtilité :D

Mais voilà, toutes ces critiques elle ne les faisait qu'à moi, et je ne pense pas qu'elle râlait quand elle était en voiture avec quelqu'un d'autre... Et aujourd'hui, je ne sais pas du tout ce qu'elle fait, si elle est toujours avec elle, etc... et je ne veux surtout pas le savoir
Quand tu t’es battue si dur pour te remettre debout, ne retourne jamais vers ceux qui t’ont mise à terre

Bonheur

Messagepar Bonheur » 31 Mai 2020, 22:26

Bonjour,

Le pn est gentil que par intérêt. Il attend quelquechose en échange. Prudence

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »