Un PN peut-il être gentil ?

annabella161

Messagepar annabella161 » 25 Avr 2020, 15:27

Oui, mais les qualités sont FAUSSES!

Janou

Messagepar Janou » 25 Avr 2020, 15:56

je rejoins Dax Franck Buissonnière et les autres n PN ne fait que s'adapter à ce qui lui est utile à LUI... il se montre gentil si cela lui sert mais c'est une gentillesse feinte, fausse. Il parait gentil mais n'oubliez jamais que son but suprême est de nous détruire... et la fin justifie les moyens..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 25 Avr 2020, 16:18

Les derniers mois j étais sa psy..je devais le rassurer tout le temps.dans ses discussions je le trouvais vrai , sa douleur était aiguë.je connais toutes les étapes de sa vie.des zones d ombres ca oui...

franck1966
Membre protecteur

Messagepar franck1966 » 25 Avr 2020, 16:30

MARIE33 a écrit :Les derniers mois j étais sa psy..je devais le rassurer tout le temps.dans ses discussions je le trouvais vrai , sa douleur était aiguë.je connais toutes les étapes de sa vie.des zones d ombres ca oui...

Bonjour Marie,moi aussi j'ai passé huit "bonnes années" à etre son psy,à essayer de comprendre d'où venait son comportement,à excuser ce comportement sous prétexte d'une enfance malheureuse,d'un mariage malheureux avec un ex mari volage,absent...etc
Jusqu'à me détruire moi meme devant l'ampleur de la tache et de voir que je n'y arriverai jamais...J'y laissais ma peau !!!!!
Jusqu'à mettre fin à la relation car je sombrais moi meme....
Pour ensuite apprendre que son enfance malheureuse,son ex mari volage et toute sa vie et son lot de malheurs n'étaient que mensonges et encore mensonges.....Voilà,courage à toi.. ;)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 25 Avr 2020, 17:00

Merci Franck ! OUI c est ca ...je l ai quitté car j y laissais la peau! Les mensonges permanents, hésiter avant de réponse à une question anodine ...il levait la voix sur moi dès que je creusais un sujet...des colères et des bouillonnements terribles ! Des explications à la noix sur une situation banale ....une aura séduisante en vrai caméléon ...des mensonges OUI beaucoup de mensonges !

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 25 Avr 2020, 17:01

Bon courage à toi aussi

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 25 Avr 2020, 17:09

Bonjour ! Oui c est exactement ca ! Avec un cœur froid et aucune dignité !

Falbala94

Messagepar Falbala94 » 26 Avr 2020, 08:57

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
C'est vrai que c'est déroutant leur façon d'être. Moi j'ai remarqué que par exemple il va être de bonne humeur pendant 2-3 jours après qu'on ait eu un rapport intime puis après c'est reparti il fait la gu.... . Un jour je lui ai demandé pourquoi il faisait la tête, il m'a répondu en gros que c'est parce qu'on avait pas eu de rapport depuis 3 jours. Que quand on le fait ça le met de bonne humeur ... c'est normal comme réponse ça ? Qu'en pensez vous ?

Falbala94

Messagepar Falbala94 » 26 Avr 2020, 09:28

Il passe son temps à me dire que je suis toujours sur mon téléphone et ça l'enerve, sur les réseaux sociaux comme il dit. Alors que je n'ai seulement qu'un réseau social. Alors que lui joue beaucoup sur sa tablette et est pas mal sur son téléphone aussi. Jen suis venu à arrêter d'utiliser mon téléphone quand il est là ou à me cacher pour le faire car j'ai peur de ses réflexions... Ce n'est pas normal pour moi d'avoir peur ... Je crois que c'est à partir de ce moment là que je me suis rendue compte que ma situation de couple n'était pas normal. Se sentir mal à l'aise tout le temps, avoir peur des réflexions de l'autre ...

MARIE33

Messagepar MARIE33 » 26 Avr 2020, 09:32

Bonjour Falbala.bien sûr faire l amour procure de la bonne humeur mais c est trop facile de justifier sa mauvaise humeur pour cette raison ...c est tordu en effet ! Le bien etre est d abord une volonté personnelle donc compagne ou compagnon ne peut être la cause de leur mal être ! Le but est de te faire culpabiliser.pour moi c était le contraire en un an on a du faire l amour cinq fois ...je pense qu il couchait ailleurs, pour lui j avais une autre fonction :psy nounou amener les courses le week-end toujours utiliser la voiture sans partage des frais ...les derniers il passait sa vie dans son telephone, je me sentais comme une plante cette, un truc posé sur son canapé et il m adressait à peine la parole.il se couchait après moi..je me souviens que parfois en me rejoignant dans le lit il avait un petit rire mesquin ...il devait draguer sur le net et en se couchant près de moi il devait penser...elle est trop conne ...quand je l ai quitté il l a dit : je t aime trop, tu me manquerai trop ...ben Oui le chantage affectif ne pouvait plus durer ...bon courage à toi

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »