Un enfant dans un corps d'adulte, anecdote drôle...

kamelia78

Messagepar kamelia78 » 08 Juin 2016, 22:17

Je pleurais quand même pas toute la journée... Mais je remarque néanmoins qu'a chaque grand évènement il fallait ca clache. Heureusement grâce au sport, mon boulot, mes collègues et quelques amies très rigolotes et pleine de vie. et une famille aimante je tenais le coup. Ma devise ne jamais me laisser allez. Après une premier séparation de deux ans, nous nous sommes remis ensemble mais j'avais poser mes conditions : qu'il vienne que le week-end et la semaine qu' il aille chez sa mère.(c'était déjà de trop).
J'ai tenue pour mon fils !!! car lors de la première séparation mon fils était infernal.
Il est partie du jour au lendemain avec l'amie d'enfance de sa sœur et lui. M'accusant de l'avoir trompé. En me taillant une belle réputation par la même occasion. Je pense qu'ils étaient amants. Il m'avait juré qu'il ne pourrait jamais être avec cette fille, c'était comme ca sœur etc etc.Elle boit, elle est tatouée de la tête aux pieds, masseuse a ses heures perdues ... et très vulgaire et j'en passe.
Ca fierté a disparu ... Il est la risée du quartier.
Il s'est fait passer pour ma victime auprès d'elle. Elle l'a consolé. Elle a un appart chez qui il peut vivre a plein temps et elle l'aime depuis de nombreuses années. la parfaite nouvelle proie quoi ...
Mais je ne sais pas comment j'aurais pu m'en débarrasser, il m'aurait mener la vie dur. Il ne travaille pas, il a rien a perdre. Il n'aurait pas hésité a venir me créer des problèmes à mon boulot. Il se sert d'elle et elle sans le savoir elle m'en a débarrasser en réalité j'aurais pas eu le courage, j'en avais peur.
J'ai un ptit copain depuis 4 mois, dirigeant d'entreprise. il me flatte, fait toujours tout pour me faire plaisir. Il est doux, calme. J'ai retrouvé ma libido que je pensais complètement éteinte. et 5ans plus jeune que moi... je ne lui ai pas raconté que mon ex etait un PN de peur de passer pour une cinglée d'avoir pas réagi.

Aurélien

Messagepar Aurélien » 08 Juin 2016, 22:48

kamelia78 a écrit :Je pleurais quand même pas toute la journée... Mais je remarque néanmoins qu'a chaque grand évènement il fallait ca clache. Heureusement grâce au sport, mon boulot, mes collègues et quelques amies très rigolotes et pleine de vie. et une famille aimante je tenais le coup. Ma devise ne jamais me laisser allez. Après une premier séparation de deux ans, nous nous sommes remis ensemble mais j'avais poser mes conditions : qu'il vienne que le week-end et la semaine qu' il aille chez sa mère.(c'était déjà de trop).
J'ai tenue pour mon fils !!! car lors de la première séparation mon fils était infernal.
Il est partie du jour au lendemain avec l'amie d'enfance de sa sœur et lui. M'accusant de l'avoir trompé. En me taillant une belle réputation par la même occasion. Je pense qu'ils étaient amants. Il m'avait juré qu'il ne pourrait jamais être avec cette fille, c'était comme ca sœur etc etc.Elle boit, elle est tatouée de la tête aux pieds, masseuse a ses heures perdues ... et très vulgaire et j'en passe.
Ca fierté a disparu ... Il est la risée du quartier.
Il s'est fait passer pour ma victime auprès d'elle. Elle l'a consolé. Elle a un appart chez qui il peut vivre a plein temps et elle l'aime depuis de nombreuses années. la parfaite nouvelle proie quoi ...
Mais je ne sais pas comment j'aurais pu m'en débarrasser, il m'aurait mener la vie dur. Il ne travaille pas, il a rien a perdre. Il n'aurait pas hésité a venir me créer des problèmes à mon boulot. Il se sert d'elle et elle sans le savoir elle m'en a débarrasser en réalité j'aurais pas eu le courage, j'en avais peur.
J'ai un ptit copain depuis 4 mois, dirigeant d'entreprise. il me flatte, fait toujours tout pour me faire plaisir. Il est doux, calme. J'ai retrouvé ma libido que je pensais complètement éteinte. et 5ans plus jeune que moi... je ne lui ai pas raconté que mon ex etait un PN de peur de passer pour une cinglée d'avoir pas réagi.

Finalement, l'autre t'a rendue un grand service, à elle d'assouvir son fantasme (elle ne va pas être déçu).

Mon épouse m'avait fait le même coup avec mon témoin, "on est juste amis", "je le considère comme mon frère", "grasse à moi elle a repris confiance en elle", etc.

L'importance est que tu es réussi à trouver une personne aimante, qui te permette de passer à autre chose, même si tu n'efface pas 21 ans de t'as vie comme ça. Attend peut être encore effectivement avant de lui dire que ton mari était PN. Cela fait peut de temps que tu l'as quitté, et votre nouvelle relation est toute fraîche.

Il faudra du temps pour tout. Si l'on se retrouve tous ici, c'est que généralement la douleur est toujours présente.

Je te souhaite de trouver le bonheur, et que tu puisse repartir de tout coeur sur une nouvelle vie que tu mérites bien plus ;)
« Tuez-le, il s’en fout. Humiliez-le, il en crève » Paul-Claude RACAMIER
Alors, humilions le par notre joie de vivre, qu'il ne connaîtra jamais.... :D

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »