Un enfant dans un corps d'adulte, anecdote drôle...

Nat

Message par Nat »

Bon, ça y est, je suis écroulée ! Fifi, c'est juste top parce que tellement dans l'mille lol !
Si vous traversez l'enfer, surtout continuez d'avancer (Churchill)
Aurélien

Message par Aurélien »

Nat a écrit :«
Surtout un jour comme aujourd'hui, ici, des trombes, ils tombent. Quasi à l'horizontal et c'est comme ça depuis des heures.Vous nous avez envoyé votre flotte on dirait.

Oui on vous a tout refourgé :D

Mais justement tu vas rire; j'avais dù reporté également sa venue à cause des inondations avec la pluie, car il y a eu 50 cm d'eau dans la maison de mon père, et j'avais justement du sauver les meubles. Elle m'a répondu: "c'est pas mon problème que tu t'occupe des meubles de ton père!!!"
P...., j'aurai du changer les affaires de maison, comme ça ça sera devenu son problème :mrgreen:
« Tuez-le, il s’en fout. Humiliez-le, il en crève » Paul-Claude RACAMIER
Alors, humilions le par notre joie de vivre, qu'il ne connaîtra jamais.... :D
Aurélien

Message par Aurélien »

Fifi a écrit :Et toi tu es train de poster des messages sur un forum pour une histoire de meubles... En plus. Tu pensais en arriver là un jour franchement ? :mrgreen:
Ha mais non carrément pas !!!!
Si j’avais pu prédire un truc pareille....
Une fois elle m'avait même dis que dans sa famille il y avait eu un frittage au moment d'un héritage pour une histoire d'armoire. Je comprend maintenant d'où ça viens.... :lol:
Fifi

Message par Fifi »

C'est drôle, autant d'énergie pour des conneries... C'est ça qui nous énerve et qu'on ne comprend pas !
Violetta

Message par Violetta »

Bonsoir,

Cela me fait sourire l'histoire des meubles, vraimét ils fonctionnent tous de la même facon.
Quand il est venu chercher bebe cet aprem, il a commencé à s'emballer parce que je ne lui ai pas rendu les bonnes taies d'oreiller qui vont avec la housse de couette (et oui Nat!!!)
- lui: elles sont où?
- moi je pense que tu les as récupéré, il n'y a rien ici
- lui : si elle sont là c'est parce que tu es désorganisée que tu ne les trouves pas
- moi: euhhhhh
- lui : on a du te les voler
- moi : attends j'appelle mes amis qui sont venus diner, peut etre les ont ils volé
- lui : tu te fous de moi?
- moi : non mais on est dimanche, je m'enfoue de tes housse de taies. Rachetes toi en....c'est pas grave
- lui : si c'est grave!
- lui : tu es vraiment mechante....

Wow c'est du même level que le mec qui crise pour les chaussettes de son bebe!

Il a pris sa lampe aujourd'hui...il ne reste plus rien...peut etre tentera t-il la balayette des wc la prochaine fois....

Et pendant ce temps la, j'assume bebe à 100%
Aurélien

Message par Aurélien »

Fifi a écrit :C'est drôle, autant d'énergie pour des conneries... C'est ça qui nous énerve et qu'on ne comprend pas !
On rigole, mais c'est usant car on s’épuise à résonner en adulte avec des enfants.
En réalité, ça me fait du mal plus qu'autre chose de voir mon épouse devenir aussi monstrueuse que son amant PN.
Aurélien

Message par Aurélien »

Violetta a écrit :Bonsoir,

Cela me fait sourire l'histoire des meubles, vraimét ils fonctionnent tous de la même facon.
Quand il est venu chercher bebe cet aprem, il a commencé à s'emballer parce que je ne lui ai pas rendu les bonnes taies d'oreiller qui vont avec la housse de couette (et oui Nat!!!)
- lui: elles sont où?
- moi je pense que tu les as récupéré, il n'y a rien ici
- lui : si elle sont là c'est parce que tu es désorganisée que tu ne les trouves pas
- moi: euhhhhh
- lui : on a du te les voler
- moi : attends j'appelle mes amis qui sont venus diner, peut etre les ont ils volé
- lui : tu te fous de moi?
- moi : non mais on est dimanche, je m'enfoue de tes housse de taies. Rachetes toi en....c'est pas grave
- lui : si c'est grave!
- lui : tu es vraiment mechante....

Wow c'est du même level que le mec qui crise pour les chaussettes de son bebe!

Il a pris sa lampe aujourd'hui...il ne reste plus rien...peut etre tentera t-il la balayette des wc la prochaine fois....

Et pendant ce temps la, j'assume bebe à 100%
ah non mais c'est affolant, ils ne lâchent rien !!!
C'est épuisant car ils ont toujours une longueur d'avance sur nous.

Actuellement ont se prend la tête avec les cadeaux que l'on a eu en commun, et les relevés de compte sur dix ans pour savoir qui a payé quoi, et plus ou moins que l'autre.... :38:

Tu remarquera Violetta, que c'est TOUJOURS de t'as faute ! Comme tu dis, c'est toi la méchante qui le fais exprès.
Et si toi tu as le malheur de lui réclamer un jeton de caddie qu'il t'as gardé, alors là....pourvu que tu ne lui réclame pas, il se fera un plaisir de te dire que tu le fais ch.... pour rien !!

Un conseil, offre lui carrément la balayette à wc, au moins tu sera sure qu'il n'en voudra pas (quoique...) !

Moi actuellement, le PN de mon épouse, ce sont les jouets de mon fils qu'il s'attribue.... Mon fils m'a demandé à plusieurs reprises de ramener certain jeux chez maman, jusqu’à se que je comprenne que c'est son amant qui réclamait à mon fils de les ramener pour qu'ils jouent ensemble.... C'est comme ça que je me suis vu petit à petit me faire déposséder des jeux sympa qu'il y avait chez moi....

Si je meure demain, je suis sure qu'il réclamera mes caleçons !
Michsteph

Message par Michsteph »

L'ex de mon ami qui est une PN,avait demandé à leur fils de voler le permis de conduire !!! Et nous avions aussi remarqué que les vetements neufs étaient volontairement habimes.

Pauvre tarée.....
Laissons la haine à ceux qui sont trop faible pour aimer
Aurélien

Message par Aurélien »

C'est impressionnant d'en arriver à ce stade !!! C'est vraiment histoire de polluer notre vie.

Par moment je me pose la question suivante: avons nous une vie aussi envieuse pour qu'ils cherchent à se les attribuer 8-) ?
Ils sont aussi champions pour rendre la moitié de ce qu'ils doivent te rendre.

Ma mère quand elle avait quittée mon père, elle avait laisser tout les services de table dans l'armoire (tiens, encore un meuble), seulement quand tu regardais de plus près, il manquait la moitié, et de plus c'était les service ébréchés qu'elle avait laissée...
Une fois elle me montre du doigt la boite d'argenterie de mon père, tout en haut d'une armoire (encore un meuble), et me dis: "tu vois, l'argenterie de ton père est là. Tu remarquera que je n'y est pas toucher." C'était trop haut pour l’attraper. Le lendemain, pris d'un vieux doute, je prend une chaise et je vérifie la boite qui était naturellement.....vide !!

Il lui aurait pris son permis, ça aurait été plus emmerdant pour ton ami.
Michsteph

Message par Michsteph »

Mais c'est ce qu'il a fait....on la cherché durant des mois ce p......de permis. Puis un jour un vieux doute m'envahit , j'avais honte d'y penser mais je l'ai à mon ami.Et celui ci un jour lui a dit ,de but en blanc:" L...,tu me ramèneras mon permis de conduire, j'en ai besoin. Et l'enfant a répondu:" Je sais plus où il est ,c'est maman qui l'a prit.!!!....Et bingo c'était bien l'enfant qui l'avait pris!!
Laissons la haine à ceux qui sont trop faible pour aimer
Répondre