Un avocat n'est pas un psy

Articles de lois, de presse,... Différentes ressources sur le thème du droit et de la justice.
Règles du forum
Les liens sont autorisés dans ce forum
Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Avr 2019, 20:30

Punaise ! Depuis le début, je ne la sentais pas et voilà qu'elle me lâche à 3 jours de l'ONC ! :24:

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 26 Avr 2019, 21:08

Bonsoir,

Dreamy je viens de lire. Vas-y quand même et demande à l'avocate de te fournir les conclusions en copies.
Ne t'inquiète pas. Même si elle envoie une consoeur pour la substituer tu auras droit tout comme conno a parler au juge.
Prépare ce que tu diras car en principe l'épouse est entendue en premier. et qu'une seule fois. Trouve les mots et reste calme mais triste et inquiète.
N'interrompt pas conno quand vient son tour.
Dis bien que tu es sans ressource et dans une extrême précarité (n'en rougis pas et laisse ton ego de côté).

Tu as reçu ses conclusions ?
A quelle heure est prévue l'audience ?
Si tu penses que tu ne la reconnaîtras pas ne te fais pas de souci tu sauras la trouver. Elle te cherchera de son côté
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Avr 2019, 21:30

Dreamy a écrit :Punaise ! Depuis le début, je ne la sentais pas et voilà qu'elle me lâche à 3 jours de l'ONC ! :24:

Prenons ça comme un coup du destin.
Celui qui va la remplacer sera un mec si j'ai bien compris ?
Il aura pas peur de ton conna et il sera peut être MEILLEUR que la meuf pour te défendre du coup...
Elle a peit être pris peur
Allez on voit le côté positif
On lache rien dreamy ... :)
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Avr 2019, 22:06

Jessaie02 a écrit :Prenons ça comme un coup du destin.
Il aura pas peur de ton conna et il sera peut être MEILLEUR que la meuf pour te défendre du coup...

Ouais ! Je ne lâcherai rien ! :42: :42: :42:
Le hic, c'est que je ne suis pas sûre qu'elle puisse se dégoter un remplaçant au pied levé et si elle espère que je vais accepter un report, elle peut se brosser ! Je vais donc accepter le deal et si elle n'a trouvé personne, elle devra assumer ses responsabilités. :29:
Je ne pense pas qu'elle ait pris peur, depuis le début, vu l'évolution des événements, aucune communication de sa part, pas de réponse à mes emails ni à mes courriers, aucune stratégie d'élaborée, aucun conseil, rien ! Nada ! Je crois plutôt qu'elle n'a jamais eu l'intention de défendre une gueuse sans intérêt qui ne lui rapporte pas grand chose.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Avr 2019, 22:09

Dreamy a écrit :
Jessaie02 a écrit :Prenons ça comme un coup du destin.

Ouais ! Je ne lâcherai rien ! :42: :42: :42:
Le hic, c'est que je ne suis pas sûre qu'elle puisse se dégoter un remplaçant au pied levé et si elle espère que je vais accepter un report, elle peut se brosser ! Je vais donc accepter le deal et si elle n'a trouvé personne, elle devra assumer ses responsabilités. :29:
Je ne pense pas qu'elle ait pris peur, depuis le début, vu l'évolution des événements, aucune communication de sa part, pas de réponse à mes emails ni à mes courriers, aucune stratégie d'élaborée, aucun conseil, rien ! Nada ! Je crois plutôt qu'elle n'a jamais eu l'intention de défendre une gueuse sans intérêt qui ne lui rapporte pas grand chose.

Elle est chelou non? C'est pas terrible niveau pro je trouve
VENGE avec ta réussite, TUE avec ton silence, PUNI avec ton absence, MAIS SURTOUT GAGNE AVEC TON SOURIRE

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Avr 2019, 22:16

Jessaie02 a écrit :Elle est chelou non? C'est pas terrible niveau pro je trouve

Si ça se trouve c'est la nouvelle meuf de conno ! Lol ! :22: :22:
En l'occurrence, les avocat(es) véreux sont de plus en plus nombreux ce qui porte préjudice aux clients sans le sou.
"Le pot de terre contre le pot de fer" Dans mon cas, c'est l'pot d'yaourt contre le pot d'échappement qui sort tout droit de l'enfer ! :66:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Avr 2019, 22:19

J y ai pensé a sa nouvelle meuf
Les paranos :29:

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Avr 2019, 22:23

Jessaie02 a écrit :J y ai pensé a sa nouvelle meuf

:22: :22: Il n'empêche que tout est possible avec ces tarés qui sont prêts à tout pour DÉTRUIRE et réduire leurs proies à NÉANT ! :45:

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 26 Avr 2019, 22:24

Dreamy a écrit :
Jessaie02 a écrit :J y ai pensé a sa nouvelle meuf

:22: :22: Il n'empêche que tout est possible avec ces tarés qui sont prêts à tout pour DÉTRUIRE et réduire leurs proies à NÉANT ! :45:

C'est mort on les as démasqué
Ah ah ah :29: lol

Dreamy

Messagepar Dreamy » 26 Avr 2019, 22:27

Jessaie02 a écrit :C'est mort on les as démasqué
Ah ah ah :29: lol

:22: :22:

Retourner vers « Droit et justice »