J'ai mis des années a me remettre de ma relation de dépendance et de ma rupture avec mon ex , je me souviens avoir perdu le cap bien longtemps.
Après une relation avec un gars bien qui est rester mon meilleur ami , je suis tombé sur un autre homme qui je pense est un PN mais qui semble pire que celui que j'ai crois il y a des années. Mais je ne sais pas si je vais un peu vite dans mon jugement...
D'abord, nous avons commencé une relation après 2 mois que nous nous connaissions. Nous vivons en colocation. J'avais d’abord refusé mais il insistait et j'ai fini par tomber sous le charme. Je le trouvais mignon même si bizarre dans certain agissements, genre coup brutal sur la table sans rien comme ca , mais il nous expliquait a mes amis et moi que c'était du a ses yeux, une opération des yeux qu'il avait eu étant enfant et a ses problèmes de santé qui le rende nerveux.
Mais deux jours après le début de notre relation, je me suis rendu compte qu’il parlait avec une fille dans son pays et qu’elle était sa copine. Il s’est jeté devant moi a genoux pour implorer mon pardon qu’il était jeune et faisais des erreurs. Je suis réticente mais je me dis que je ne veux pas etre sévère avec n’importe qui et comme il a rompu et expliqué devant moi et sa famille a l’autre fille, j’ai accepté.
Mais il se montre bizarre, il m’a déjà frapper le poignet devant mon ami, fait des gestes comme s’il me tuait au fusil avec ses doigts devant mon ami, quand il trouve que je parle trop a mes amies sans lui donner d’attention . Une fois il se fache car je refuse de le filmer pour un tik tok alors que je venais d’apprendre la veille un probleme de sante de ma mere. et il a recommencer a draguer des filles derrière mon dos c tjs en me montrant une photo sur son téléphone que la convo apparait et ensuite je lui demande c’est quoi il me dit « Tiens je suis honnête regarde si tu veux j’ai rien à cacher » et on voit qu’il parle dans un but de rencontre. Il avoue finalement que oui il m’aurait trompé car je ne m’ouvre pas assez mais qu’il m’aime trop. Je l’ai quitté mais il ne me lâche pas, toujours à m’envoyer des fleurs, a parler de lui du fait qu’il serait triste de me perdre car je lui dis ses 4 vérités et le pousse a l’amélioration.
Il m’a ensuite avoué que oui si ces filles avaient voulu de lui, il m’aurait quitté malgré le fait qu’il passait du temps a me rassurer car il sait que j’ai peur des ruptures.
C’est un homme très complexé, qui parle beaucoup de lui, il a vécu énormément de rejet étant jeune, surtout avec les filles et ment beaucoup. Il m’avoué avoir ressentie des bonheurs intenses en torturant les mouches ou frappant les chiens que sa famille achetait pour les enfants car il en avait assez de devoir s’en occuper. Je le trouve froid mais il reconnait ses tords et reviens a la charge, il dit qu’il veut changer pour moi. Il m’écrit des messages, m’offre des fleurs, mais je sais pas je ne le sens pas. Pour le moment nous sommes redevenus amis mais moi je désire prendre mes distances, mes amis m’y encourage car elles ont peur de lui, elles pensent qu’il peut etre dangereux. Il a déjà avouer qu’il serait capable de tuer par amour et de lui dire lorsque je me mettrait en couple. Des fois il a des remarques du genre « Je t’ai dit que j’étais un salaud » mais d’un ton plaintif. J’ai du mal a avoir si il se moque de moi ou si il es sincère.
Il a même déjà supplier mes amis d’arranger les choses entre lui et moi et ceux-ci l’ont envoyer promener. Il m’a dit qu’il se sentait triste loin de moi et qu’il ne supportait pas l’idée de me perdre. Il est tenace et ne lâche rien. Je me demande si c’est un manipulateur ou un simple type qui a des problèmes mais ce que je sais c’est que je fais un travail sur moi et ce gars a tendance a me mettre hors de moi . LUI dit que je devrais apprendre a me contrôler, qu’il es la pour m’aider a changer que c,est ce que font les amis.
Qu'en pensez vous?

merci beaucoup !