"tu m'as sauvé la vie"

Jessaie02

"tu m'as sauvé la vie"

Messagepar Jessaie02 » 13 Mai 2019, 11:27

Vassili a écrit :Salut Jessaie je vais bien et toi ?
J'ai lu ton poème c'est criant de vérité.
Tu as trouvé ça ou ?

facebook
sur une page manipulateur pervers narcissique le mal du siècle ou la vie des reines
une des deux pages ;)
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

DaX

"tu m'as sauvé la vie"

Messagepar DaX » 13 Mai 2019, 13:14

Vassili a écrit :Je pense comme Jessaie.
La sorcière a fait sa victime au départ (son méchant ex PN qui la maltraite, sa famille qui ne l'aime pas, ses collègues qui l'évitent etc...)
Puis peu à peu voyant que je m'intéressais à ses problèmes elle a commencé à m'en faire poue pouvoir m'aider, me conseiller et me sauver.
Cette phase arrive toujours à un moment dans la relation puisque leur but premier est de détruire. Si ça n'arrive pas dès le début, ça arrive ensuite.
Je pense que la femme PN aura plus tendance à d'abord jouer la victime qu'on doit sauver alors que l'homme PN le fera plus tard, après avoir fait le mec fort et confiant.
J'ai juste de l'expérience avec une sorcière et pas un sorcier alors je ne peux pas trop m'avancer :lol:

A l ex malfaisant, la famille qui ne l apprécie pas à sa juste valeur toute l histoire de ma PN.

WildFreeWoman

"tu m'as sauvé la vie"

Messagepar WildFreeWoman » 17 Mai 2019, 18:40

Joujou a écrit :Bonjour à tous, "tu m'as sauvé la vie" est une phrase qui revient toujours lorsque je lis des témoignages de victimes, avez vous été interpellé ? Vous en pensez quoi ? Et quelle signification peut en tirer d'après vous ?

La PN que j'ai connue (ancienne meilleure amie) me l'a dit plein de fois. Tellement de fois que j'y croyais sérieusement et qu'elle était reconnaissance pour vrai.
Cette phrase ne veut absolument rien dire. C'est juste pour manipuler.

labelleendormie

"tu m'as sauvé la vie"

Messagepar labelleendormie » 20 Mai 2019, 18:34

idem...c'était plutôt y'a que toi qui me comprends, avec toi je suis moi même. Les autres me connaissent pas aussi bien que toi. Puis finalement de sauveuse, je suis passée à son bourreau quand je découvrais un mensonge. Et il me rappelait que j'étais devenue une femme grace à lui. J'ai même eu un message alors qu'il était en couple" waouh tu les as toutes surpasser, j'ai jamais aimé autant" et maintenant qu'il en a une nouvelle, je suis une merde, je n'ai plus le droit de le contacter car je lui fais trop de mal. Donc là il est à fond, super heureux surement et je suis là à pleurer sur mon sort. Le monde à l'envers. Mais bientot je dirai "merci de m'avoir quitté je n'arrivais pas à le faire"

Hisa

"tu m'as sauvé la vie"

Messagepar Hisa » 20 Mai 2019, 21:20

Il n'est pas heureux. C'est une simple apparence pour te donner l'illusion qu'il est heureux.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »