Triste nuit

Janou

Triste nuit

Messagepar Janou » 30 Nov 2019, 11:33

+ 1000 avec Calaïca...
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Tahina

Triste nuit

Messagepar Tahina » 02 Déc 2019, 10:48

LucieN a écrit :Un énorme merci à tous pour toutes ces réponses, ça m’aide énormément ! :D
Aujourd’hui il m’a envoyé un message encore pour s’excuser, chose très rare mais jamais sincère ... je ne le croit plus, son message ne m’a rien fait. C’est les actes pas les mots qui comptent et les actes qu’il a envers moi sont à vomir. Ça m’a juste montrer encore plus qu’il est trop dérangé pour changer quoi que ce soit. J’ai eu encore beaucoup d’angoisses aujourd’hui mais je ne désespère pas et je sais que j’arriverai à m’en sortir, il le faut. :42:

C'est exactement ça ! J'avais d'ailleurs dit un jour à l'autre "l'amour ne se hurle pas...il se prouve". Il parlait beaucoup, il avait des mots doux, mais dans les faits, tout prouvait qu'il ne m'aimait pas (quand on aime l'autre, on ne fait rien qui peut lui faire du mal).
Donne leur l’Eden ils t’en font un Enfer.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »