Tour d'horizon sur les PN par JC BOUCHOUX

Venez parler de tout le reste...
Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 21:51

Et tu n as pas a avoir honte...
Je ne te jugerais pas.
Déjà sans enfant, l'emprise et la peur sont déjà paralysants alors avec enfant j'imagine que ça doit être pire.

Je me vois encore faire mes tests de grossesse dans les toilettes d'un magasin en pleurant et en me disant pourvu que ce soit négatif a chaque retard...
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

DaX

Messagepar DaX » 12 Mai 2019, 21:56

Jessaie02 a écrit :Et tu n as pas a avoir honte...
Je ne te jugerais pas.
Déjà sans enfant, l'emprise et la peur sont déjà paralysants alors avec enfant j'imagine que ça doit être pire.

Je me vois encore faire mes tests de grossesse dans les toilettes d'un magasin en pleurant et en me disant pourvu que ce soit négatif a chaque retard...

Je revois mon angoisse quand ma PN me disait je suis en retard, et faisait un test dans les toilettes de l hosto

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 22:10

Et le pire c'est quand je suis allé faire le test du SIDA et des MST .. que la femme ma posé des questions et qu'elle s'est dit :
eh bin a son age elle baise sans capote celle la.
Je l'ai compri a son regard.... LA HONTE
Venge avec ta réussite , tue avec ton silence , puni avec ton absence ... Mais surtout gagne avec ton sourire.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 22:15

Et quand elle ma dit : lequel des 2 a plusieurs partenaires.. je suis ressortie... j'avais la nosé..
Et puis tu as le résultat.. et 3 mois après tu recommences pour être sur des résultats..

DaX

Messagepar DaX » 12 Mai 2019, 22:19

Jessaie02 a écrit :Et le pire c'est quand je suis allé faire le test du SIDA et des MST .. que la femme ma posé des questions et qu'elle s'est dit :
eh bin a son age elle baise sans capote celle la.
Je l'ai compri a son regard.... LA HONTE

Tout pareil avec le médecin qui essayer de me faire la morale mais quand je lui ai sorti les probabilités de choper le VIH,les hépatites et la syphilis il s est trouvé con « vous êtes sur? » oui je suis sur ma tête est remplie de chiffres comme ça donc je calcule vite.
Mais bon j en menais pas large malgré tout, il m a fait doute ce con, vu que psychologiquement t es pas au mieux que les émotions sont au dessus de la pensée.

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 22:26

C'est tout a FAIT ça dax.
A ce moment la j'avais encore la tête dans le guidon..
Des moments que j'ai passé seule :31:

Tu en es ou dax dans ton histoire?
Tu en as parlé ici sur le forum?

Je t'ai vu pour la première fois dans un autre fil ou tu allais en footing prendre un rdv POUR la révision de ta voiture il me semble ;)

DaX

Messagepar DaX » 12 Mai 2019, 22:26

Les médecins ne se rendent pas compte de la portée de leur parole surtout quand tu as été au contact d un PN, tu es à fleur de peau, t as ce sentiment de culpabilité.
Déjà quand ma dermato m a annoncé pour mon « cancer » de la peau un simple baso-cellulaire j écoutais plus rien j ai passé 3 jours dans le brouillard alors que je sais bien que c est rien j ai trouvé en chirurgie ORL à Gustave Roissy pendant 4 ans donc je les connais mais non juste l annonce je voyais déjà la chimio/radiothérapie et la mort alors que je sais on enlève et voilà c est terminé tranquille

Jessaie02

Messagepar Jessaie02 » 12 Mai 2019, 22:31

Que ce soit a n'importe qui : flics ou doc
Ils en ont rien a foutre
personne ne te comprend jusqu'au jour ou ils sont dans la même situation.
Quand je suis allée déposé une main courante en leur disant que j'étais harcelé par un manipulateur (j'ai pas di PN)
Le mec ma dit
Quand on a une relation extra conjugale faut s'attendre a des conséquences. Forcément si vous l avez laisser ce monsieur ..
Pauvre con !!!! Je suis reparti de la gendarmerie en pleurant

DaX

Messagepar DaX » 12 Mai 2019, 22:33

Jessaie02 a écrit :C'est tout a FAIT ça dax.
A ce moment la j'avais encore la tête dans le guidon..
Des moments que j'ai passé seule :31:

Tu en es ou dax dans ton histoire?
Tu en as parlé ici sur le forum?

Je t'ai vu pour la première fois dans un autre fil ou tu allais en footing prendre un rdv POUR la révision de ta voiture il me semble ;)

J’en suis à cette personne n existe plus pour moi tout simplement No Contact ni même avec ses « amies » je prends des forces en prévision du second round que j imagine en septembre/octobre.
J ai eu la chance de ne pas m investir trop car je voyais le truc trop beau donc je freinais pas mal donc c est peut-être ça aussi qui lui a fait faire ce qu elle a fait.
Mais ayant connu une PN par le passé je voyais beaucoup de similitude,cependant j ai voulu y croire quand même.
Le genre ou tu arrêtes de croire qu une belle histoire peut arriver alors tu as perdu cette petite flamme qui brûle en toi.
Oui dans la section la perverse narcissique est une femme « la petite histoire qui n en ai pas vraiment une »

DaX

Messagepar DaX » 12 Mai 2019, 22:34

Quand j ai fais le test elle a eu 27/30 :31:

Retourner vers « Le Salon »