Totalement perdue

Malabar

Totalement perdue

Messagepar Malabar » 15 Aoû 2019, 13:31

Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum,je me tourne vers vous car je suis totalement perdue..
Je cherche à comprendre, à trouver des réponses... Peut être des avis extérieurs pourront m'aider à avancer..
Avant de commencer, j'ai réalisé le test et me retrouve avec 20/30 points.

Mon histoire:
Je le rencontre via un site de rencontre, il a un coup de coeur pour moi, on se revoit plusieurs fois et on finit par se mettre en couple.
A partir de la tout va très vite ,

Mia13

Totalement perdue

Messagepar Mia13 » 15 Aoû 2019, 13:51

Malabar a écrit :Bonjour à tous,

Nouvelle sur le forum,je me tourne vers vous car je suis totalement perdue..
Je cherche à comprendre, à trouver des réponses... Peut être des avis extérieurs pourront m'aider à avancer..
Avant de commencer, j'ai réalisé le test et me retrouve avec 20/30 points.

Mon histoire:
Je le rencontre via un site de rencontre, il a un coup de coeur pour moi, on se revoit plusieurs fois et on finit par se mettre en couple.
A partir de la tout va très vite ,

Bonjour malabar
Tu cherche à comprendre quoi exactement
Si ta besoin d'information il y'a la bibliothèque sur le forum ou tu trouvera beaucoup darticle

Petite fraise

Totalement perdue

Messagepar Petite fraise » 15 Aoû 2019, 14:00

Tout va très vite avec ce genre de personne, trop vite pour être normal. Mais ça on le comprend trop tard.
Moi au début je trouvais certaines choses étranges, mais il était tellement aux petits soins et gentil... au bout de 5 ou 6 mois un matin je me suis dit à haute voix que je vivrai pas toute ma vie comme ça. J'aurais dû partir....

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Petite fraise

Totalement perdue

Messagepar Petite fraise » 15 Aoû 2019, 14:04

Tout va très vite avec ce genre de personne, trop vite pour être normal. Mais ça on le comprend trop tard.
Moi au début je trouvais certaines choses étranges, mais il était tellement aux petits soins et gentil... au bout de 5 ou 6 mois un matin je me suis dit à haute voix que je vivrai pas toute ma vie comme ça. J'aurais dû partir....

Ça fait combien de temps que vous êtes ensemble?

Janou

Totalement perdue

Messagepar Janou » 15 Aoû 2019, 14:12

je pense être la plus nulle de tous avec 45 ans !!!.... mais en même temps pas de violence physiques... beaucoup de violence verbale et psychologique contre lesquelles j'ai souvent été une rebelle... j'ai eu droit aussi au silence et au jeûne du sexe... j'ai fait le test lorsqu'il est parti j'avais 27/30... mais il n'a jamais réussi à m'isoler surtout sur la fin et comme je devais travailler et là j'étais encensée... difficile de le croire quand il voulait me démolir... ce qui m'a le plus manqué le manque de gentillesse et de tendresse... pas une aide et même pas un mot gentil et quand je lui reprochais c'était tout le temps de ma faute... d'ailleurs s'il est parti c'est bien-sur aussi de ma faute...
Je viens de tomber sur des vieilles photos... son regard est glaçant mais glaçant comment je n'ai pas pu m'en rendre compte avant..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre

Mia13

Totalement perdue

Messagepar Mia13 » 15 Aoû 2019, 14:35

Janou tu n'est pas nul tu est juste une bonne personne
Moi 10ans je ne sais pas si je suis sortie de la relation
Prince charmant c'est transformer en gros méchant comme si au lieu davoir épouser aladin jai épouser jafar
Il est romantique doux tendre et pour me remettre dans c filait
Et la plupart du temps il est silencieu froid moqueur
Jeune sexuelle autant au début il mepuiser des que j'ai était enceinte de notre premier enfant terminer haï connue abtinance la frustration et si au début jallait vers lui il me regarder lutter comme la plus grosse des traîner il ma complètement bloquer les rapport c lui qui décide comment quand je nest pas le droit davoir de vie de fantasme
Il minsulte des qu'il est en colère et me méprise des que je me réveille et tout n'est que m'a faute il me trompe avec x personne bref je suis ecoeurer

Malabar

Totalement perdue

Messagepar Malabar » 15 Aoû 2019, 14:55

1er dérapage :
Je me retrouve avec un problème dentaire,à ce moment la j'étais seule chez moi,une amie me propose de m'amener au urgence.
Je le prévient qu'elle m’amène et qu'on se verra demain car je n'étais pas bien.
Il à littéralement péter les plombs,m'a harcelé par message et même mon amie pour savoir dans quel urgence on allait.
Pour lui c'était à lui de m'amener, pas à elle qu'il m'aimait et qu'il voulait être la pour moi.
Il a fini par me retrouver je ne sais comment..
Je reçoit ce dernier message " j'ai reconnu ton écharpe dans la voiture, j'arrive"
Je sors de la voiture et la je me fais incendier, mettre plus bas que terre, il en arrive même à comparer mon ex et lui à ce moment la.
A ce moment la je reste choquée et ne comprends pas pourquoi autant de haine..
et j'avoue qu'a ce moment je ne pense qu'a me faire soigner.
Evidemment en rentrant à la maison on en discute et me dit qu'il ne comprend pas son attitude et qu'il ne recommencera pas.

Notre relation continue, on décide d'emménager ensemble, les crises de jalousie on commençaient à être de plus en plus régulière..
Si je ne couchait pas avec lui, j'avais droit à des pleurs et des paroles du style "Je te plait plus? Tu vois quelqu'un d'autre? Je sais pas ce que tu fais quand tu sors de ton boulot".
Quand on s’engueulait je n'avait pas le droit de sortir de l'appartement,il fallait que je reste avec lui sinon il me bloquait dans une piece ou simuler des crises d'angoisses...
Et surtout je ne pouvais même pas parler lors de nos engueulades, il parlait de plus en plus fort pour me faire taire ou applaudissait dans ses mains en me disant "toute façon t'es la meilleure toi, tu sais tout faire hein!"
J'ai fini par m'habituer à çà et a vivre comme çà...parce que j'étais amoureuse..

2eme dérapage
On s'en va l'été dernier au Portugal avec sa famille.
Je passe une journée avec sa mère et le retrouve le soir totalement ivre.
Un peu déçue je lui en fait part..
Il se braque,devient froid et décide qu'on rentre à l’hôtel.
Dès que je passe le pas de la porte de la chambre il commence à s’énerver "je suis pas ta merde, arrête de me prendre pour un con" et à fini par retourner la chambre d’hôtel.
J'essayer de le retenir,impossible pour moi, il était dans une furie incontrôlable..
J'ai eu peur et j'ai essayé de sortir de la chambre évidemment il m'a rattrapé et poussé dans les escaliers pour me faire remonter dans la chambre.
Je passe le reste des vacances avec un bleu de la taille d'un ballon de foot sur la cuisse.

Je décide de le quitter à ce moment la, il se met à pleurer, me dit qu'il s'est senti contrôler, qu'il a un problème et qu'il est prêt à aller voir quelqu'un pour se faire aider.
Haaaaa ces belle paroles auxquels j'ai cru.
En rentrant il a fait 2 séances et à stopper.

Plus notre relation avançait et Je commençait à chercher à la façon de lui parler, d'utiliser les bons mots pour ne pas le braquer et surtout éviter ses crises de nerfs..

Evidemment personne n'était au courant de se qui se passer à la maison..

Et puis il a commençait petit à petit à parler de mon manque de confiance en moi.."Ton estime de toi est vraiment très basse, t'as pas confiance en toi, tu n'est pas sociable, tu es trop introvertie.."
Et j'ai fini par perdre vraiment confiance en moi et à me renfermait sur moi même..
Je ne sortais plus et ne voyait plus mes copines..

Et la dernière ligne droite, un soir il me propose d'aller chez des amis a lui, je lui dit non et d'y aller sans moi car je suis fatiguée.
Il se lève du canapé commence à m'accabler de reproches et fini par me quitter..

j'accepte tant bien que mal cette rupture et je me confie a un proche sur toute ma relation, et me répond "il est toxique pour toi".
C'est à ce moment la que j'ai commençait à faire quelques recherches...

Evidemment au bout de 3 jours sans avoir de mes nouvelles il est revenu à la charge, m'annonce qu'il est en arrêt pendant 3 semaines, qu'il fait une dépression , qu'il à besoin de moi dans sa vie, commence à me faire culpabiliser , me parle de mon passé.
Au final je suis restée 1 an et demi comme ça.

Enfin il a réussi son coup...il m'a eu..pour me larguer 1 mois après.

Aujourd’hui çà va faire 2.5 mois qu'on est plus ensemble. Et 2 mois qu'il est avec une autre.

J'ai totalement perdue confiance en moi, je suis totalement perdue, je me demande si c'est moi qui est un problème..

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »