Tomber de haut

Ulyss

Re: Tomber de haut

Message par Ulyss »

Intéressant, je me souviens avoir fait la même chose: écrire ce qu'on a compris et ce qu'on ne peut pas faire...
Bref, si tu lis le forum, tu verras qu'il est plein de desillusions que n'importe qui, sauf l'intéressé, vois arriver gros comme un iceberg sur un transatlantique à la conquête du Ruban Bleu... Mon histoire n'y echappe pas, tu verras dans les archives de mes messages.
Une fois qu'on a réalisé quelle est la personnalité qu'on a en face, il reste généralement l'addiction à traiter. Ce n'est pas la moindre des affaires, et c'est d'autant plus perturbant que l'on ne se comprend pas soi-même: comme rester attaché à une personne que l'on sait viscéralement mauvaise pour soi. En fait il y a plein de facteur, l'habitude, la peur de changer, la volonté de sauver, le confort matériel à disperser. La honte, oui, cela tu l'as dit. Mais on s'aveugle beaucoup là dessus: je n'ai pour ma part rencontré en général que de la bienveillance, assez inatendue du reste, qui m'a fait regretter souvent de ne pas m'être exprimé là dessus plus longtemps. Et un jour j'ai réussi à parler, j'ai un peu moins écrit, et peu à peu, le goût des belles choses revient.
Bon courage pour ton thriller, bon courage pour parler aussi :-)
julieacacia

Message par julieacacia »

Sebjau44 a écrit : sam. 11 juin 2022 21:33 Sans solution â court terme. Des amis et un peu de famille prët à me soutenir, bien que surpris par mon histoire. Elle s'est
toujours fait passer pour quelqu'un de bien sous tout rapport.
A tel point qu' on nous a onfié, par décision judiciaire, le week-end la garde de la fille de son frère. Qui nous rends donc visite et en profite avec la bénédiction de sa soeur pour se soulaget dans son lit. Si tu vois ce que je veux dire...
Bonjour et bienvenue
Heu... Il n'y a que moi que ça choque énormément le passage sur la fille de ton beau frère ??? J'ai mal compris ou tu es en train de dire que ton beau frère abuse de sa fille sous votre toit? J'espère que j'ai mal compris...
Calaïca

Message par Calaïca »

Idem, je tombe sur ce passage et je peine à comprendre. Car si c'est ça, c'est avec ta bénédiction aussi, puisque cette petite devrait être immédiatement prise en charge par les services sociaux, de justice et de santé et son père traduit en justice.
Si tu le sais, tu ne peux pas laisser faire et le laisser entrer son ton toit.

Donc?
Ulyss

Message par Ulyss »

pff, vous croyez vraiment qu'il aurait écrit cela avec un tel naturel? redescendez mesdames.....
Ce n'est effectivement pas très clair, mais pas le premier sens qu'on peut donner à "se soulager"... surtout pour des petits enfants au lit.
blues39

Message par blues39 »

C’est vrai que ce passage m’a bien marqué également.
Néanmoins il faut savoir malheureusement que l’inceste (si on peut parler d’inceste ici) est très présente chez les PN.

Pour mon cas, je pense que mon ex était la protégée de son père... Mais jusqu’à quel point.

C’est terrible toutes ces histoires.
Sebjau44

Message par Sebjau44 »

Bonsoir,
Désolé d'avoir induit en erreur certains lecteurs. C'est ma compagne qui a une relation incestueuse avec son frère. Lui, il ne venait que pour voir sa fille, l'assistance sociale jugeant qu'il était encore sous l'emprise de son ex schizophrène et donc potentiellement dangereuse pour sa fille.Ma çompagne, elle a fait cela pour me punir d'avoir rompu l'emprise, pour le plaisir de me voir souffrir et parce que je ne lui est pas offert ce dont elle rêvait: une fille. Maintenant vous pouvez me croire fou comme certains....ou comme la majeure partie de ceux qui m'entourent actuellement.
Sebjau44

Message par Sebjau44 »

Bonsoir,
Désolé d'avoir induit en erreur certains lecteurs. C'est ma compagne qui a une relation incestueuse avec son frère. Lui, il ne venait que pour voir sa fille, l'assistance sociale jugeant qu'il était encore sous l'emprise de son ex schizophrène et donc potentiellement dangereuse pour sa fille.Ma çompagne, elle a fait cela pour me punir d'avoir rompu l'emprise, pour le plaisir de me voir souffrir et parce que je ne lui est pas offert ce dont elle rêvait: une fille. Maintenant vous pouvez me croire fou comme certains....ou comme la majeure partie de ceux qui m'entourent actuellement.
Ulyss

Message par Ulyss »

Ben ça...
Je me suis souvent demandé si la mienne couchait avec son frère tant je trouvais leur relation bizarre (à 25 ans il passait ses vacances chez elle..). On a connu la même ?😳
julieacacia

Message par julieacacia »

:shock:
Ben il y a bien inceste... Pas de la manière dont j'avais compris (honnêtement je préfère, :lol: c'est absolument pas drôle mais le rire me permet de prendre du recul sur ces situations)

C'est chaud... C'est quoi tes projets ? Tes envies ?
Ulyss

Message par Ulyss »

Juliecacia a raison, il faut que tu formules des projets pour te sortir de cette boue.
Répondre