Tentative de suicide

Pier31

Re: Tentative de suicide

Message par Pier31 »

Bon, je

Opération à venir mais je pense que la magie n’opère pas et que ça fait 4 ans que je porte un masque, la famille et les amis (tous on déserté). Je ne compte plus sur mon travail pour me relever, ni la famille pour acheter à coups de cadeaux pour ma fille pour soulager son papa car je suis car conscient que mon corps est trop endommagé et que ce n’est pas comme une voiture qu’on répare ! Que trop de mon entourage, ainsi que les psychiatres ou autres psychologues ne pourront pas reconstruire mon corps ! Je ne me fais plus d’illusion car j’ai jamais su faire que tout semblant pour faire ma vie. Même si j’aime ma fille, ma vie est restreinte et suspendue à l’aide des seules personnes qui ont cru en moi ! Je ne peux plus prendre en « otage « les seules personnes qui me portent à bout de bras ! Je suis conscient que les PN sont destructeurs et je vais pas vivre, ni payer mes factures avec mon invalidité. De suivre un psy pour prendre des cachets toute ma vie car l’autre c’est la malade !
Pier31

Message par Pier31 »

Je sens la haine qui m’envahit et je ne me reconnais plus !
Pier31

Message par Pier31 »

Un pas de plus, j’ai décidé aujourd’hui de laisser tomber les psy en tout genre et autres thérapeutes car au final c’est les PN qui sont timbrés et pourquoi suivre un médecin à qui l’on parle de ces malades. J’en ai assez de dire que je ne suis pas ou plus en dépression car c’est l’autre qui est malade !
Pier31

Message par Pier31 »

Merde (excusez moi du mot), mais pourquoi suivre une thérapie alors que l’on est sein d’esprit ! Est-ce que un tueur, violeur ou autre psychopathe va suivre une thérapie pour s’exonérer de leur mal. Je reviens sur le cas de Bertrand Cantat, il a fait juste 4 ans de prison pour un meurtre, bravo la justice !!! Quand on a un lien avec un PN (psychopathe), pourquoi le payer si cher de notre vie. Il ou elle vous plonge dans une vie eux seul vous inflige !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : ven. 28 janv. 2022 23:53 Merde (excusez moi du mot), mais pourquoi suivre une thérapie alors que l’on est sein d’esprit ! Est-ce que un tueur, violeur ou autre psychopathe va suivre une thérapie pour s’exonérer de leur mal. Je reviens sur le cas de Bertrand Cantat, il a fait juste 4 ans de prison pour un meurtre, bravo la justice !!! Quand on a un lien avec un PN (psychopathe), pourquoi le payer si cher de notre vie. Il ou elle vous plonge dans une vie eux seul vous inflige !
On suit une thérapie pour se remonter de la destruction du toxique.. pour reprendre confiance en soi.. pour avoir une bonne estime de soi.. pour grandir.. pour être meilleur avec toute cette histoire.. pour apprendre a vivre avec.. pour savoir pourquoi on a accepter.. trouver de ou ca vient.. réparé ses blessures d'enfance...

Pas pour se comparer a ce toxique.. arrête de lui donner de l'importance. AVANCE...
💋
Pier31

Message par Pier31 »

Jess,

J’ai du mal à récupérer et à avancer dans ma thérapie. Je sens la dépression m’envahir de plus en plus, je vais aller quelques jours dans ma ville natale avec mes parents, peut-être que cela va me faire du bien.
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : sam. 29 janv. 2022 12:05 Jess,

J’ai du mal à récupérer et à avancer dans ma thérapie. Je sens la dépression m’envahir de plus en plus, je vais aller quelques jours dans ma ville natale avec mes parents, peut-être que cela va me faire du bien.
C'est une bonne idée de se ressourcer.
Je ne sais plus si tu en as parlé

Comment sont tes parents avec toi ?
davidH

Message par davidH »

coucou Pier, passe du bon temps et jess t'a bien répondu pour la thérapie.
oui te compares pas :)
toi c'est toi et gardes confiance ! plein de bonnes ondes mister.
petit à petit tu vas y arriver . sans pression. sans jugement
Pier31

Message par Pier31 »

Jess, Davidh,

C’est l’avenir qui me fait peur et je n’ai jamais eu autant d’angoisse !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : sam. 29 janv. 2022 14:50 Jess, Davidh,

C’est l’avenir qui me fait peur et je n’ai jamais eu autant d’angoisse !
Vit le présent a fond avant d'avoir peur de l'avenir
Essaie de voir l'avenir a moitié plein et non a moitié vide
Répondre