Tentative de suicide

Pier31

Re: Tentative de suicide

Message par Pier31 »

Bon, encore et encore une nouvelle manipulation de mon ex PN ! Je dois me faire opérer en février et elle le sait. Sauf que madame doit suivre une énième formation qu’elle va abandonner comme d’habitude et elle me demande de garder ma fille. Elle sait que je vais être hospitalisé, alors elle me menace de procédures pour perdre la garde de ma car je ments ! Putain que ma vie était simple sans elle, j’ai toujours choisi de ne pas me marier et d’avoir d’enfants. Certes, j’aime ma fille plus que tout mais la vie avec une mère comme ça, c’est impossible !
AnnaK

Message par AnnaK »

Elle va très loin dans le n'importe quoi, ton ex.

C'est incroyable que personne ne voit quoique ce soit. Pas la JAF, en tout cas.

Oui, les pn sont à fond dans l'aliénation parentale et lorsqu'ils ont la garde principale, l'enfant est complètement pris en otage. Je partage pleinement ta désarroi.
Pier31

Message par Pier31 »

Annak,

Malheureusement cette JAF que j’ai vu en audience est « aveugle », mon ex PN était passée devant elle un an plus tôt ! Mon ex PN a blessé son ex avec un couteau de cuisine et elle dormait avec un marteau à côté du lit quand ils étaient encore ensemble. Oui, je suis tombé sur une PN mais au delà de ça je pense que c’est aussi une psychopathe et je pèse mes mots. Je comprends pourquoi certaines victimes en viennent au suicide. J’ai beaucoup lu de cas comme cela, les mots peuvent tuer. Elle sait de plus, qu’en attendant mon opération je ne peux plus faire de choses comme avant et elle s’en délecte.
davidH

Message par davidH »

Pier, si tu as une opération de prévue, que dis la loi vis a vis e la garde? c'est un cas particulier. la medicine elle se cale pas suivant les obligations de chacun, elle décide. alors dans un cas pareil il se passe quoi. concentres toi là dessus.
Pier31

Message par Pier31 »

Davidh,

Je ne sais pas vraiment ce que dit la loi mais je pense que mon ex ne peux rien faire en justice pour cela. Après, c’est son jeu à elle de se servir des enfants comme des objets. De plus, étant étrangère (Amérique Centrale) cela lui sert pour rester en France. Elle voulait un 2 eme enfant pour avoir une carte de séjour de 10 ans alors qu’avant elle en avait une d’un an. C’est aussi pour cela qu’elle cherche à se marier pour avoir la nationalité française, alors que quand je l’ai rencontré, elle me disait être fière de son pays. Enfin, tout cela c’était du bluff et j’y ai cru naïvement.
davidH

Message par davidH »

oui Pier et ?
restes en aux faits.
dans le cas de ton opération elle peut te contraindre à garder ta fille oui ou non?
c'était ma question

aprés qu'elle se vit en mode " profiteuseé ça je te crois pleinement. tes "exemples" sont clairs et précis.
tu ne peux plus etre surpris. elle changera pas .
donc devant chaque tentative de le faire à l'envers, tu dois mettre le détachement et l'ironie en avant. et surtout le droit. tu sais qu'elle est déaxée. donc à toi de bien le pendre en compte. c'est acté une bonne fois pour toute

cela en fait elle une mauvaise mére . et que tu devrais sauver ta fille de cette foldingo? hummmmmm. là si rentres là dedans oui ya de quoi à faire raptus bis à mon avis. et du coup rendre bien triste ta cocotte. ce n'est que mon avis hein!

les faits rien que les faits.
Pier31

Message par Pier31 »

Davidh,

Pour répondre à ta question, non elle ne peut pas me contrainte et de plus je l’ai prévenu bien avant.
Pier31

Message par Pier31 »

Contraindre, pardon
davidH

Message par davidH »

parfait Pier!
donc tu dois absolument prendre sa demande avec ironie et détachement. elle sera tjs ainsi. plus te sera indifférent mieux ce sera.
bon c'est difficile à faire mais c'est un travail chouette à entreprendre!
Pier31

Message par Pier31 »

Davidh,

C’est ce que je fais mais je ne peux plus la voir en peinture !!! Je me demande depuis le début pourquoi je me suis mis avec elle alors que je ne l’aimais pas.
Répondre