Tentative de suicide

julieacacia

Re: Tentative de suicide

Message par julieacacia »

Je comprends, j ai deux enfants avec mon ex pn.
Tu ne peux pas couper les relations mais il faut que tu trouves des moyens de te protéger.
Concrètement, par exemple, je coupe régulièrement les notifications de sa part. Comme ça, je regarde quand je me sens armée.
Concrètement, il ne se passera rien si tu ne réponds pas.
Pier31

Message par Pier31 »

En fait, dernièrement elle a fait pression sur les parents de son ex compagnon pour mener des diffamations à mon encontre. Je ne connais pas ces anciens beaux parents, je connais juste la ville où ils habitent mais cela ne m’intéresse pas ! Sauf qu’elle fait depuis des années pressions sur eux en menacent de partir à l’étranger avec sa 1 ère fille et donc la mienne. J’ai fait plusieurs mains courantes et dépôts de plainte contre elle mais en vain. Je suis usé moralement et blessé physiquement aujourd’hui :-(
Pier31

Message par Pier31 »

Elle même venu me prendre en photo quand j’étais sur mon lit à l’hôpital !!!
davidH

Message par davidH »

salut Pier,
ou en es tu avec ta fille. enfin quand peux tu la voir? le jugement a dit quoi excatement? c'est la maman qui a la garde?

d'aprés toi que recherche t-elle? que veux t-elle obtenir de toi ou comment vois t-elle votre relation parentale?

comment va ta fille?
Pier31

Message par Pier31 »

Davidh,

Ma fille va bien mais la mère ne respecte pas toujours les tours de garde !
davidH

Message par davidH »

trés bien si elle va bien.
quand tu peux pas la garder, qui s'en occupe.

comment se manifeste le harcélement de la mére justement? que recherche t-elle?
Pier31

Message par Pier31 »

Elle me fait surveiller par des amies à elle dans mon quartier, elle me l’a dit.
davidH

Message par davidH »

ok mais dans quel but?
a ce stade on peut faire des suppositions.
c'est bien là tout le pb.
par exemple comment a t-elle réagi aprés le raptus, qui lui a donné l'information, comment elle l'a reçu, comment cela a été transmis à ta fille?
je suis peut etre trop intrusif par les questions cependant comme tu sembles prisonnier , sans prétention il faut batir le chemin d'une évasion.
courage mister
Pier31

Message par Pier31 »

Davidh,

C’est ma mère qui l’a prévenu et elle lui a dit qu’il y avait les policiers qui ont regardé mon téléphone. Je pense qu’elle a eu un peu peur car elle s’est montré serviable par la suite. Sauf que depuis que je suis rentré à mon domicile et que je vais prendre l’air j’ai croisé plusieurs fois 2 amies à elle.
davidH

Message par davidH »

ok mais toi, tu arrives à lui parler?
si ca se trouve elle se fait des tas de suppositions et si elle flippe forcément ça ne va pas le bon sens.
tu imagines bien que quand elle appris la nouvelle cela lui a produit quelque chose.
n'ya t-il pas un gros bug sur la communication ou la défiance de l'in envers l'autre est à des hauteur stratosphérique. et comme vous avez votre cocotte en commun c'est trés difficile de tout couper
Répondre