Tentative de suicide

Pier31

Re: Tentative de suicide

Message par Pier31 »

Annal,

Je doute pas de tomber sur un médecin compétent qui pourra me retirer les plaques que j’ai dans le bras mais la prothèse Impossible de l’enlever. La durée de vie des prothèses de coude est incertaine car il y a peu de recul médical par rapport à d’âtres comme celle de la hanche. De plus si on me la retire, impossible de la remplacer !
Pier31

Message par Pier31 »

Bonjour,

Aujourd’hui comme tous les jours pas le moral !!!
Pier31

Message par Pier31 »

Je pense qu’il me reste quelques jours à vivre !
Pier31

Message par Pier31 »

Je veux juste laisser un témoignage parce que mes parents n’ont pas observé que j’étais avec une femme toxique car ils ont concentré leur esprit sur ma fille en me laissant un peu perdu dans mes actions pour m’éloigner de ma PN. Je me suis perdu et détruit depuis cette emprise car ils me disaient que j’étais un homme cette qui avait réussi dans son travail mais ils ont été aveuglés d’avoir une petite fille mais ils n’ont pas vu les manipulations de mon ex car ils ont jugé quand tant qu’homme j’aurais le dessus sur mon ex. Ils ont dit que je devais ignorer toutes les insultes et menaces en croyant que j’étais un lus fort qu’elle mais ils ont oublié tous le mal qu’elle m’a fait et se sont rendu compte de cela quand je me suis retrouvé aux urgences en réanimation à l’hôpital aveugle de temps années qu’ils attendaient de moi d’avoir un ou une petit (e) enfant sans s’inquiéter de tout le mal que l’ont m’a fait ! Aujourd’hui, je suis mal car après ma TS et 6 fractures ils me disent ou relatise mon mal sans avoir vu mon mal physique avant et quand qu’homme on est fort mais cela n’est rien car l’esprit peu prendre le dessus mais quand on fait un raptus suicidaire en sautant de 2 étages, le corps parle et 3 plaques dans un seul bras me font souffrir tous les jours car aucun magicien chirurgical va me faire retrouver mes capacités, sachant que je suis dans le milieu médical depuis 1995. un os enlevé ne se remplace pas, c’est pas de la magie même si l’esprit peu faire lieu de résilience ! Le corps parle et après plusieurs mois mes os se sont pas consolidés au contraire ils a des problèmes ponts osseux entre le radius et cubitus. C’est comme on parle de la triade des fractures du coude et que l’on ne récupère pas, hier je suis allé à l’hôpital pour le suivi et la seule réponse que j’ai obtenu c’est de choisir une anesthésie générale ou locale pour essayer de réduire la gêne dans mon bras.!
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : jeu. 20 janv. 2022 21:21 Je pense qu’il me reste quelques jours à vivre !
Pier il faut absolument que tu ailles voir quelqu'un.
Ne reste pas dans cet état..
il existe des psy, des traitements et des maisons de repos

Pier j'ai un collègue qui a fait comme toi il est alle en cure de repos. Aujourd'hui il retravaille. Tout doucement il retrouve le sourire et la joie de vivre. De temps en temps on en parle, c'est un homme et il ne regrette pas d'avoir été aidé

FAIT TOI AIDER... C'EST UNE FORCE PIER 💓

La meilleure vengeance contre une toxique c'est TA JOIE DE VIVRE ET TA RÉUSSITE..

Allez pier tu dois absolument prendre soin de TOI ..💋
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier comment ça va ????????
Pier31

Message par Pier31 »

Jess,

Je vais mal et je me suis remis à boire !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : ven. 21 janv. 2022 12:17 Jess,

Je vais mal et je me suis remis à boire !
Pier il faut absolument que tu previennes quelqu'un
Que ce soit ton médecin ou ton psy
Je peux te soutenir avec des mots pier mais ça ne suffira pas tu as besoin d'une aide extérieure absolument
Pier31

Message par Pier31 »

Jess,

Mes parents sont là mais j’ai fait beaucoup d’erreurs depuis ma séparation et j’ai l’impression que c’est insurmontable !
Jess2021

Message par Jess2021 »

Pier31 a écrit : ven. 21 janv. 2022 13:39 Jess,

Mes parents sont là mais j’ai fait beaucoup d’erreurs depuis ma séparation et j’ai l’impression que c’est insurmontable !
On fait tous des erreurs pier ! Il faut s'accepter comme on est. Personne n'est parfait dans la vie . Ca n'existe pas la perfection . Tu as encore ton traitement pour la dépression ? Rassuré d'avoir de tes nouvelles pier
Répondre