Tentative de suicide ou manipulation ?

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 03 Déc 2019, 13:25

Louisville a écrit :Se planquer, se dissimuler derrière de pareils mensonges est un signe de faiblesse et de lâcheté. Tu n' as rien à craindre de lui...

C'est exactement ce que je me disais, et c'est toujours très symptomatique des PN (mensonges d'enfant immature, intimidation, chantage....).

Par contre Hikari, je confirme autre chose par rapport à ce que tu disais : les PN ne sont pas obligatoirement des gens intelligents....manipulateurs, oui (même ceinture noire 3ème Dan... :lol: ) mais certains n'ont pas eu développé une grosse intelligence ni une grosse culture, ils ont juste tiré des ficelles.....sur qui voulait bien se faire manipuler.

J'en ai croisé des PN qui étaient de vrais cas sociaux....(mais qui, PN oblige, se croyaient au-dessus de la masse....si seulement ils savaient..... :lol: ).

hikari29

Messagepar hikari29 » 03 Déc 2019, 16:13

Oui, un menteur qui disait de ne pas être un menteur, un homme fidèle et très amoureux... Tu parles Charles ! :lol:
C'est vrai qu'on pense les PN très intelligents mais en fait, non. Ils essaient de nous le faire croire.
Le PN actuel a été très lourd rapidement dans ses manipulations, c'est pourquoi (et heureusement) j'ai reconnu les signes même si je n'étais pas sûre à 100% d'où mon premier message sur ce site. Maintenant, j'en suis certaine, c'en est bien un grâce au fait que vous m'avez ouvert vraiment les yeux.. Encore ! Car c'est le deuxième. Cela commence presque à me flatter, en effet, les PN sont attirés vers des personnes gentilles, sincères, bienveillantes, intelligentes... (bon j'arrête de me lancer des fleurs ! :lol: :lol: )

Alors, suite de l'épisode "je suis un PN qui fait un gros chantage", voici le sms que je viens de recevoir (moi qui croyais, à tort, qu'il avait effacé mon numéro.. c'est ce qu'il avait dit pour la énième fois à mes amis). A savoir qu'il savait que ma mère était une PN, d'où la référence très délicate qu'il fait à son sujet...

"Je tiens absolument à te remercier d'avoir pris de mes nouvelles, quelqu'un de malheureux au point de mourir pour toi. C'est vrai, ce n'est pas grand chose. L'élève a dépassé le maître, ta mère serait fière de toi, tu as détruit une partie de moi, n'écris plus "relation sérieuse" sur (nom du site de rencontres), plutôt "recherche futur ex". Saches que personne ne t'aimera autant que je t'ai aimé. Je voulais te haïr, te souhaiter de souffrir, d'être malheureuse. Tu vois même pas, je ne te souhaite rien, non rien. Arrête de jouer avec les hommes et de les faire souffrir si par malheur ils ont des sentiments pour toi ou alors fais en un métier. J'efface ton numéro, je ne veux plus souffrir.
Même pas certain que tu comprennes ma souffrance."

Voili voilou. A savoir que si PN dit que personne ne m'aimera comme lui, c'est parce que (généralement, fort heureusement) je reste amis avec mes ex qui n'ont jamais eu rien à me reprocher et que lui, estimait que s'ils étaient gentils avec moi, c'est parce qu'ils ne m'ont jamais aimé ! Ben tiens ! :6: :6:

Merci encore pour votre soutien. Je ne suis pas sûre qu'il va laisser tomber si facilement. Sans doute quand il trouvera une autre femme pour nourrir son ego à la noix.

Buissonnière

Messagepar Buissonnière » 03 Déc 2019, 16:39

Je ne te souhaite rien
Personne ne t'aimera plus que moi je t'aurais aimé
L''élève dépasse le maître mais en terme de manipulation je ne t'arriverai jamais à ta cheville
Je plains la personne avec qui tu seras après moi, tu n'aimes personne.
Même le cancer de ma mère je voyais bien que tu t'en battais les couilles.
Tu es sans coeur, en fait tu n'es pas la belle personne que tu m'as fait croire.
Blablabla ...

Ne réponds pas. L'indifférence est le meilleur des mépris d'autant qu'il n'y a rien à dire. Aucun n'en sortira grandi er ce qui compte pour lui c'est d'avoir le dernier mot. Dans leur tête mal foutue "Qui ne dit mot consent"
Laisse le penser ce qu'il veut.

Je confirme Louisville, tout ce qu'il a dit sur ses potes caïds sort de son imaginaire, digne de paroles d'une cour de récrée niveau CE2 grand maxi. Un mec qui a confiance en ses biceps n'a rien à prouver ... pas même à une nana docile et bienveillante telle que toi. C'est carrément indécent de te dire tout ceci. Quel intérêt si ce n'est une menace subliminale.

Quant à l'ex belledoche qu'elle s'occupe de ses oignons. Moi j'irai voir mes amis pour leur demander de la renvoyer gentiment dans ses cordes s'il elle prononce ton nom. Genre "Pardon de vous interrompre mais si vous avez quelque chose a dire à propos de .... adressez vous directement à elle. Ça ne me regarde pas"

Rideaux !
« La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent »

hikari29

Messagepar hikari29 » 03 Déc 2019, 16:52

Merci Buissonnière. Oui, tu as raison. Niveau primaire et messages subliminaux très faciles.
Je me moque de ce qu'il pense de moi. Il ne pense pas trop de toutes manières, enfermé dans son ego meurtri de n'avoir pas pu me contrôler comme il le souhaitait.
J'adore le fait qu'il me dit ce que je dois écrire sur Meetic. Dès que je me connecte il est là, il guette et il doit rager.
Pour mes amis, je les vois ce week-end, on en parlera et je leur dirai ce que tu as écrit. Qu'ils restent neutres et je suis assez grande pour régler cette affaire sans intermédiaire.
Ils sont de mon côté mais ils sont aussi tombés un peu dans le panneau en le voyant comme le type très amoureux. Pas facile d'ouvrir les yeux à des personnes qui n'ont jamais affaire à ce genre d'individus. Mais je suis bien soutenue que ce soit par eux et par vous tous.
Encore merci de me lire et de me soutenir. :39:

hikari29

Messagepar hikari29 » 03 Déc 2019, 18:01

Je viens de lire la discussion de Poppins "il a fait une TS".
C'est incroyable comme les sms qu'elle a reçu (un coup, tout amoureux, un coup, revenchard) ressemblent presque mot pour mot à ceux que je reçois actuellement de mon PN. A croire qu'ils sont faits dans le même moule !
D'un côté, cela me rassure car je me dis que tout ce qu'il fait et dit, c'est du pipeau ! Qu'il a un programme dans sa tête de dégénéré qu'il suit bêtement.
J'espère que tout est au mieux pour Poppins car cette discussion datait de juillet 2019.

satchsatch33

Messagepar satchsatch33 » 03 Déc 2019, 23:07

T'inquiètes Hikari, avec un peu de chance, ton PN passera les fêtes de fin d'année tout seul ou bien avec son pire cauchemar....se retrouver seul face à lui-même !!! :x

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »