tentative de retour de l'abruti

clémentine

Messagepar clémentine » 20 Nov 2019, 19:48

coucou à toutes,

Pour résumer:en SR depuis plus de 15 jours.Je l'ai bloqué de partout (suite à une courte relation mais par rapport à laquelle je me suis barrée vite fait bien fait quand j'ai compris le délire du type…..le deuxième...j'etais plus "affutée").
En yeutant mon journal d'appels aujourd'hui oh!surprise! appel hier soir….. à 23H....appel rejetté puisque bloqué...il a eu droit à mon répondeur directement! :lol: :lol:
Ca devait crever la dalle :22: (nous habitons pas loin)ou ça n'a pas du supporter les messages laissées en amonts restés sans réponses(je n'en ai plus connaissance…)
Comme c'est bien fait pour lui!!!
purée ça marche pas avec elle!merdouille en boite!!il ne se doutait pas qu'en matière de silence radio il tomberait sur plus fort que lui…
Bien entendu,ce silence je l'ai entrepris pour MOI mais comme je me marre.. :4:

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 21 Nov 2019, 22:33

Ils se prennent pour des durs à cuire mais en final ils ne valent rien du tout ! ce sont des loques, ils ne sont rien du tout sans leur proie ils en ont absolument besoin pour se sentir vivant. Ils ont besoin de se sentir supérieurs et ne supportent pas qu'on leur résiste.

Tu as mis combien de temps pour te rendre compte de sa personnalité?
Quand on en a connu un, ça doit être moins compliqué pour détecter les signes du pn par la suite...

clémentine

Messagepar clémentine » 21 Nov 2019, 22:59

bonsoir petite fraise,

Oui,ils se pensent mieux que tout le monde parce que leurs combines ont marché tellement de fois!!! alors ils reproduisent,reproduisent,reproduisent...jusqu'à ce qu'ils tombent sur plus fort qu'eux.D'ou l'interet de comprendre leur "cogite" car quand on a compris ils sont si prévisibles…..
Sinon,je l'ai quitté au bout d'un mois en le pensant narcissique et borderline.Ce n'est que très peu de temps après qu'il a rempli toutes les cases du puzzle PN suite à une réflexion plus poussée et quelques jours de recul.
1 mois,ça reste court et bien qu'il y ait eu pas mal de trucs malsains,sordides et bizarre ça ne lui a pas laissé le temps de passer clairement à l'étape de la dévalorisation flagrante(c'est pourquoi,je n'ai pu poser le terme PN sur le moment).

Petite fraise

Messagepar Petite fraise » 22 Nov 2019, 09:05

Pour reproduire ils reproduisent oui ! De ce qu'il me raconte avec ses ex, entre ce qu'il me disait d'elles au début et ce qu'il me dit maintenant ce sont les mêmes termes (folle, hystérique, c'est nous qui lenpoussons à bout etc... ) je comprends parfaitement qu'il avait le même comportement avec elles qu'avec moi. Sauf peut-être avec sa (soit disant cat encore un mensonge au final) 1ere qui est la mère de son fils.
Meme9lors de ses crises il me répète sans cesse la même chose je ne réagis même plus quand il me dit qu'il n'a plus rien à faire avec moi. Hier soir il voyait bien que ce ne me faisait ni chaud ni froid donc il a essayé de me prendre pour une gamine "t'as bien compris ce que je t'ai dit? j'ai dit quoi? que c'était quoi? bah répète, entre nous c'est terminé, répète !" :45: Il est taré...

Ils ne supportent pas ne pas avoir le dessus. Et il m'a déjà dit je ne sais combien de fois que je ne serai jamais au-dessus de lui. Ils ont un ego démesuré. Mais en même temps ne sont rien quand ils se retrouvent seuls, c'est tout le paradoxe.

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »