Ténacité du PN

Ingrid95300

Ténacité du PN

Messagepar Ingrid95300 » 05 Aoû 2019, 10:42

Bonjour

Voilà j'ai rompu depuis presque 3 mois et 80 jours de no contact absolu. Il est bloqué de partout et ce weekend je croise sa meilleure amie qui jusqu'à lors resté en dehors de l'histoire...minterpelle et me dit -( envoie lui un p'tit message tu lui manque ) je ne réponds pas et elle me dit juste la messagère et je poursuits mon chemin.

Il fait cela car il veut l'atteindre car je réponds ni a ses SMS ni a ses appels..

Va t il se lasser ou dois intervenir?

Je pense que le no contact est la meilleure solution mais je souhaite avoir votre avis.

Bisouilles

Dreamy

Ténacité du PN

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:10

Bonjour Ingrid,
Continue à maintenir le no contact absolu car c'est le seul moyen de ne pas retomber entre ses griffes et de t'en débarrasser définitivement. :29:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

Ingrid95300

Ténacité du PN

Messagepar Ingrid95300 » 05 Aoû 2019, 11:22

Merci Dreamy pour ta réponse.

Je suis définitivement vaccinée de mon PN grâce à ce forum qui m'a permis de comprendre son comportement et surtout la chance que j'ai de m'en être débarrassée.

L'idée est que je n'ai plus envie de ses contacts. Je vais continuer d'ignorer ses tentatives en espérant qu'il trouve une autre proie ou qu'il se passe ..

Bonne journée a toi

Bisouilles

Dreamy

Ténacité du PN

Messagepar Dreamy » 05 Aoû 2019, 11:44

Ingrid95300 a écrit :Je suis définitivement vaccinée de mon PN grâce à ce forum qui m'a permis de comprendre son comportement et surtout la chance que j'ai de m'en être débarrassée.

Oui ! C'est une sacrée chance que d'être parvenue à sortir des griffes d'un PN. :29:
Bonne journée à toi aussi et continue à t'accrocher ! :42: :42:
Vous êtes maître de votre vie et qu'importe votre prison, vous en avez les clés. (Dalai Lama)

caligna

Ténacité du PN

Messagepar caligna » 05 Aoû 2019, 11:47

Bonjour Ingrid,
Tu appliques le No contact! Si tu lui envoies un message, tu lui laisses" une ouverture". Et il va à nouveau en profiter, t'embobinner le cerveau pour que tu craques. Il faut en profiter, pour prendre de la distance, te retrouver.
N'as tu pas remarquer que l'on retombes dans le même schéma après avoir repris contact ?

goliath

Ténacité du PN

Messagepar goliath » 05 Aoû 2019, 11:58

Ingrid95300 a écrit :et me dit -( envoie lui un p'tit message tu lui manque ) je ne réponds pas et elle me dit juste la messagère et je poursuits mon chemin.

Stratégie classique consistant à passer par des intermédiaires pour ne laisser aucune trace.

Dans son esprit dérangé il envoi d'autres victimes à sa place pour transmettre l'information croyant qu'elle passera beaucoup mieux.

Du coup si tu craque en le recontactant il te ferra surement une scène de jalousie, ceci lui permettra alors de se positionner en victime auprès de cette personne qui ne comprendra pas ton attitude envers lui (triangulation).

Il aura donc accompli ses méfaits en jouissant de t'avoir fait souffrir d'un côté tout en ayant gagné de l'autre une nouvelle proie qui sera toute compatissante.
Entre être, paraître et avoir j'ai fais le choix d'être

Janou

Ténacité du PN

Messagepar Janou » 05 Aoû 2019, 13:03

Bonjour Ingrid,
surtout ne réponds pas un PN ne changera jamais c'est juste pour te harponner de nouveau... ignore ce qu'à dit cette fille ... je pense qu'en effet s'il trouve une autre proie il se lassera..
J'ai appris que je ne devais pas perdre mon temps et mon énergie à me battre avec les personnes toxiques. Elles n'ont rien à perdre
http://forum.perversnarcissique.com/45-ans-avec-un-pervers-narcissique-t6334.html

Ingrid95300

Ténacité du PN

Messagepar Ingrid95300 » 05 Aoû 2019, 13:09

Merci à tous pour vos gentils messages.

Vous confirmez ma position de no contact...merci beaucoup. Nous sommes plus fort ensemble :4:

Bon courage à tous

Bisouilles

Jessaie02

Ténacité du PN

Messagepar Jessaie02 » 05 Aoû 2019, 17:40

Ingrid95300 a écrit :Bonjour

Voilà j'ai rompu depuis presque 3 mois et 80 jours de no contact absolu. Il est bloqué de partout et ce weekend je croise sa meilleure amie qui jusqu'à lors resté en dehors de l'histoire...minterpelle et me dit -( envoie lui un p'tit message tu lui manque ) je ne réponds pas et elle me dit juste la messagère et je poursuits mon chemin.

Il fait cela car il veut l'atteindre car je réponds ni a ses SMS ni a ses appels..

Va t il se lasser ou dois intervenir?

Je pense que le no contact est la meilleure solution mais je souhaite avoir votre avis.

Bisouilles

Ne reponds a
aucune tentative
Aucun appel
Aucun message
Aucune provocation
Quand il verra qu'il n'a plus d'emprise sur SA CHOSE il ira vers une autre proie qui remplacera celle en cours
le plus dur des combats c'est celui qu'on même contre soi même pour ne pas SOMBRER...

topi

Ténacité du PN

Messagepar topi » 05 Aoû 2019, 19:38

coucou j'avais vu une vidéo à ce sujet !
https://youtu.be/uK30RyReWhg
et pour répondre à ta question mon ex a fait la mm il a envoyé une copine à lui , à été parlé à une amie a moi et des amies en commun ...et effectivement le mieu est aucun contact tu es vraiment sur la bonne voie ne lâche surtt pas!(perso j'ai fais l erreur de couper le no contact et jen paie les frais)
pour se qui est de se lasser jai un doute ils sont coriaces :40:

Retourner vers « Le manipulateur pervers narcissique »