Ténacité du PN

Buissonnière
Membre protecteur

Ténacité du PN

Message par Buissonnière »

goliath a écrit :
Ingrid95300 a écrit :et me dit -( envoie lui un p'tit message tu lui manque ) je ne réponds pas et elle me dit juste la messagère et je poursuits mon chemin.
Stratégie classique consistant à passer par des intermédiaires pour ne laisser aucune trace.

Dans son esprit dérangé il envoi d'autres victimes à sa place pour transmettre l'information croyant qu'elle passera beaucoup mieux.

Du coup si tu craque en le recontactant il te ferra surement une scène de jalousie, ceci lui permettra alors de se positionner en victime auprès de cette personne qui ne comprendra pas ton attitude envers lui (triangulation).

Il aura donc accompli ses méfaits en jouissant de t'avoir fait souffrir d'un côté tout en ayant gagné de l'autre une nouvelle proie qui sera toute compatissante.
Je suis de ton avis Goliath
L'amie a été envoyée en mission spéciale par Mister Saligo
Tout a été calculé

Courage Ingrid , reste de marbre. Ton indifférence il en dort pas.
Et oui !
On ne trahit pas le PN en rompant.
On se trahit soi-même en restant
Ingridxxx

Ténacité du PN

Message par Ingridxxx »

Coucou

Je suis d'accord ...tout est orchestré. Je n'ai absolument pas envie de répondre et lui donner satisfaction.

Je souhaite quil arrête ses manigences mais je dois malheureusement prendre mon mal en patience et travailler sur moi pour que ces tentatives n'aient plus d'impact de quelque manière que moi.

Il ne lacherera pas aussi facilement...

Merci à tous

Bisouilles
Répondre