T'as fait quoi qui te fait sourire ?

Venez parler de tout le reste...
Labas

T'as fait quoi qui te fait sourire ?

Message par Labas »

Et toi alors?
T'as fait quoi qui te fait sourire et qui te dit que la vie est belle?

Ben moi, hier, je suis allée a la piscine d'une amie .
J'ai repris mes anciennes habitudes perdues depuis 3 ans .
ME FAIRE BRONZER ! CRAMER AU SOLEIL !

Et ? Et ben ; oui : j'ai cramé des fesses et je ne peux plus rester assise !

:lol:
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
franck1966
Membre protecteur

Re: T'as fait quoi qui te fait sourire ?

Message par franck1966 »

Ben moi j'ai fais une quiche aux poireaux et aux épices ...et une salade de fraises,framboises et myrtilles pour ma petite Chérie qui vient à la maison ce soir..... :) :)
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
poupyz

Message par poupyz »

Ha franck une nouvelle chérie????
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

poupyz a écrit : sam. 24 juil. 2021 15:10 Ha franck une nouvelle chérie????
Ben oui ma Poupyz.... :D :D
En fait,je fais de la randonnée le dimanche avec un groupe....et au mois de mars une belle et jolie dame est venue se joindre au groupe...
Et au fil des dimanches,une attirance réciproque s'est très vite installée...On a "joué" au chat et à la souris pendant des semaines...
Et puis on s'est échangé nos numéros...les sms ont suivis....et puis au mois de juin,elle m'a invité chez elle un dimanche midi...Et puis... :D :D
Mais là c'est différent...c'est facile,c'est tendre,c'est léger....beaucoup de respect,de bienveillance l'un envers l'autre....
Et puis elle est tellement belle !!!!!! :D
Enfin je l'ai ma jolie histoire d'amour.... :D :D
Mais là,j'espère que notre chemin ensemble sera le plus long possible car c'est vraiment une personne qui me correspond ...
Trouver une personne n'est pas vraiment un problème...Trouver une personne avec laquelle ça "match" vraiment est plus difficile...

Et toi ma poupyz....Raconte moi un peu....Comment vas tu ?
Tu sais,je te lis régulièrement...meme si je ne participe plus aux conversations,je suis présent quand meme.... :39: :39: :39:
Pendant des années,j'ai attendu que ma vie change...Mais maintenant,je sais que c'est elle qui attendait que moi je change.. :D
poupyz

Message par poupyz »

Je suis super contente pour toi mon franck tu le mérite tellement, moi bin une nouvelle histoire impossible lol je l ai vu hier soir ,on s était manquer mutuellement et ça nous laisse sur le cul autant l un que l autre lol
Labas

Message par Labas »

C'est chouette de vous lire :12:

Il y a une vie , après !
Bravo Franck , bon bonheur alors ... :D
Fini de jouer et de tricher . J'ai gagné la partie car je suis ... partie ! :D
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

poupyz a écrit : sam. 24 juil. 2021 21:52 Je suis super contente pour toi mon franck tu le mérite tellement, moi bin une nouvelle histoire impossible lol je l ai vu hier soir ,on s était manquer mutuellement et ça nous laisse sur le cul autant l un que l autre lol
Merci Poupyz....
Dis moi ma Poupyz...Et une histoire possible,ça ne te tente pas ? une histoire facile.... :39:
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Labas a écrit : dim. 25 juil. 2021 05:28 C'est chouette de vous lire :12:

Il y a une vie , après !
Bravo Franck , bon bonheur alors ... :D
Merci...
Mais bien sur qu'il y a une vie après...bien evidemment !!!!
Mais il faut etre pret pour cela,etre "guéri" de son passé....Presque 3 ans pour moi.... :39: :39:
poupyz

Message par poupyz »

Déjà je m ennuirai puis la pour le coup je l ai pas vu venir celle là lol tu m aurais dit ça ya quelque moi je pense que je me serait rouler par terre de rire tellement c était improbable ! Mais je ferait comme dab je prendrais ce qui ya à prendre sans rien attendre et je ferait ma ptite vie le reste du temps ,pas de compte à rendre ni d un côté ni de l autre et profiter à fond quand on ce voit ,pour le reste j ai besoin de personne ma vie est déjà bien remplie et me vas très bien comme ça
franck1966
Membre protecteur

Message par franck1966 »

Je suis en vacance !!!!! :4: :4: :4:
Demain matin, départ pour quelques jours de repos(enfin presque) dans mon domaine...Que j'appelle désormais "La tanière du loup"...J'adore !! :lol: :lol:

Ensuite retour à la maison pour boucler ma valise et départ pour un road trip en moto,en amoureux...Direction l'Auvergne !!!!!les volcans,la nature et les bons produits !!!!

Et j'ai la banane jusqu'aux deux oreilles !!! :D :D :D
Répondre